Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Retour SAV Topachat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FeedBack] Retour SAV Topachat

n°4673869
King_Of_56

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:08:28  profilanswer
 

Voila, j'ai commander une tour il y a 2 semaines chez Topachat.
Et, quand je l'ai recu ce soir, je m'appercois que la plaque en plexi est fissuré!
Le problème c'est que si je contact le SAV, ils vont me dire de leur renvoyer, avec les FDP à ma charge, nan?  
Est-ce que sa vaut vraiment le coup pour une tour a 50€?


Message édité par djalex le 25-09-2008 à 17:14:48
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 22:08:28  profilanswer
 

n°4673870
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 04-02-2005 à 22:08:49  profilanswer
 

j pense pas. :D

n°4673887
King_Of_56

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:11:20  profilanswer
 


 
Qu'est-ce que tu penses pas?  :whistle:  
 

n°4673893
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 04-02-2005 à 22:12:29  profilanswer
 

coolermaster cassé je présume :??:


---------------
mon topic de vente
n°4673898
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 04-02-2005 à 22:13:54  profilanswer
 

King_Of_56 a écrit :

Qu'est-ce que tu penses pas?  :whistle:


 
que tu devrais pas renvoyer le boitier vu sa valeur :)

n°4673902
King_Of_56

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:14:36  profilanswer
 

Nan, Advance Zorro

n°4673911
toupourri

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:15:51  profilanswer
 

Pas rentable comme renvoi..... C'est pas de bol en tout cas.... Plus qu'a voir si tu trouves une plaque sur le forum, peut-etre jouable!
:jap:


---------------
Mon Feed
n°4674559
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 00:05:14  profilanswer
 

wé, fdp à ta charge chez topachat pour le sav si matos en panne (c'est limite:/ )
 
par contre pour du matos arrivé abimé il faut voir avec eux.

n°4674654
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-02-2005 à 00:27:04  profilanswer
 

Heu nop quand la faute incombre a top achat ils remboursent le port par un recredit CB.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4674676
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-02-2005 à 00:32:34  profilanswer
 

Ha c'est par avoir :) desolé de l'erreur :) merci pokky ;)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 00:32:34  profilanswer
 

n°4675822
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 12:04:49  profilanswer
 

PoKK a écrit :

plus exactement, ils remboursent les frais de port par avoir.. sauf traitement de faveur :o


 
c'est vraiment limite commercialement parlant. :/
 
je pense qu'ils pourraient envisager d'imiter certains concurrents, dans ce domaine le plagiat est souvent bénéfique et pas critiqué. ;)  

n°4675934
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 12:24:42  profilanswer
 

PoKK a écrit :

sur simple demande l'avoir est transformé en recrédit bancaire, c'est ce qui s'est passé il me semble pour Ced.
bien sur si la "limite commerciale" comme tu l'appelles consiste à prendre en compte des mails de réclamation commençant par "hé les files de pute, je veux pas d'avoir, je veux mon fric", alors oui on est pas commercial.


 
 
ok ok. :)  
alors, ça va. ;)  
 
je tiens à préciser, quand même, que ma prose lors de réclamations est un peu plus fine.:o :D  
 
je n'ai rien contre topachat, je critique juste. :whistle:  
 
d'ailleurs je suis vraiment trés satisfait de mes achats en solde sur ce site. deux commandes éxpédiées trés rapidement, materiel nickel et à un prix défiant otute concurrence. :love:  
 
mais je trouve toujours injuste de devoir payer du port pour faire passer du matos en SAV :/
cela ne s"applique pas que à topacaht:o
 
 :hello:

n°4676074
foxtime

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 12:54:17  profilanswer
 

:pfff:


Message édité par foxtime le 05-02-2005 à 12:54:32
n°4676086
King_Of_56

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 12:55:51  profilanswer
 

Ok, mais si je renvoie ma tour maintenant, je la reverrai dans combien de temps?
Parce que sa fait 2 semaine que je l'attend et que j'en est vraiment marre d'atendre!

n°4676099
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 12:58:24  profilanswer
 

PoKK a écrit :

les plus gros de la VPC procèdent comme ça, entre autre LDLC, etc... je vois pas pourquoi on ferait le contraire  :??:


 
c'est bien ce que je dis, je n'ai rien contre topachat en particulier. :D  
 
je crois me souvenir ne pas avoir payer de frais de port retour chez rdc pour un lecteur dvd de salon.

n°4676131
lebabar

Transactions (4)
Posté le 05-02-2005 à 13:01:43  profilanswer
 

les delais de retour topachat s'est pas terrible
( j'ai attendu 1 mois 1/2 un autoradio avant qu'ils se decident a me le rembourser)

n°4676162
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:06:58  profilanswer
 

lebabar a écrit :

les delais de retour topachat s'est pas terrible
( j'ai attendu 1 mois 1/2 un autoradio avant qu'ils se decident a me le rembourser)


 
ça doit bcp dépendre de ce que tu renvoies, type de matos/marque/problème.... ;)
 
c'est souvent les constructeurs qui font traîner derrière.
 
tu n'as qu'à voir en grande surface, les délais de SAV....hum
...hum..:/
 
 

n°4676532
King_Of_56

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 14:15:56  profilanswer
 

Vu que j'ai remarqué le default hier soir, et que le telephone ne marchait plus a cette heure, j'ai envoyer un message a Topachat (a partir de la partie SAV dans la case advance).
Sinon, la tour n'est plus disponible!
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nb604.html

n°4679702
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-02-2005 à 01:32:07  profilanswer
 

ils vont te dire de renvoyer uniquement la paroi, frais de port restreints pour toi comme pour eux. Enfin, à mon avis.
Par contre, bon courage pour le SAV chez top achat. Personnellement ils m'ont volé de 130€ sur une carte graphique défectueuse, et le SAV n'a toujours rien voulu savoir.

n°4679750
kassoa

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 01:43:45  profilanswer
 

De ta faut tu doit toujours verifier avec le postier même si il dit qu'il est pressé .
 
surtout quand c'est des grand colis ,enfin même avec des petit je parle en connaissance de cause.
 
 

n°4684428
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-02-2005 à 23:06:40  profilanswer
 

Ils m'ont bien volé, moi. Voir mon topic dans cette même catégorie.
Dire la vérité sur un commerçant ça n'est pas de la diffamation. De même, dire qu'on n'a pas été satisfait du SAV, des prix, etc. Apprend d'abord ce que ça signifie "diffamer", et après viens me faire la morale. Ils m'ont volé un peu plus de 130€ personnellement.
 
Si c'est uniquement la paroi plexi qui est cassée, soit ils acceptent un retour, soit ils n'acceptent pas puisque tu n'as pas vérifié à réception.
S'ils acceptent, il y a des chances pour ne devoir renvoyer que la paroi, puisqu'ils ont eux aussi des frais de port pour le retour. En tous cas c'est ce que m'a proposé un de mes fournisseurs perso il y a 2 jours de ça.
Pokk, j'y reviens, regarde les tarifs de leur ligne SAV et dis moi si c'est pas du vol. Regarde aussi leur note pour la qualité de leur SAV sur n'importe quel site de consommateurs, ils ont 3 étoiles sur 5 tout au plus.

n°4684703
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-02-2005 à 23:58:58  profilanswer
 

Heu je pense que pokk est bien placé pour savoir comment fonctionne top achat........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4684719
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2005 à 00:03:27  answer
 

michalatore > en relisant bien ton topic, il apparait que tu mets plusieurs jours/semaines avant de te rendre compte que la carte graph est HS et que deux condos se promènent à l'interieur de la boite. C'est ce qui rend ton histoire difficile à avaler pour le SAV, même si tu dis la vérité :jap:

n°4685365
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 07:17:02  profilanswer
 

en tout cas pour grosbill bonjour les degats :pfff:  
 
cela fait 1  mois que j'attend ma barette de ram en sav , ils ne repondent meme pas a mes mails (2) et pourtant je reste correct avec eux


