petit résumé:
ma 1ère 7800GTX est décédée dans d'atroces souffrances,
j'obiens un n° de renvoi
reception du colis par eux le 28/02....
plus de nouvelles jusqu'au 06/03......
ou ils m'annoncent qu'ils on envoyé ce jour ma carte en réparation.
premier hic: il leur faut tant de temps pour sappercevoir que sous n'importe quelle appli 3d elle freeze comme une grosse merde dans un déluge d'artefacts
bref.....
et de puis ..... j'attends.... je les ai appellé en début d'apprem et le type au tel m'a annoncé que le délai "normal" était de 5/7 semaines....
5/7 semaines pour faire quoi???? renvoyer la carte à Taïwan pour lui souder un nouveau GPU??? 5/7 semaines pour une carte @ 600, et tout ça pour nous ven,dre des ganranties supplémentaires de mes 2
enfin, bref....
si cette mésaventure peut servir à qq uns, afin qu'ils évitent de compter sur leur compétence / rapidité...
en tout cas c'est mon premier et DERNIER achat chez eux
je mettrai éventuellement ce topic à jour pour que l'histoire soit complète....
Message édité par Forza971sbh le 24-03-2006 à 14:20:48