|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Tomsoft |
tomsoft Transactions (14) |
Mon petit feedback : Achats : => AMD Athlon 64 3000+ s754 box @Matthiman Ventes : => AMD Sempron 3000+ s754 @ Oneshotonekill Echanges : => Guild Wars VS Rf Online @ Pepes003 [b]dons : => Plein de trucs a un remois, me rapelle plus le pseudo ======================================================= Avis sur les forumeurs : - Matthiman : Tres comprehensif Je recommande !
Message édité par tomsoft le 22-07-2008 à 22:41:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:47:04 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Je confirme avoir fait un échange avec tomsoft qui c'est passé dans les meilleurs conditions.
|
tomsoft Transactions (14) | pareil pour toi ,tres rapide, |
oneshotonekill Transactions (1) | Acheteur 100% satisfait , emballage nickel .
|
tomsoft Transactions (14) | merci |
amphilochos Transactions (5) | 2*embouts canelés 8/10 @ Amphilocos => c'est des a coiffe ...
|
tomsoft Transactions (14) | corrigé |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | alors très bien vite envoyé et vite recu ;-P j'ai donc recu un ventilo lumineux et des connecteurs d'alim.... --------------- Swisscore |
eagle84 Transactions (4) | Lecteur MP3/MP4 NM2
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:12:00 |
tomsoft Transactions (14) | Merci, moi aussi |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Vendu une alim et une carte wifi a ce monsieur en main propre!
--------------- Mes ventes |
|
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Bilout51 Transactions (50) | Encore merci à toi, pour le coup de main
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tomsoft Transactions (14) | merci du compliment |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Reçu un boitier avec Asus a8v, 3500+, 1.5 go, 40go, 9200se à bon prix Trés bonne affaire!
|
tomsoft Transactions (14) | merci aussi tu as un feedback ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je n'ai pas de feedback officiel. Retrouver toutes mes transactions de puis le début Et puis, j'ai la flemme d'en faire un |
brunold Transactions (130) | Je lui ai acheté un VF700, envoi rapide et bien emballé. Je recommande. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
swysen Transactions (617) | Vendeur tres sérieux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | j'ai acheté une TV THOMSON et elle mets dix plombe à démarrer maintenant...
Message édité par Acrylic le 15-05-2008 à 23:30:07 |
tomsoft Transactions (14) | ha c'est malin |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente express d'un top OCLabs à tomsoft --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tomsoft Transactions (14) | merci |
dopping Transactions (2) | Vente d'un XPS 1210 à tomsoft, aucun souci, transaction idéale
--------------- Mon feedback!!! |
mat44 CreniTransactions (5) | J'ai acheté un eeepc à tomsoft.
Message édité par mat44 le 24-06-2008 à 12:07:00 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Acheté deux écrans 20', par envoi postal.
--------------- Mon FeedBack |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (3) | Achat d'un pc quasi complet, qui tourne sans le moindre probleme, et correspond en tout point à ce qui etait indiqué.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
olivierau Transactions (0) | achat d'un lot cadre vtt + fourche + roues + un lot de merdier Message édité par olivierau le 14-12-2008 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le |