|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] willou94 (problème avec detonyle) |
willou94 Transactions (0) | Je develloperai un peu plus une autre fois mes achats et vente qui se sont bien passé, notamment avec le druide qui m'a payé dans les delais sans problème.
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 17:18:29 |
lolos83 Transactions (10) | tu atteint tjrs ton cheque ? |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oui je suis la! tu croit vraiment que je vais t'arnaquer pour un DD a 8euro qui marche pas!!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2006 à 13:35:39 j'attend des nouvelles de cette transaction !! |
willou94 Transactions (0) | Je suis content que detonyle reponde rapidemment pour une fois... Effectivement c'est débile d'arnaquer pour une si petite somme mais ca m'enervait un peu de ne pas avoir de nouvelles. Il m'avait dit en MP le 23 janvier qu'il me le renvoyait "dès demain matin". |
lfabrice Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
Message édité par lfabrice le 07-02-2006 à 23:43:16 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:42:19 |
lolos83 Transactions (10) | pas forcement ,bien souvent j'ai recu des colissimo a 8 h, un mec en voiture me le livre.
|
lfabrice Transactions (0) | oui peut être...mais cela n'empêche pas qu'il pourrait se sortir les doigts du fion pour le poster. Encore s'il avait expliqué son pb de poste avant Ok, mais là il avait dit pas de pb ca part demain. Quand on s'engage on s'engage, point. Message édité par lfabrice le 08-02-2006 à 08:50:22 |
|
willou94 Transactions (0) | Je n'ai toujours pas de nouvelles. Detonyle peut-il au moins me dire si il l'a renvoyé ou s'il se fout de ma gueule ? |
lfabrice Transactions (0) | il se fout de ta gueule je crois... |
willou94 Transactions (0) | Maintenant il me demande par mp si j'ai recu le disque dur... L'a-t-il envoyé au moins ? Je veux bien que la poste soit lente mais au bout d'un mois quand meme... |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
willou94 Transactions (0) | Bon toujours pas de nouvelles, le disque dur est perdu je pense. J'aimerais quand meme savoir si les modos prévoient de sanctionner pour ce genre de cas ?
|
El_diablo Transactions (766) | c'est marrant car il a demenage mais il est a montpellier et non a angers !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |