|
Auteur | Sujet : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |
---|
alain65 ...Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par alain65 le 22-03-2010 à 21:54:24 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:09:07 |
alain65 ...Transactions (38) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (38) | sinon il y a encore des gens en attente de leur carte pour faire un petit bilan ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Chiffin Transactions (0) | Oui il y a moi, j'ai envoyé le chèque jeudi, et commande toujours "validée". |
alain65 ...Transactions (38) | ok, tiens nous au courant, je pense qu'ils doivent attendre la réception du chèque, ça devrait changer de statut rapidement. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Chiffin Transactions (0) | Oui surement |
chtiprof Transactions (0) | alain65, si tu as un peu de temps, peux tu m'envoyer par mp les réglages pour oc car c'est impressionnant de voir ton score ^^ alors qu'on a la même config (ma carte mère est un ga-p55-ud3r ... peut etre la seule chose qui diffère ^^). |
alain65 ...Transactions (38) | tu vas me faire rougir , mais y'a des configs bien meilleures. je t'ai répondu par MP comme demandé pour pas encombrer le topic. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Ca dépends aussi du procco et donc de sa frq.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:57:43 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf dommage, soit je la troc (+€ elle vaut 399€ quand meme ) soit je garde le wc uniquement sur ma GTS² (qui reste en place pour le PhysX). --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
alain65 ...Transactions (38) | et encore une mauvaise nouvelle pour toi: http://www.pixmania.com/fr/fr/5020 [...] kyNzU0Mzc7 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | On s'en fout, ça dure 2 jours |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Spas faux --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Rikuzo Transactions (2) | Ahahah ! grosbill m'a envoyé mon numéro de tracking colis aujourd'hui alors que j'ai recu le colis samedi ^^ GG |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Idem j'ai reçus le mail tout à l'heure.
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
--------------- Tout est relatif ! |
misterjuice Transactions (0) | Carte graphique reçue aujourd'hui.
|
Chiffin Transactions (0) | Je la trouve bien plus jolie que le design de référence. Vivement qu'ils me l'envoient
|
alain65 ...Transactions (38) | Je confirme que c'est une belle carte, silencieuse et performante
Message édité par alain65 le 23-03-2010 à 18:41:21 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
chtiprof Transactions (0) | agréablement surpris aussi pour le bruit, sans toutefois avoir de comparatif avec le modèle de référence. J'ai par ailleurs fait un test de temérature pour la carte graphique : je monte à 70°c à fond. Je pense que cela reste correct pour des conditions extremes (mais sans oc) |
misterjuice Transactions (0) |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | 95??? , en la stressant 30min avec occt j ais pas reussi a passer 80° --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Rikuzo Transactions (2) | ou quelqu'un a touché au contrôle du ventilo sous CCC... |
misterjuice Transactions (0) |
|
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | |
norsk97 Transactions (0) | pour moi c'est bon |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | idem --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Ma commande est expédiée |
alain65 ...Transactions (38) | petite baisse de prix de la Vapor-X chez Grosbill: http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] _graphique --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Chiffin Transactions (0) | Ma commande est préparée |
jbhood furieux sans tête.....Transactions (0) | bonsoir carte recue aujourd'hui dans un carton , pas de mail de Grosbill pour l'envoie , mais superbe carte impressionnante !!! |
jbhood furieux sans tête.....Transactions (0) | petite question aprés ma vague d'enhtousiame |
alain65 ...Transactions (38) | la carte est dite avec étage d'alimentation en "carton" car ils sont passés d'un étage analogique à un numérique qui ne permet pas de modifier la tension de manière software (seule solution la modd hardware est faisable). Mais la carte est tout de même une très bonne carte. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
salva52 Transactions (0) | C'est plutôt d'un numérique à un analogique. Message édité par salva52 le 24-03-2010 à 19:33:00 |
Chiffin Transactions (0) |
Message édité par Chiffin le 24-03-2010 à 19:32:44 |
jbhood furieux sans tête.....Transactions (0) | merc i pour la réponse, donc pas forcement un étage d'alimentation faiblard juste un étage moin chére a fabriquer, pas de raison de s'inquieter .... , j'installe warhead se soir ou demain et je teste .... |
chtiprof Transactions (0) | J'ai une petite question. Comme beaucoup je suppose, à la réception j'ai voulu effectuer quelsques tests de ma carte graphique, histoire de voir ses capacités. Une chose me surprend toutefois et j'aimerais savoir si vous avez la même chose :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Vendu] Sapphire Radeon HD 4890 |
Sapphire Radeon HD 4890 | [VDS] HD 4870 sapphire |
[VDS/ECH] Videoprojecteur HD Toshiba MT400 : 190 euros ! | [Feedback] Supremeleroy |
[VDS] NADA a clore | [Feedback] Nattura |
[VENDU] ASUS ROG XG43UQ 650 euros | [VDS] q6600 70euros paris & 4go ddr2 6400 geil |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill |