|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (1) | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par KahlanAmnell le 20-03-2010 à 10:38:57 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:19:27 |
alain65 ...Transactions (38) | Commandée le 01/03/2010 à 12h12, statut de la commande "en cours de validation", premier message reçu sur mon compte Grosbill (tel qu'au premier poste) --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Garulfo52 Transactions (0) | pareil, je pense qu'il attend se soir pour tout commander d'un coup car l'offre se fini le 4 mars |
norsk97 Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | 2 cartes commandées le 02/03 à 10h. Statut de la commande "en cours de validation" |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Commandée le 03/03/10 à 10h, statut de la commande "en cours de validation", Message de non dispo reçu aussi.
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | 2 cartes commandées hier soir vers 19h, la commande n'apparaît pas dans mon compte mais le service client m'a assuré qu'elle attendait d'être validée. Wait and see donc. |
asmomo Transactions (5) | J'en ai 2 dans mon panier mais j'arrive pas à valider la commande. En fait les 3 modes de livraison sont grisés, et il n'y a pas les possibilité de retrait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ayerown Transactions (0) | 1 carte commandée le 2/3/2010
|
Garulfo52 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:16:11 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Garulfo52 Transactions (0) | Si j'ai bien compris, il y a en plus en stock sa doit être pour sa
|
asmomo Transactions (5) | Quand je valide, ça me met un message : votre commande ne peut pas être livrée à domicile, vous devrez la retirer en magasin [voir disponibilité]
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) |
alain65 ...Transactions (38) | Je pens eque tu ne pourras pas valdier ta commande puisque le produit a été retiré du site ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Garulfo52 Transactions (0) | Essaye d'appeler, dans les magasin il ne savent pas, s'il Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 13:34:58 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Chez vous aussi la commande ne figurait pas dans l'espace client avant d'être validée ? |
alain65 ...Transactions (38) | Elle y figurait dès le départ dans l'onglet "Commandes en cours" --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
FanTasTik Transactions (19) |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | 1 de commandé ce matin a 10h de mon coté. Message cité 2 fois Message édité par monstro74 le 03-03-2010 à 14:51:19 |
alain65 ...Transactions (38) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Shirio Transactions (0) | Commandée hier vers 16h toujours "en cours de validation"...
|
asmomo Transactions (5) | Bon, j'ai tenté d'appeler, mais visiblement la dispo "sur commande" c'est bidon, c'est pas dispo et pas possible de commander. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) |
|
Garulfo52 Transactions (0) | a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?
Message cité 2 fois Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 15:53:55 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
Message édité par tatayet le 03-03-2010 à 15:55:17 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
norsk97 Transactions (0) |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) |
|
Garulfo52 Transactions (0) | ok sa doit être a cause de sa |
thorgrim31 Transactions (0) | Bnjour à tous,
|
minouz12 Transactions (21) | p"tain je suis degouter de pas avoir pu commander a temps !! tout sa a cause des partiels ( il m feront chyer jusqu'au bout ceux la ! ) |
norsk97 Transactions (0) | oui la je pense que tu reves |
minouz12 Transactions (21) | ba l'espoir fait vivre !! ^^ |
norsk97 Transactions (0) | est ce quez d'autre personne ont vu leur status changer et passer en validee ou autre |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | commandée hier,
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 03-03-2010 à 18:01:39 --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
[VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
[VENDU] ASUS ROG XG43UQ 650 euros | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |