|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 09:02:13 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ouai mais l aventage pour moi serait de couper le max de ventilos --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Entre un gros 120 qui tourne pas trop vite et la turbine de la vaporX le choix est vite fait... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
salva52 Transactions (0) | Je crois qu'on s'est tous bien fait pigeonner, impossible à jouer plus d'une demi heure en moyenne sans des plantages et des gsod. Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 11-04-2010 à 14:21:01 |
biloute67 Transactions (15) | aucun problème pour moi, il ne faut pas non plus chercher à les bidouiller --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
salva52 Transactions (0) | J'ai rien bidouillé, tout est d'origine, il y a rien à bidouiller depuis que je l'ai mise j'ai joué à Gta4 en stock. En plus c'est une nouvelle config que je viens de monter.
Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 11-04-2010 à 14:21:27 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message édité par AAHHkira le 11-04-2010 à 15:19:32 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
salva52 Transactions (0) | Dans le bios de la RevB on ne peut pas modifier les tensions donc du coup c'est mort. Message édité par salva52 le 11-04-2010 à 16:10:57 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Il y as quand meme une tension 2d et une tension 3d à ce que j'avais vu quand j'avais la mienne...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:04:26 |
salva52 Transactions (0) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
chtiprof Transactions (0) | vous me faites un peu rire.... vous avez une bonne carte pour on peut dire pas grand chose et vous trouvez encore moyen de critiquer. Chacun savait qu'il n'était pas possible d'oc la carte (d'ailleurs il n'y a pas d'interet). L'avantage est la teméprature et le bruit ... Ce qui est interessant.... vous devriez plutot vous féliciter |
alain65 ...Transactions (38) | salva52 ne se plaind pas de l'overclock il me semble mais de gsod aux fréquences d'origine... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
chtiprof Transactions (0) | Je ne parle pas d'oc la carte graphique mais le processeur .... |
misterjuice Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
misterjuice Transactions (0) | up |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | et en jeux sa ne plante pas?
misterjuice Transactions (0) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ouaip occt te genere un rapport en png automatiquement normalmement...
misterjuice Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
[VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
[VENDU] ASUS ROG XG43UQ 650 euros | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |