Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[FeedBack] Retour SAV Topachat

n°4695684
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 08-02-2005 à 19:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'en es où de tes démarches King ? Tiens nous au courant.
Pokk, comme je t'ai dit, j'ai rien contre toi. Je donne juste mon avis, pas besoin de t'exciter le mou, surtout ici, en hors sujet. Et note bien que personnellement, je ne t'ai rien demandé :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:50:21  profilanswer
 

n°4887489
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 23:17:21  profilanswer
 


 
 
Bonjour à tous...
 
Je tenais à réagir sur les propos de PoKK, qui, dans ce forum, prône le fait qu'il faut savoir être poli et patient avec le SAV de topachat (dont il est un fervent admirateur je pense), et qui d'autre part, se permet de tenir ce langage !!!
Il faudrait être cohérent !!! Merci...
 
Ceci dit, puisque PoKK, tu parais bien connaitre les rouages de topachat, j'ai une petite question à te poser...
 
J'ai commander une barrette de ram SODIMM DDR PC2700 sur topachat parcqu'il anoncait des temps de livraison optimum (le besoin est urgent, je travaille avec mon portable)... Surprise, je recoit , 3 jours après, une barrette de ram DIMM !!!
 
Que me conseille tu afin que L'ERREUR DE TOPACHAT (l'erreur est humaine) soit corrigée au plus vite ???
 
Merci d'avance.


---------------
BEUAHHH....
n°4941109
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 18:48:24  profilanswer
 


 
Re PoKK...
 
J'ai une suite a mon histoire assez marante !!!! je dois pas avoir de chance !!!
 
Comme tu me l'a indiqué, j'ai maillé le sav de topachat... j'ai eut un numéro de retour... et j'ai renvoyé le colis....
 
Premiere surprise, alors que j'ai payé 8.90 Euros le renvoi du dit colis, Topachat me crédite d'un avoir de 6.00 Euros !!!!! pas mal, non ?
 
Mais ce n'est pas tout !!!  
Je recoit mon deuxieme colis.... Ils m'ont encore envoyer de la RAM DIMM à la place de la SODIMM que j'ai commander il y a maintenant 15 jours !!!!!
 
C'est des aveugles qui préparent les commandes, chez Topachier, ou quoi ????
 
T'as une solution miracle la ?  


---------------
BEUAHHH....
n°4941409
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 19:23:59  profilanswer
 


 
Alors ca c'est sympa !!!
 
T'est donc aussi sérieux et aimable que le SAV de Topachier !!!!
 
Merci !


---------------
BEUAHHH....
n°4941613
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 19:54:03  profilanswer
 


 
Appelons un chat un chat !!!!
 
Comment expliques-tu que l'on te fasse un avoir de 6.00 Euros alors que le retour engendré par leur erreur me coute 8.90 Euros...
 
Tu préfère peut-être que je les traitent AUSSI de VOLEURS ???
 
A bon entendeur merci !!!  :o


---------------
BEUAHHH....
n°4942608
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 22:27:18  profilanswer
 


 
Je remarque que tes arguments en faveur de Topachat sont de plus en plus convainquants  :pfff:  
 
Pour quelqu'un qui se dit "travailler pour "eux""... Tes réponses sont sans appel !!!!
 
Comment tu qualifie, toa, des entreprises qui te rembourse 6 euros sur 9.80 ????
 
Explique ta philosophie !!! Et ne balance pas des réflexions à 2 centimes qui ne font pas avancer les choses... Et qui, entre nous, ne sont pas en faveur de ceux que tu défends...


---------------
BEUAHHH....
n°4943140
arturpio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 23:52:28  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

(...)je l'ai tellement vu sur ce forum que ça me gave à chaque fois. La diffamation, c'est pas le fait de dire ce qu'on pense d'un commerce. C'est le fait de dire des conneries à son sujet. Grosse nuance. Dans mon cas, c'est pas des conneries, mails, factures, lettre avec AR à l'appui.


 
sur.
 
Diffamation et injure:
 
Est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi du 29 juillet 1881). Amende: 12.000 à 45.000 euro + 1 an taule.
 
Pas confondre diffamation et injure : "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure ." Amende: 12.000 à 22.500 euro + 1 an.
 
"Exception de vérité": si les faits sont "vrais" et le but pursuivi "legitime" (exemple: prevenir les autres pour eviter l'escroquerie, vol ou autre dommage), il n'y a pas diffamation.
 
donc, si c'est "vrai" = pas de diffamation.

n°4957639
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:10:22  profilanswer
 

Bah voila... c juste pour donner des nouvelles du SAV de Topachat...
Bah... pas de nouvelles... Mail de réclamation envoyé il y a 3 jours... pas de réponse... le calme plat...  
voila !!!


---------------
BEUAHHH....
n°4967177
King_Of_56

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 22:31:53  profilanswer
 

Oyé Oyé tt les monde les gens  :jap:  
Dsl mais j'avais totalement oublier ce topic!
 
Pour l'histoire de ma tour, je ne l'ai pas renvoyer car j'ai trouvé que cela prendrait encore bcp de temp et d'argent, alors voila je garde ma tour et j'en suis quand même content  :D  
 
Et puis, pour l'histoire qui se passe sur mon topic, je pense qu'il faut rester correct (des 2 cotés). Et puis, sinon, il y aurat toujours une solution

n°4970123
Topachat

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
schblurtz : merci de me fournir le numéro de commande associé à votre demande pour que je puisse vous aider rapidement.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 17:20:23  profilanswer
 

n°5016936
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 18:43:52  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Bonjour,
 
 
schblurtz : merci de me fournir le numéro de commande associé à votre demande pour que je puisse vous aider rapidement.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


 
Voici toutes les références me concernant :
 
    Commande initiale : H957267/1
    Premier retour : RT1187139
    Deuxième envoi : H957267/2
    Deuxième retour : RT1189750... effectué le 05/04...
 
Merci d'avance.
Salutations.


---------------
BEUAHHH....
n°5017237
balaste

Transactions (3)
Posté le 07-04-2005 à 19:23:53  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

coolermaster cassé je présume :??:


cooler master a 50€ avec plaque plexi sa va etre dur :lol:

n°5019281
Topachat

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 07:56:24  profilanswer
 

schblurtz a écrit :

Voici toutes les références me concernant :
 
    Commande initiale : H957267/1
    Premier retour : RT1187139
    Deuxième envoi : H957267/2
    Deuxième retour : RT1189750... effectué le 05/04...
 
Merci d'avance.
Salutations.


 
Cher client,
 
 
Il y a effectivement eu une erreur d'emplacement dans notre stock pour cette référence.
Le stock ayant été vérifié, vous devriez normalement recevoir la bonne barrette de RAM au prochain envois.
 
Concernant vos frais de port retour, pourriez vous me donner la somme exacte depensée pour que je puisse vous la restituer complètement?
 
En espérant avoir répondu à toutes vos attentes.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5021038
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 15:27:42  profilanswer
 

Topachat a écrit :


Concernant vos frais de port retour, pourriez vous me donner la somme exacte depensée pour que je puisse vous la restituer complètement?


 
Voici, comme vous proposez aimablement de me rembourser, la liste des frais occasionnés :
     Premier retour : 8€90 (avoir de 6€00 non désiré)
     Deuxième retour : 7€60..
ces sommes figurent sur le feuillet de recommandé accompagnant les divers colis.
ps : on m'a octroyer un avoir de 6€00 sur le premier retour... Je désire plutôt être remboursé de la somme totale des retours (16€50).
Merci.


---------------
BEUAHHH....
n°5021090
Topachat

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 15:39:29  profilanswer
 

Cher client,
 
 
Je viens d'efectuer un remboursement par recrédit bancaire pour la somme de 16.50€, soit la totalité de vos frais engagés pour nous retourner le matériel.
Dès reception de votre dernier retour, nous procèderons à l'expédition du produit initialement commandé.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5063362
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 17-04-2005 à 13:19:01  profilanswer
 

Et moi le vice caché sur ma carte graphique je me le met bien profond simplement parce que LaPoste (ou quelqu'un d'autre, qui sait :??: ) joue au foot avec ses colis. Merci TopAchat :)
En tous cas dites vous bien qu'avec la pub que je vous fais vous avez perdu bien plus que le prix de cette carte graphique que vous n'avez pas été capable de vérifier correctement. Si vos techniciens veulent des cours je peux leur en filer aussi :lol:

n°5069283
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 16:15:19  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Cher client,
 
 
Je viens d'efectuer un remboursement par recrédit bancaire pour la somme de 16.50€, soit la totalité de vos frais engagés pour nous retourner le matériel.
Dès reception de votre dernier retour, nous procèderons à l'expédition du produit initialement commandé.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


 
 
Je vous remercie tout d'abord pour le remboursement des frais de retours qui m'ont étés remboursés.
MAIS, qu'elle est ma surprise, en découvrant que vous avez annulé purement et simplement ma commande !!!! en me créditant généreusement d'un avoir de 34 euros (sur les 40,95 de ma commande initiale) !!!
JE SUIS A BOUT !!!
JE VEUX MA RAM ! PAS UN AVOIR !!!
ps : Références : H957267/1  RT1187139  H957267/2  RT1189750  et puis... "Affaire annulée" !!!
 
Merci de faire quelque chose afin que cette saga prenne fin...


---------------
BEUAHHH....
n°5069309
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 16:20:58  profilanswer
 

Cher client,
 
je viens de voir qu'il y a effectivement eu un remboursement de la mémoire alors que j'avais demandé une ré-expédition sur le produit initialement commandé.
Je vous expédie la bonne barrette ce jour, avec toutes mes excuses.
le numéro de commande est le suivant, il apparaitra dans votre suivi dans quelques minutes : 745640
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


Message édité par Topachat le 18-04-2005 à 16:27:52
n°5099327
golgote13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 22:30:26  profilanswer
 

Est ce que kk1 aurait l'adresse postale pour le retour de produits chez Topachat??
Je suis pas satisfait de produits de ma dernière commande, j'ai donc appelé Topachat vendredi matin et j'ai pas du bien saisir ce que m'a dit la téléphoniste!?
Quand je la cherche l'@ dans les pages jaunes => inconnu au bataillon  :??:  
 
Merci d'avance pour le tuyau!!
 
++

n°5099373
golgote13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 22:39:16  profilanswer
 


 
si c'est pour moi, alors c déjà fait!! (la téléphoniste m'a dit que c'est mon n° de commande)
merci


Message édité par golgote13 le 24-04-2005 à 22:42:48
n°5108804
schblurtz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 07:28:42  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Cher client,
 
je viens de voir qu'il y a effectivement eu un remboursement de la mémoire alors que j'avais demandé une ré-expédition sur le produit initialement commandé.
Je vous expédie la bonne barrette ce jour, avec toutes mes excuses.
le numéro de commande est le suivant, il apparaitra dans votre suivi dans quelques minutes : 745640
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


 
 
Colis bien recu. Bonne RAM.
Merci Nicolas, ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens efficaces.


---------------
BEUAHHH....
n°5109324
golgote13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 10:32:28  profilanswer
 


 
J'ai donc suivi tes recommandations et j'ai don envoyé un mail au sav topachat le lundi 25 à 8H45!
J'ai expliqué mon pb et mon choix de rétractation.
A midi, de ce même jour, j'ai recontacté le service commercial par téléphone, j'ai eu un personne différente en ligne. Il m'a confirmé ce que la nana m'a dit la 1ère fois à savoir : retourner le colis en indiquant à l'extérieur : le n° de la commande et la mention Rétractation
Il m'a redonné la même adresse de retour!
J'ai donc renvoyé le colis hier! maintenant on verra bien comment ça va se terminer!
 
Pour l'info, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à mon mail  :??:  
 
En tout cas, je te remercie pour tes conseils!
 
++


Message édité par golgote13 le 27-04-2005 à 10:33:06
n°5109868
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 12:32:50  profilanswer
 

Topachat pas TOP non plus pour le SAV de DD.
Maxtor a bien voulu me remplacer mon DD alors que Topachat ne voulait pas (acheté depuis 2 mois).

n°5114685
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 09:57:30  profilanswer
 

le DD est garanti 1 an par Topachat apres quoi il faut passer par le constructeur.

n°5114722
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-04-2005 à 10:03:22  profilanswer
 

pokked :lol:  :hello:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5118004
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 28-04-2005 à 20:33:06  profilanswer
 

Citation :

je viens de voir qu'il y a effectivement eu un remboursement de la mémoire alors que j'avais demandé une ré-expédition sur le produit initialement commandé.


Citation :

Merci Nicolas, ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens efficaces.


 
MDR j'adore le SAV chez TopAchat, ya toujours de quoi se marrer deux secondes. Rappelle moi combien il a fallut d'envois pour qu'ils filent la bonne barrette ? Et ce qu'il a fallu que tu fasses pour avoir ton dû ? C'est du n'importe quoi. Mais bon, ils ne sont pas connus pour leur SAV, heureusement qu'ils ont quelques autres points forts. Quand les produits sont en bon état, c'est des bonnes affaires. Sinon, ça crée plus de problèmes :D

n°5700891
frems

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 09:24:30  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Cher client,
 
 
Il y a effectivement eu une erreur d'emplacement dans notre stock pour cette référence.
Le stock ayant été vérifié, vous devriez normalement recevoir la bonne barrette de RAM au prochain envois.
 
Concernant vos frais de port retour, pourriez vous me donner la somme exacte depensée pour que je puisse vous la restituer complètement?
 
En espérant avoir répondu à toutes vos attentes.
 
 
Cordialement
 
Bonjour,
 
j'ai reçu le mail suivant le 22 06 05 et je n'ai toujours pas reçu la possibilité ,par le biais de l'option sérénité,de racheter le lecteur de ma fille(sans compter les 8.90 euros de colissimo pour renvoyer ledit lecteur)
 
topachat m'aurais t'il oublié ??
 
M. FRANCK REMILLIEUX
 
 
Vous nous avez fait parvenir votre colis RT1200626 pour le produit
ind686   Baladeur MP3 Omybox 3 MP-M313, clé USB2 256 Mo, écran LCD, Omisys, PC               1 unit.  
 
 
 
Nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
 
 
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé directement par mail de la suite donnée à votre retour.
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réception.
 
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
TOPACHAT.COM
0899 65 14 14 (1.35 par appel +0.34Euro ttc/min)
 
 
 
Nicolas
Topachat / Clust


n°5700898
frems

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 09:25:24  profilanswer
 

M. FRANCK REMILLIEUX
 
 
Vous nous avez fait parvenir votre colis RT1200626 pour le produit
ind686   Baladeur MP3 Omybox 3 MP-M313, clé USB2 256 Mo, écran LCD, Omisys, PC               1 unit.  
 
 
 
Nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
 
 
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé directement par mail de la suite donnée à votre retour.
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réception.
 
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
TOPACHAT.COM
0899 65 14 14 (1.35 par appel +0.34Euro ttc/min)
 

n°5700902
frems

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 09:28:09  profilanswer
 


 
 
 
onjour,
 
j'ai reçu le mail suivant le 22 06 05 et je n'ai toujours pas reçu la possibilité ,par le biais de l'option sérénité,de racheter le lecteur de ma fille(sans compter les 8.90 euros de colissimo pour renvoyer ledit lecteur)
 
topachat m'aurais t'il oublié ?? M. FRANCK REMILLIEUX
 
 
Vous nous avez fait parvenir votre colis RT1200626 pour le produit
ind686   Baladeur MP3 Omybox 3 MP-M313, clé USB2 256 Mo, écran LCD, Omisys, PC               1 unit.  
 
 
 
Nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
 
 
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé directement par mail de la suite donnée à votre retour.
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réception.
 
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
TOPACHAT.COM
0899 65 14 14 (1.35 par appel +0.34Euro ttc/min)
 
désolé pour mes erreurs d'envoi ,je ne suis pas très doué pour les forums ;)
 

n°5761934
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:38:53  profilanswer
 

Dur dur, les garanties sur ce site..

n°5936518
huntch

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 20:44:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
le mail sav@topachat.com
 
ne fonctionne plus  
 
quelqu'un aurait il le nouveau ?
 
J'ai besoin d'une adresse mail sav clust ou top achat
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Joy microsoft force feedback pro 2.0[feedback]rsbull88 V2.2
[feedback] cityhunterxyz [closed] les sondages c pas terrible ^_^[feedBack] ZuL
[VDS] Carte ASUS bonne pour le SAVPrevente A64 3500+ Sera en Retour SAV le 12 02 0.09 OU 0.13
[VDS]6800Ultra PCI-E PNY K8N Neo2 retour SAV Alim Hiper 480w neuve[vds]X800 pro BBA (retour SAV)
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Retour SAV Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR