|
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec Tokor |
---|
bobfurai Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par bobfurai le 24-06-2004 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:22:25 |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 24-06-2004 à 14:43:06 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
abakuk Transactions (0) |
timrobin Transactions (0) | la franchement je pensais pas tombe sur un truc comme ca Franchementla je suis sur le cul |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
|
timrobin Transactions (0) | jeje 86 a raison les forces de l'ordres ne s'occupe pas reellement de petites sommes |
Philactos Transactions (0) | Si ca ne concernait qu'une poignée de personnes, ok mais là il y a de fortes chances que ce soit l'arbre qui cache la foret.
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:16:28 |
Message édité par jeje86 le 24-06-2004 à 19:34:28 |
timrobin Transactions (0) | essaie en meme temps ca pourrai etre encore mieux |
jeje86 Transactions (0) | killerboy63 MP moi pour me donner le détail : virement fait quand pour quel matos, et date |
|
timrobin Transactions (0) | ben vi c'est clair j'allucine complet |
|
Taliesim Transactions (100) | vous avez tel à ses parents?
Message édité par Taliesim le 26-06-2004 à 12:06:29 |
ptibonom Transactions (0) | à tous,
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
lpsurf Transactions (0) | salut moi il me doit dans les 100 |
Message édité par Philactos le 29-06-2004 à 18:06:53 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Message édité par jeje86 le 30-06-2004 à 08:59:55 |
timrobin Transactions (0) | Merci a toi jeje86 de s'occupe de l'affaire a l'amiable Dis le si le besoin de depose une plainte vient |
Philactos Transactions (0) | Donc résumons le cv (provisoire) de tokor :
Message édité par Philactos le 30-06-2004 à 22:34:17 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2004 à 18:30:47
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 18:32:11 |
timrobin Transactions (0) |
|
|
|
timrobin Transactions (0) | Aie Le monsieur aurai t il prit des vacances avec notre argent
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
timrobin Transactions (0) | Merci de ton soutiens neofunk
|
babylonia Transactions (0) | est ce que quelqu'un a subit la meme arnaque que moi ?
|
timrobin Transactions (0) | desole mais moi il a voulu faire un virement et les deux n'ayants pas marche je lui ai envoye mais pas en Cheque western union par la poste |
|
jeje86 Transactions (0) | bon je viens juste de retél sur le portable à tokor et je lui ait laissé un message(on va dire assez sec ) pour qu'il me recontacte au plus vite afin de régler certains litiges.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] cybersam2b | [feedback] Victorx |
[Feedback] _SeB_ | [Feedback] BB_Chon |
[Feedback] Kool_le_shen | [est] joystick microsoft force feedback 2 + crimson skies |
[Feedback] Dream49 | [VENDU] Microsoft force feedback wheel |
[FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec Tokor |