Message édité par cesar du sud le 07-02-2005 à 07:17:16
n°4685409
Jibux

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 07:57:57  profilanswer
 

Perso Topachat tout dépend de sur qui tu tombes, et comme partout d'ailleurs... Il m'est arrivé d'avoir des problèmes (une rette de ram, d'ailleurs Pokk si on pouvais en parler ensemble en privé ça m'arrangerai que tu me dises ce que je peux faire ?) mais globalement ils sont plutôt bons... même si l'épisode des soldes m'as un peu refroidis... Dernier achat chez eux : un baladeur Hi-MD pour ma soeur, acheté hier...
Donc si tu négocie un peu tente de te faire faire un petit geste commercial, on sais jamais, mais sur une tour à 50€ tu risque de pas avoir grand chose...

n°4685624
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2005 à 09:29:56  answer
 

cesar du sud a écrit :

en tout cas pour grosbill bonjour les degats :pfff:  
 
cela fait 1  mois que j'attend ma barette de ram en sav , ils ne repondent meme pas a mes mails (2) et pourtant je reste correct avec eux


z'ont mis 1 mois et demi pour une barrette de DDR issue d'un kit mise à niveau d'un collègue, heureusement que je l'ai depanner entre temps.
 
edit: faudrait penser à mettre une balise  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 09:33:03
n°4689380
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 18:49:54  profilanswer
 

une balise ?
 
en attendant il me gonflent bien grosbill  :fou:

n°4689406
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2005 à 18:51:36  answer
 

la balise c'est pour le titre du topic,  pas pour toi cesar  :jap:

n°4689437
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 18:54:31  profilanswer
 

ok  :D

n°4690989
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-02-2005 à 22:37:06  profilanswer
 

Citation :

quand à la paroi que selon toi il pourrait renvoyer seule, je me demande bien ce que topachat foutrait avec, une table basse?


>> ils doivent avoir les mêmes boitiers en stock. Comme je t'ai dit, c'est ce que m'a proposé mon fournisseur ya pas une semaine.
Leader >> tu as raison, c'est le difficile de l'affaire. Il n'en reste pas moins que la carte est défectueuse de telle façon que ça ne peut pas être de ma faute, et donc en ma faveur auprès d'un tribunal, puisqu'il va falloir que j'en passe par là.
Pokk >> J'ai rien contre toi, mais le :

Citation :

donc merci de ne pas diffamer ici.


je l'ai tellement vu sur ce forum que ça me gave à chaque fois. La diffamation, c'est pas le fait de dire ce qu'on pense d'un commerce. C'est le fait de dire des conneries à son sujet. Grosse nuance. Dans mon cas, c'est pas des conneries, mails, factures, lettre avec AR à l'appui.
 
Stop le [HS], bon courage à toi King, ça se profile mal, et ils ont pas l'oreille très à l'écoute chez eux. Ou bien je suis mal tombé, qui sait.

n°4695684
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 08-02-2005 à 19:50:21  profilanswer
 

T'en es où de tes démarches King ? Tiens nous au courant.
Pokk, comme je t'ai dit, j'ai rien contre toi. Je donne juste mon avis, pas besoin de t'exciter le mou, surtout ici, en hors sujet. Et note bien que personnellement, je ne t'ai rien demandé :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Retour SAV Topachat

 

Sujets relatifs
[VDS] Joy microsoft force feedback pro 2.0[feedback]rsbull88 V2.2
[feedback] cityhunterxyz [closed] les sondages c pas terrible ^_^[feedBack] ZuL
[VDS] Carte ASUS bonne pour le SAVPrevente A64 3500+ Sera en Retour SAV le 12 02 0.09 OU 0.13
[VDS]6800Ultra PCI-E PNY K8N Neo2 retour SAV Alim Hiper 480w neuve[vds]X800 pro BBA (retour SAV)
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Retour SAV Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR