|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Universofkiller |
Universofkiller Transactions (28) | Alors voila, je me décide a faire un petit feedback de mes achats/ventes avec les acheteurs bien entendu puisque cela donne un indice de confiance. La légende :
ACHATS Hunter_killer : manhattanproject : sudiste : chkemp : LeCed _keyser_soze_ bentan mdvore djaybaha nicolas89 boubou13100 HaRRy_ evilrulez Danlsleep limpkin 80Y noobzed batalonor remuald ricard ou 51 Ensuite viennent les VENTES Samshoot sddbulbi76 jyriok damsxx ced510xe schum-hacker Pinpin_La_ Foudre Silvertekk Bleyd popo_78 eloyan jujuhardstyler serpe Hellzed deathscythe0666 baxter gordon kenwood3 jeumlajou Et pour finir, les ECHANGES Message édité par Universofkiller le 09-04-2018 à 22:50:22 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 22:24:47 |
fishton Transactions (36) | Up pour un super heu ... je sais pas je le connais pas |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | super acheteur !!
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Universofkiller Transactions (28) | pour le moment, j'en suis plus que content ^^ |
sudiste Transactions (1) | acheteur serieux --------------- |
sddbulbi76 Transactions (0) | vendeur serieux et a l'ecoute de ces MP et a en encaisse le cheque apres reception du CPU chez moi.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Manque le pseudo dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
Universofkiller Transactions (28) | merci, jl'ai mis |
chkemp Transactions (15) |
_keyser_soze_ Transactions (0) | exellentissime acheteur, payment rapide et sérieux
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:17:44 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Super sympa, rapide et serieux |
ced510xe Transactions (12) | Vendeur serieux, transaction sans aucuns problèmes de sa part |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | acheteur sympa et serieux fonceeeezzzzzzzz --------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
silvertekk Transactions (6) | Rapide et colis super bien emballé |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | excellent vendeur, rapide et bien emballé Message édité par Pinpin_La_Foudre le 29-07-2006 à 18:48:04 |
popo_78 Transactions (8) | SAlut a tous,
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
Universofkiller Transactions (28) | Merci
Message édité par Universofkiller le 11-08-2006 à 11:30:44 |
bleyd Transactions (4) | je cherché une barettes de 512 corsair, il m'a contacté, et j'ai trouvé exactement la barette qui me fallait, par contre, n'ayant pas les moyens de payé rapidement (la barette ne m'était pas déstinée), il a su patienter et je l'en remerci encore
|
nicolas89 Transactions (7) | merci pour ce genti comme acheteur tres gentil et de mon age empluss |
boubou13100 Transactions (18) | impec allez y ! il est rapide et serieux ! --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schum-hacker Transactions (54) | acheteur et vendeur top!!!! |
jujuhardstyler Transactions (1) | VENDEUR SUPER SERIEUX, TRES SYMPA, ET RAPIDE POUR REPONDRE AUX MAILS OU MESSAGES.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Acheteur sérieux malgrés le retard, mais la confiance et le discourt a toujours était présent durant la transaction, il tient ce qu'il dit --> bon acheteur vous pouvez faire confiance les yeux fermés Ravi d'avoir fait affaire avec toi ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Serpe Transactions (3) | vendeur serieux. Meme si la vente ne s'est pas conclu sur hfr (2 forums, donc faut bien choisir, hein !). Mais c'est un gars bien, c'est sur. |
danlsleep Transactions (5) | Acheteur sympa et sérieux même si le règlement a eu un peu de retard mais ne fait pas le mort (ouf) lol
|
Hellzed Transactions (25) | Vendeur des plus sérieux à l'heure et trés aimable.
|
morbac34 Transactions (0) | Acheteur sympa, sérieux, mais niveau rapidité y a des progrès à faire (enfin à priori je suis un des rares à qui se soit arrivé !!)
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Acheteur sympa, très serieu, j'aimerai en avoir plus dans son genre |
80Y In God We TrustTransactions (0) | vente d'un disque dur Maxtor 200Go
|
deathscythe0666 Transactions (0) | Très bon vendeur, tout s'est fait sans prise de tête malgré le délai mis par la poste pour faire parvenir le paiement. |
remuald Transactions (12) | je lui es vendu un maxtor 300go 16mo sata 150, no souci RAS --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Ricard ou 51 Transactions (20) | Tres content d'avoir commercé avec lui----> sympa, ponctuel, dispo^^ Une seule remarque : vivementy que tu ais le permis et une voiture car je traverserai pas la ville tous les jours A bientot Message édité par Ricard ou 51 le 16-05-2007 à 21:04:22 --------------- Feed || |
remuald Transactions (12) | acheteur serieux et réglo allez y les yeux fermés
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
baxter gordon Transactions (0) | Vendeur sérieux et voisin par la même occasion !
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | vendeur tres sympa, achat d'un boitier atx conforme à la description. pas de sushis particuliers... allez y. |
kenwood3 Transactions (0) | VENDEUR SUPER SERIEUX, TRES SYMPA, ET RAPIDE POUR REPONDRE AUX MAILS OU MESSAGES. |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | vendeur sans problème. Le matos est nickel. Le délai de livraison idéal.
|
Gouki13 Transactions (85) | Vente d'un kit gskill ddr3 ripjaws 1600 a Universofkiller. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (3) | Vente d'une DS Lite en MP sur Marseille. --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
ab74 Transactions (90) | Excellente transaction en MP,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |