|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Retour SAV Topachat |
King_Of_56 Transactions (0) | Voila, j'ai commander une tour il y a 2 semaines chez Topachat.
Message édité par djalex le 25-09-2008 à 17:14:48 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:08:28 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j pense pas. |
King_Of_56 Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
King_Of_56 Transactions (0) | Nan, Advance Zorro |
toupourri Transactions (0) | Pas rentable comme renvoi..... C'est pas de bol en tout cas.... Plus qu'a voir si tu trouves une plaque sur le forum, peut-etre jouable!
--------------- Mon Feed |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | wé, fdp à ta charge chez topachat pour le sav si matos en panne (c'est limite )
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu nop quand la faute incombre a top achat ils remboursent le port par un recredit CB. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:32:34 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
foxtime Transactions (0) |
Message édité par foxtime le 05-02-2005 à 12:54:32 |
King_Of_56 Transactions (0) | Ok, mais si je renvoie ma tour maintenant, je la reverrai dans combien de temps?
|
|
lebabar Transactions (4) | les delais de retour topachat s'est pas terrible
|
|
King_Of_56 Transactions (0) | Vu que j'ai remarqué le default hier soir, et que le telephone ne marchait plus a cette heure, j'ai envoyer un message a Topachat (a partir de la partie SAV dans la case advance).
|
elliotdoe Transactions (19) | ils vont te dire de renvoyer uniquement la paroi, frais de port restreints pour toi comme pour eux. Enfin, à mon avis.
|
kassoa Transactions (0) | De ta faut tu doit toujours verifier avec le postier même si il dit qu'il est pressé .
|
elliotdoe Transactions (19) | Ils m'ont bien volé, moi. Voir mon topic dans cette même catégorie.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu je pense que pokk est bien placé pour savoir comment fonctionne top achat........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2005 à 00:03:27 michalatore > en relisant bien ton topic, il apparait que tu mets plusieurs jours/semaines avant de te rendre compte que la carte graph est HS et que deux condos se promènent à l'interieur de la boite. C'est ce qui rend ton histoire difficile à avaler pour le SAV, même si tu dis la vérité |
cesar du sud Transactions (0) | en tout cas pour grosbill bonjour les degats Message édité par cesar du sud le 07-02-2005 à 07:17:16 |
Jibux Transactions (0) | Perso Topachat tout dépend de sur qui tu tombes, et comme partout d'ailleurs... Il m'est arrivé d'avoir des problèmes (une rette de ram, d'ailleurs Pokk si on pouvais en parler ensemble en privé ça m'arrangerai que tu me dises ce que je peux faire ?) mais globalement ils sont plutôt bons... même si l'épisode des soldes m'as un peu refroidis... Dernier achat chez eux : un baladeur Hi-MD pour ma soeur, acheté hier...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2005 à 09:29:56
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 09:33:03 |
cesar du sud Transactions (0) | une balise ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2005 à 18:51:36 la balise c'est pour le titre du topic, pas pour toi cesar |
cesar du sud Transactions (0) | ok |
elliotdoe Transactions (19) |
|
elliotdoe Transactions (19) | T'en es où de tes démarches King ? Tiens nous au courant.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |