Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Feedback] Problème avec Tokor

n°3653453
bobfurai

Transactions (4)
Posté le 24-06-2004 à 10:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

la explique a quoi tu as senti que c'etait un plan foireux :heink:

Je m'explique, j'ai voulu lui acheter un XP 1700+ en MP sur Nantes.
Deja le gars il est meme pas foutu de donner le step de son proc (il m'a donné pleins de chiffres qui voulaient rien dire ... surement pour ne pas dire que c'était un 0.18u)
Ensuite, je lui dit que je lui prend,on se donne RDV au lendemain,il me dit qu'il m'appellera ( et me donne quand meme son num de portable )
Le lendemain, pas de nouvelles, je l'appelle et me dit que son plan est foireux et qu'il est sur Paris ( Tokor)...

Entre temps je me renseigne sur le passé du proco et je tombe sur un topic qui dit que ce proco avait beaucoup chauffé pour finir par cramer ...  
Toutes mes questions a Tokor sur le passé du proco sont bien sur restées sans réponses.

Comble du lot, Tokor revient a la charge en vendant a nouveau le proco 1 semaine plus tard avec un autre Pseudo.

Quand je lui ai dit que j'étais toujours sur le coup mais qu'il ne m'avait pas rappellé depuis la premiere mise en vente, il s'est excusé et m'a promis le proc -> Grillé pour le multipseudo

Il a ensuite commencé a s'embrouiller dans ses pseudo en me disant qu'il ne connaissait pas Tokor ( commme c'est bizarre ... )

J'ai fait un gros scandale sur le Topic et appellé les modos qui ont fermé la vente ...

Message édité par bobfurai le 24-06-2004 à 10:23:50
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:22:25  profilanswer

n°3654829
Philactos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 14:42:10  profilanswer

bobfurai a écrit :

Citation :

la explique a quoi tu as senti que c'etait un plan foireux :heink:

Je m'explique, j'ai voulu lui acheter un XP 1700+ en MP sur Nantes.
Deja le gars il est meme pas foutu de donner le step de son proc (il m'a donné pleins de chiffres qui voulaient rien dire ... surement pour ne pas dire que c'était un 0.18u)
Ensuite, je lui dit que je lui prend,on se donne RDV au lendemain,il me dit qu'il m'appellera ( et me donne quand meme son num de portable )
Le lendemain, pas de nouvelles, je l'appelle et me dit que son plan est foireux et qu'il est sur Paris ( Tokor)...

Entre temps je me renseigne sur le passé du proco et je tombe sur un topic qui dit que ce proco avait beaucoup chauffé pour finir par cramer ...  
Toutes mes questions a Tokor sur le passé du proco sont bien sur restées sans réponses.

Comble du lot, Tokor revient a la charge en vendant a nouveau le proco 1 semaine plus tard avec un autre Pseudo.

Quand je lui ai dit que j'étais toujours sur le coup mais qu'il ne m'avait pas rappellé depuis la premiere mise en vente, il s'est excusé et m'a promis le proc -> Grillé pour le multipseudo

Il a ensuite commencé a s'embrouiller dans ses pseudo en me disant qu'il ne connaissait pas Tokor ( commme c'est bizarre ... )

J'ai fait un gros scandale sur le Topic et appellé les modos qui ont fermé la vente ...

:??:  

Ah ouais on a quand meme affaire à un récidiviste de l'escroquerie.

Je ne pense pas qu'un accord à l'amiable avec ce genre d'individu soit utile. Regardez, il essaie d'escroquer des gens, ca se résout à l'amiable et il continue à vouloir arnaquer !!!

Y a que la gerndarmerie et la justice qui puissent remettre cet individu dans le droit chemin.

Liste provisoire de ses victimes :

jeje86
SlaCkErBitCh  
killerboy63
timrobin  
dux

sans parler du cas de bobfurai

Vu que c'est un habitué du multinick, il y a de fortes chances que le nombre de ses victimes dépassent la douzaine. Ca suffit amplement pour qu'une enquete de police soit ouverte.

Et en plus si tu rajoutes au dossier son "site perso" ou il se permet d'écrire : "Free Photo Naked Lolitas From 14 Y.o."

Notre petit pépère est bien parti pour une condamnation au pénal.

Message édité par Philactos le 24-06-2004 à 14:43:06

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3654897
abakuk

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 14:55:48  profilanswer

:hello: les Poitevins (et les autres aussi).

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3655182
timrobin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 16:00:24  profilanswer

:ouch: la franchement je pensais pas tombe sur un truc comme ca  :sweat:  Franchementla je suis sur le cul

n°3655350
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 16:26:10  profilanswer

philactos a écrit :

:??:  

Ah ouais on a quand meme affaire à un récidiviste de l'escroquerie.

Je ne pense pas qu'un accord à l'amiable avec ce genre d'individu soit utile. Regardez, il essaie d'escroquer des gens, ca se résout à l'amiable et il continue à vouloir arnaquer !!!

Y a que la gerndarmerie et la justice qui puissent remettre cet individu dans le droit chemin.

Liste provisoire de ses victimes :

jeje86
SlaCkErBitCh  
killerboy63
timrobin  
dux

sans parler du cas de bobfurai

Vu que c'est un habitué du multinick, il y a de fortes chances que le nombre de ses victimes dépassent la douzaine. Ca suffit amplement pour qu'une enquete de police soit ouverte.

Et en plus si tu rajoutes au dossier son "site perso" ou il se permet d'écrire : "Free Photo Naked Lolitas From 14 Y.o."

Notre petit pépère est bien parti pour une condamnation au pénal.

il a du voir le topic, sur son site pédophile  :pfff: à priori ya plus de tofs, les liens sont vides  :jap:

n°3655371
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 16:29:21  profilanswer

bobfurai a écrit :

Moi j'avais failli me faire embrouiller mais j'ai senti le plan foireux ...

Ce type pue l'arnaque a plein nez ...

Bonne a chance a ceux qui se sont fait arnaquer

t'inquiéte je suis sur poitiers, et va falloir que l'affaire revienne dans le droit chemin trés trés trés vite quand je vais débarquer  :jap:

n°3655674
Philactos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 17:20:36  profilanswer

jeje86 a écrit :

il a du voir le topic, sur son site pédophile  :pfff: à priori ya plus de tofs, les liens sont vides  :jap:

T'inkiete, il se met hors la loi en reconnaissant publiquement faire du recel d'images pédophiles dégueulasses.

Ce genre de propos va lui valoir de sérieux problèmes devant la justice francaise " Young Masturbate Old Lolita 15 Screwed Year Ladies Dildos Get ", " Very 7 to 14 year old nude lolitas ", " Free Photo Naked Lolitas From 14 Y.o. ", etc..

Et puis qui nous dit que ce gus ne transmet pas des images pédophiles en privé (via mail ou courrier) ?

Il peut toujours supprimer entièrement son site, il a été signalé à l'oclctic et à la gendarmerie nationale.  

Je comprends que vous vouliez récupérer au plus vite votre argent et donc etre tenté de passer par une solution à l'amiable. Mais en supposant que vous (jeje86,timrobin,SLaCkERbiTcH,killerboy63,etc...) obteniez votre du, cet individu  créera de nouveaux pseudos et recommencera à arnaquer d'autres individus sur des sites comme hardware.fr . Pourquoi s'arreteraient-ils d'arnaquer les gens puisque pour l'instant à chaque fois que ca allait mal pour lui, ca finissait à l'amiable et il était seulement contraint à rembourser le dû.

Le cas de dux est là pour étayer mes propos. Ca s'est réglé à l'amiable et paff il a fait quatre voire cinq nouvelles victimes. Si ca se trouve, il a déjà arnaqué d'autres personnes et elles n'ont jamais recu leur dû.Il faut foutre hors d'état de nuire cet individu. Point barre.

Avis aux modos, ne touchez pas au profil de tokor, lockez le seulement.

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°3655908
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:02:22  profilanswer

philactos a écrit :

Il peut toujours supprimer entièrement son site, il a été signalé à l'oclctic et à la gendarmerie nationale.  

Je comprends que vous vouliez récupérer au plus vite votre argent et donc etre tenté de passer par une solution à l'amiable.  

Avis aux modos, ne touchez pas au profil de tokor, lockez le seulement.

si je vais voir la police ou gendarmerie, elle me demandera direct de d'abord trouver une solution à l'amiable avant de déposé plainte, en plus vu les petites sommes , elle risque de classer sans suite :/

par contre pour son site  :sarcastic: , là c'est une autre histoire qui risque de lui couter trés cher... :whistle:  surtout si son pseudo est bloqué :D

n°3655923
timrobin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:08:37  profilanswer

jeje 86 a raison les forces de l'ordres ne s'occupe pas reellement de petites sommes  :(  
Maintenant si on peut faire quelque chose contre lui en plus de retrouve notre argent tant mieux :)

n°3655947
Philactos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:16:28  profilanswer

Si ca ne concernait qu'une poignée de personnes, ok mais là il y a de fortes chances que ce soit l'arbre qui cache la foret.

Regardez le témoignage de dux et de bobfurai, ca prouve que ce type est un escroc multi-récidiviste qui sévit sur plusieurs forum au travers de plusieurs pseudonymes.

A mon humble avis, il doit avoir à son palmarès au moins une vingtaine d'arnaques.  

En comptant 30 euros par personne, ca ferait 600 euros.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 18:16:28  profilanswer

n°3656022
Philactos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:32:38  profilanswer

timrobin a écrit :

Maintenant si on peut faire quelque chose contre lui en plus de retrouve notre argent tant mieux :)

Ben déjà en ce qui concerne son site perso, il y a de fortes chances que la police fasse une perquisition à son domicile.

Ce type est certes un escroc multi récidiviste pédophile mais il est très limité intellectuellement. Faut quand meme etre assez con pour reconnaitre publiquement etre le webmaster d'un site pédophile.  

"Métier / Occupations :   bts info rezo / lan "

Y en a qui commencent mal leur vie professionnelle...

---------------
n°3656325
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 19:33:40  profilanswer

philactos a écrit :

Ben déjà en ce qui concerne son site perso, il y a de fortes chances que la police fasse une perquisition à son domicile.

Ce type est certes un escroc multi récidiviste pédophile mais il est très limité intellectuellement. Faut quand meme etre assez con pour reconnaitre publiquement etre le webmaster d'un site pédophile.  

"Métier / Occupations :   bts info rezo / lan "

Y en a qui commencent mal leur vie professionnelle...

heu quand je vais vouloir le voir la semaine prochaine, fo que j'aille le voir au gnouf ? :lol:  
ou j'arrive à passer avant les gendarmes  :D

Message édité par jeje86 le 24-06-2004 à 19:34:28
n°3656362
timrobin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 19:40:38  profilanswer

:lol: essaie en meme temps ca pourrai etre encore mieux :whistle:

n°3656367
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 19:41:21  profilanswer

killerboy63 MP moi pour me donner le détail : virement fait quand pour quel matos, et date  :jap:  

babylonia tu m'as MP en disant qu'il t'avait arnaqué (tokor) pour une carte graphique à 60€ que tu n'as jamais recu, ok mais il me faud la date de transac et lien du topic et le moyen de paiement effectué, sans détails je ne peux difficilement réclamé :jap:

n°3656384
jeje86

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 19:45:04  profilanswer

timrobin a écrit :

:lol: essaie en meme temps ca pourrai etre encore mieux :whistle:

:lol:  ca risque d'être cho bouyant cette histoire [:yes papa !!!]

n°3656665
Philactos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 20:38:34  profilanswer

jeje86 a écrit :

babylonia tu m'as MP en disant qu'il t'avait arnaqué (tokor) pour une carte graphique à 60? que tu n'as jamais recu, ok mais il me faud la date de transac et lien du topic et le moyen de paiement effectué, sans détails je ne peux difficilement réclamé :jap:

Ben tu vois lorsque je te disais que vous quatre étiez l'arbre qui cachait la foret....

Si vous portiez plainte séparemment, effectivement la plainte sera classée sans suite.

En revanche, si vous portiez plainte collectivememnt, cad en regroupant les histoires de dux, jeje86, timrobin, bobfurai, slackhunter, killerboy, babylonia et sans doute de lpsurf, la plainte fera l'objet d'une enquete et le procureur engagera des poursuites.

N'oublions pas qu'il utilise plusieurs pseudos et qu'il nuit sur divers forums. Ce type a vraisemblablement arnaqué des dizaines de personnes.

A titre d'information, j'ai lu sur un site d'avocat qu'un individu a été condamné à 6 mois de prison dont trois ferme pour avoir téléchargé des images pédophiles. Aux yeux de la justice faire du recel d'images pédophiles, c'est encore plus grave...

Y en a qui s'il nous lit doit pas rigoler  :whistle:  

Au fait, sérieusement les gars vous devez halluciner. Vous achetez pour certains du matos d'une dizaine euros et vous vous apercevez au finish que vous êtes la victime d'un escroc multi récidiviste pédophile  :ouch:

---------------
n°3658225
timrobin

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 07:36:22  profilanswer

ben vi c'est clair j'allucine complet :o

n°3660287
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:08:07  profilanswer

timrobin a écrit :

ben vi c'est clair j'allucine complet :o

idem aussi :ouch: , sauf que je me rapelle de sa frimousse, il a un regard un peu zarbe d'un djeuns en manque d'amour de femelle, donc l'histoire de tof pédo ne me surprend pas , je me doute à quoi celà lui sert.... :pfff:  

bref la semaine prochaine, il devrait y avoir rencontre car quand je vais tél va falloir se voir trés rapidos pour traiter le problème, je serait pas patient :non:  

et je veux pas tél avant ce week, des fois qu'il se casserait en amérique du sud avant le rdv  :lol:

n°3663882
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 26-06-2004 à 12:04:40  profilanswer

vous avez tel à ses parents?
sinon meme pour un euro vous pouvez allé porter plainte... il sera automatiquement convoqué au comissairiat de sa ville.
Si plusieurs d entre vous porte plainte signalez le dans vos bureaux respectifs.

Message édité par Taliesim le 26-06-2004 à 12:06:29
n°3671318
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 10:32:01  profilanswer

:hello: à tous,

il a été signalé plusieurs profils avec des sites de cul en signature, comme dans le cas de tokor, alors que les forumeurs en question n'étaient pas au courant ... du coup, les admins se demandentsi un hacker n'est pas passé par là ... bref, n'accablez pas tokor pour quelque chose dont il n'est peut-être pas responsable et restez en aux litiges avérés. Par contre, signalez moi tout profil du même genre ...

sinon, jeje, tient moi au courant ...

---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°3671420
Philactos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 11:01:46  profilanswer

ptibonom a écrit :

:hello: à tous,

il a été signalé plusieurs profils avec des sites de cul en signature, comme dans le cas de tokor, alors que les forumeurs en question n'étaient pas au courant ... du coup, les admins se demandentsi un hacker n'est pas passé par là ...

Le meme genre de site de cul ? La meme rubrique cad "site perso" ?
J'aimerais bien savoir comment un hacker a pu piraté des comptes :heink:  

Sinon faudrait retrouver le topic de vente/achat pour "babylonia". Si ca se trouve d'autres personnes ont été arnaquées par tokor sur hardware.fr mais n'ont pas encore signalé le délit.

---------------
n°3671922
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 12:59:01  profilanswer

philactos a écrit :

Le meme genre de site de cul ? La meme rubrique cad "site perso" ?

je n'ai pas creusé ...

philactos a écrit :

J'aimerais bien savoir comment un hacker a pu piraté des comptes :heink:  

bin, les données de ton prfoil sont stockés en base de données, si tu arrives à te connecter sur le serveur, c'est pas hyper compliqué d'aller changer des infos ...

---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°3671969
Philactos

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 13:11:00  profilanswer

ptibonom a écrit :

je n'ai pas creusé ...

Dans le cas ou ce serait l'oeuvre d'un hacker, trouver le lien qui unit ces personnes permettrait d'avoir des indices sur l'indentité de l'auteur car visiblement ca ne concerne qu'une poignée de hardwarien et donc ca m'a tout l'air d'etre un coup ciblé.

Exemple :

Si les victimes sont du style tokor,chaos666,looksmart,etc. Y a de fortes chances que le coup vienne d'une personne qui a été victime d'une arnaque.

---------------
n°3678346
lpsurf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 17:46:17  profilanswer

salut moi il me doit dans les 100€  
matos SUMA geforce 4
+ecran 17 pouces  
j'ai fait un transfert d'argent  
je vais porter plainte demain et j'appele sa mere se soir  
s'était pour un annivairsaire donc ma copine se retrouve un pc sans ecran et carte graphique, dans l'été je vais aller a potier pour la coupe du monde de jeux video et je vais regle le probleme mais pas a coup de parole car la sa me soule grave
P.S je suis etudiant donc pas de tune
P.S2 desole mais j'ai plus d'acces a internet donc je peux pas repondre souvent  

encore merci a tous

n°3678470
Philactos

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 18:03:40  profilanswer

lpsurf a écrit :

salut moi il me doit dans les 100?  
matos SUMA geforce 4
+ecran 17 pouces  

Pour que ta plainte soit recue et qu'elle fasse l'objet d'une enquete, ajoutes y une liste avec nom et adresse de personnes qui ont également été arnaqué ainsi que le témoignage de dux et de bobfurai. Insiste sur le fait que ce type utilise une multitude de pseudonymes et qu'il agit sur différents forums et que par conséquent ca pourrait etre l'arbre qui cache la foret. La police dans ce cas va se bouger et ca va très mal se passer pour le petit tokor.

PS: montant provisoire de l'arnaque 20+30+10+10+10+60+100=240

Message édité par Philactos le 29-06-2004 à 18:06:53

---------------
n°3680892
jeje86

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 08:58:10  profilanswer

lpsurf a écrit :

salut moi il me doit dans les 100€  
matos SUMA geforce 4
+ecran 17 pouces  
s'était pour un annivairsaire donc ma copine se retrouve un pc sans ecran et carte graphique, dans l'été je vais aller a potier pour la coupe du monde de jeux video et je vais regle le probleme mais pas a coup de parole car la sa me soule grave
P.S je suis etudiant donc pas de tune
P.S2 desole mais j'ai plus d'acces a internet donc je peux pas repondre souvent  

encore merci a tous

ok merci pour le mp c'est noté :jap:  
j'ai fait une première tentative de le phoner sur son portable hier et je suis tombé sur la messagerie, j'espère qu'il est pas déjà au gnouf :pfff:  

je tache de lui tél aujourd'hui sur son portable et chez lui si j'ai le temps (pas mal de taff aujourd'hui encore :( ), sinon demain fo que je tire ca au clair avant la fin du week :o

EDIT: lpsurf file moi ton phone sur le mp que tu m'as envoyé pour que je tienne au courant, si tu peux pas avoir d'accés au net :jap:

Message édité par jeje86 le 30-06-2004 à 08:59:55
n°3681493
timrobin

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 11:38:11  profilanswer

:jap: Merci a toi jeje86 de s'occupe de l'affaire a l'amiable :jap:  Dis le si le besoin de depose une plainte vient :ouch:

n°3683274
Philactos

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 17:12:16  profilanswer

Donc résumons le cv (provisoire) de tokor :

A arnaqué :

Babylonia/CG/60 euros
Jeje86/UC/20 euros
Killerboy63/souris/10 euros
Lpsurf/Ecran 17+ Suma GF4/100 euros
Slackerbitch/clavier/13 euros
Timrobin/souris/15 euros

A essayé d'arnaquer dux mais finalement ca s'est réglé à l'amiable.

Une arnaque a été déjouée par bobfurai.

Pas de souci à se faire au niveau de la plainte, vu son cas elle sera instruite par le parquet.

Jeje86, puisque tu t'occupes de l'affaire faudrait jeter un oeil sur ses anciens topics de vente et contacter ses anciens acheteurs dés fois que...

edit: et puis demande à bobfurai ses autres pseudos...

Message édité par Philactos le 30-06-2004 à 22:34:17

---------------
n°3683535
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-06-2004 à 18:30:47  answer

philactos a écrit :

A arnaqué :

Babylonia/CG/60 euros
Jeje86/UC/20 euros
Timrobin/souris/10 euros

Pas de souci à se faire au niveau de la plainte, vu son cas elle sera instruite par le parquet.

Jeje86, puisque tu t'occupes de l'affaire faudrait jeter un oeil sur ses anciens topics de vente et contacter ses anciens acheteurs dés fois que...

c'est un bien grand mot , si je n'avais pas eu de la famille dans les environs , je pourrai m'accrocher a mes 50€

edit : je parlai de AMIABLE , bien sur  :D  

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 18:32:11
n°3684536
timrobin

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 21:53:32  profilanswer

philactos a écrit :

A arnaqué :

Babylonia/CG/60 euros
Jeje86/UC/20 euros
Timrobin/souris/10 euros

Heun 15 roro  :whistle:

n°3684728
Philactos

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 22:34:49  profilanswer

timrobin a écrit :

Heun 15 roro  :whistle:

C'est bon j'ai fait la modif...
Me suis contenté de reprendre les prix indiqués dans le topic de vente.

---------------
n°3685749
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 08:47:29  profilanswer

philactos a écrit :

A arnaqué :

Babylonia/CG/60 euros
Jeje86/UC/20 euros
Timrobin/souris/15 euros

alors pour l'uc je sais pas si elle fonctionne, car pas de clavier avec et j'ai pas retrouvé mon adaptateur din/grosse broche ancien clavier :/
et il m'as vendu l'écran 17P que LPSURF avait réservé vu qu'il m'as dit qu'il avait pas de news et il voulait pas l'envoyer. (enfin heureusement vu qu'en le prenant en main propre il est déjà naze, donc par la poste il y en a une qui aurait eut bon dos :whistle:

n°3685799
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 09:08:53  profilanswer

bon des news

j'ai essayé de tél sur le portable à tokor hier, et il répond pas , il y a juste la messagerie.

je suis passé à son domicile (enfin chez ses parents) hier soir à 19h30, tous les volets de la maison était fermés et personne dans la boutique enfin je pense (j'allait pas défoncer la porte pour savoir si il y avait quelqu'un :D ), mais la voiture de tokor était garée dans le jardin, donc va savoir si il est avec ses parents ou au gnouf, ou caché dans la cave ? :pt1cable:  

j'ai tél au domicile de tokor ce matin , et je suis tombé sur le répondeur, j'ai donc laissé un message avec mes coordonnées en disant que c'était urgent afin d'être recontacté le + tôt possible :D  

donc pour le moment à part retéléphoner périodiquement c'est tout ce que je vois pour finir par attraper quelqu'un, j'espère qu'ils sont pas partis en vacances :/

n°3686251
timrobin

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 11:28:53  profilanswer

Aie  :( Le monsieur aurai t il prit des vacances avec notre argent  :fou:  
Encore merci a toi jeje86 :jap:

n°3686386
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 01-07-2004 à 11:57:32  profilanswer

timrobin a écrit :

Aie  :( Le monsieur aurai t il prit des vacances avec notre argent  :fou:  
Encore merci a toi jeje86 :jap:

Oui enfin si c avec ton argent qu'il compte partir en vacance a mon avis il as pas du dépassé le McDO du coin;).

:hello: Tim.

---------------
Feedback
n°3686475
timrobin

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 12:21:43  profilanswer

:p Merci :jap:  de ton soutiens neofunk  :hello:  
Avec mes 15 roros il n'ira pas loin mais avec l'argent reunis  :sweat:

n°3686541
babylonia

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 12:46:57  profilanswer

est ce que quelqu'un a subit la meme arnaque que moi ?
il ma demandé de le payer en Cheque western union par la poste.
et Je me suis renseigné recemment il parait que ca ne laisse pas de trace car il peut avoir largent liquide a la poste juste avec une question secrete...

n°3686561
timrobin

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 12:52:53  profilanswer

:non: desole mais moi il a voulu faire un virement et les deux n'ayants pas marche je lui ai envoye mais pas en Cheque western union par la poste  :(  
 :hello:

n°3686695
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 13:21:41  profilanswer

timrobin a écrit :

:non: desole mais moi il a voulu faire un virement et les deux n'ayants pas marche je lui ai envoye mais pas en Cheque western union par la poste  :(  
 :hello:

chèque western union ou autre c'est pas le pb, le pb c'est qu'on attend que monsieur se manifeste :fou:  
en tout cas je part pas en vacances tout de suite, donc j'espère bien avoir quelqu'un au tél ou lui ou sa famille, même si je dois passé régulièrement chez lui en attendant que les volets ouvrent :kaola:

n°3686728
jeje86

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 13:27:57  profilanswer

bon je viens juste de retél sur le portable à tokor et je lui ait laissé un message(on va dire assez sec :D ) pour qu'il me recontacte au plus vite afin de régler certains litiges.... :whistle:  
chez ses parents c'est toujours le répondeur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feedback] cybersam2b[feedback] Victorx
[Feedback] _SeB_[Feedback] BB_Chon
[Feedback] Kool_le_shen[est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies
[Feedback] Dream49[VENDU] Microsoft force feedback wheel
[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)