Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....

 


Combien d'étoile donneriez vous au SAV de LDLC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....

n°6585672
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (4)
Posté le 07-02-2005 à 18:52:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Ce sondage est en rapport avec ce topic : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !.  
Seul les personnes ayant déjà eu à faire au SAV doivent répondre évidemment.
Toutes les autres personnes doivent voter "blanc" pour regarder les résultats à titre informatif.  
 
Que chaque personne qui vote fasse un "up" dans le topic en même temps, de façon à ce que ce topic reste immédiatement visible à tous, pour avoir le plus de vote possible.
(même ceux qui vote "blanc" ;))
 
 :jap:


Message édité par djalex le 02-07-2008 à 16:23:36

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:52:06  profilanswer
 

n°6585673
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 19:08:11  profilanswer
 

Y'a pas zéro ! :o

n°6585674
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 07-02-2005 à 19:11:37  profilanswer
 

sondage alakon [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°6585675
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 19:21:31  profilanswer
 

5 étoiles pour ma part :D

n°6585676
cyrilvirus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 19:24:54  profilanswer
 

2 étoiles pour moi vu qu'il faut rester sur un répondeur pendant au moins 10 minutes quand on cherche à joindre le SAV et vu le coût de l'appel...

n°6585677
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (4)
Posté le 07-02-2005 à 19:38:47  profilanswer
 

Space a écrit :

sondage alakon [:itm]


ben non :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6585678
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 19:41:28  profilanswer
 

ldlc powaaaaa

n°6585679
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2005 à 19:46:09  answer
 

4 etoiles  j'ai changer un Dinovo sur place ,le technicien a testé sur place et ma changé le recepteur defectueux.
Pas d 'attente ou presque  et echange immmediat :jap:

n°6585680
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 19:58:14  profilanswer
 

ldlc powaaaa + 1000000000000 :D

n°6585681
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 08-02-2005 à 14:22:57  profilanswer
 


sondage "cirage de pompe" alors ? :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:22:57  profilanswer
 

n°6585682
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2005 à 15:49:20  profilanswer
 

Space a écrit :

sondage "cirage de pompe" alors ? :d


non plus, sondage qui consiste à informer d'avantage et correctement les futurs clients sur le topic suprême. Pour celà j'avais besoin de faire un sondage :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6585683
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:04:02  profilanswer
 

5 *  :love:

n°6585684
manox

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 20:44:00  profilanswer
 


4 * cause frais de port en bon d'achat  :D

n°6585685
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 08-02-2005 à 20:45:09  profilanswer
 

5 étoiles, j'ai renvoyé 3 fois mon lecteur mp3, 3 fois changé par un neuf :love:

n°6585686
cotorep

Transactions (7)
Posté le 08-02-2005 à 20:46:28  profilanswer
 

j'ai renvoyé mon boitier extern
j'ai recu un mail comme koi il l'avais recu
apres je recoi un mail comme koi il va etre echange
 
et le top je recois un bon de reduction pour les frais engagé !! j'ai jamais une boutique comme ca !!
 
meme si c'est un peu plus cher faut commande la bas !!!
sav ca roxx !!

n°6585687
Dj-brabus

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 22:17:14  profilanswer
 

perso je leur ai mis 5 etoiles ! car j'ai eu un pb ac une carte memoire qui etait incompatible ac mon PDA (je dis bien incompatible elle fonctionnait parfaitement en dehors de mon Axim) Et ils me l'ont remboursée ! Et ce en moins 5j ! Dc je dis chapeau car ils etaient pas oblige de me rembourser vu que le produit fonctionnait !


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°6585688
janothays

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 22:34:13  profilanswer
 

Up!
J'ai acheté un DD qui est tombé en panne desuite après le montage. Retour en SAV 3 jours avec en prime un bon d'achat de 7 euros. Le top!

n°6585689
nicotine20
Nico Patch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 22:45:11  profilanswer
 

J'ai eu à faire au SAV LDLC 2 fois: une carte graphique cramée et de la ram défectueuse. Le changement de matos s'est fait en moins de 7 jours les 2 fois avec en prime un bon d'achat de 6 euros et des poussières.
 
5 étoiles donc...

n°6585690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (33)
Posté le 08-02-2005 à 22:58:03  profilanswer
 

jamais testé  :o  
mes commandes hercules 9800 pro a 400 € a l'époque  :D  
et MX 1000
 
tout le reste un peu partout
 
sinon j ai testé materiel.net  impeck (pour une CM nf2 avec le fameux bug)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6585691
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 08:18:32  profilanswer
 

moi à chaque fois que j'ai eu des pb, j'ai eu des bons de 11.49 € (je crois => enfin + de 10 € c sur) sous forme de code :D

n°6585692
F@NOo

Transactions (1)
Posté le 10-02-2005 à 08:22:52  profilanswer
 

moi j'ai mi 5 étoile car g passé 2 cartes mères et deux fois ma ram (corsair xl), et à chaque fois en moins de 2 semaine envoyé recu. et c'est sans compté les bons de reduction qu'il donne avec.
 
bravo LDLC.com ce sont les meilleurs

n°6585693
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 08:25:29  profilanswer
 

+1000

n°6585694
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 09:38:55  profilanswer
 

+1


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6585695
francki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 23:57:17  profilanswer
 

bonsoir :jap:  
je mes 5 étoile
3eme msi k8n neo2 pas de problème traiter rapidement plus bon d'achat
francki :lol:


Message édité par francki le 10-02-2005 à 23:57:52
n°6585696
Tomasito

Transactions (14)
Posté le 11-02-2005 à 00:28:52  profilanswer
 

que ce qui ont mis qu'une étoile fasse part des pbs rencontré parce que ya 8 votes et presque aucun commentaire :/
 
Sinon moi jai renvoyer une 9800pro iceq et ils ont procéder à l'achange standard en 2 semaines avec un bon de réduction de plus de 11€
 
Donc ldlc pwa stoo

n°6585697
sniper 46

Transactions (19)
Posté le 11-02-2005 à 00:31:11  profilanswer
 

Jamais encore acheté chez eux donc pas eu besoin du sav de ldlc. (normalement je me commande une souris chez eux dans quelques jours)

n°6585698
M16

Transactions (18)
Posté le 11-02-2005 à 01:04:58  profilanswer
 

derniere comande ,p4gd1 neuve defectueuse,envoi et reception en sav en moins de une semaine +  bon de 11€ pour frais d'envoi.
 
nickel.

n°6585699
DivX

Transactions (1)
Posté le 11-02-2005 à 01:10:24  profilanswer
 

pas de soucis pour moi non plus la seule fois où j'ai eu affaire à leur SAV.
 
numéro de retour communiqué par mail en 24H, réception de ma nouvelle carte graphique 7jours après avoir renvoyé la première, et bon de réduc de 6€50 sur ma commande suivante en remboursement des frais d'envoi

n°6585700
nfshp2

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 10:31:39  profilanswer
 

achat d'un cable reso, marche pas, je le renvoit, ca ne remarche toujours pas, je le renvoit, on me telephone pour me dire qu'il marche et que dans ce cas , ils ne prennent pas en charge les fdp
mais je demande un petit geste commercial et c bon :love:
en faite c'etait le port reso de la freebox qui deconnait :fou:
 
donc 4 etoiles pour ldlc et son SAV
 
pas 5 car ils ne donnent que 1 mois de garantie pour les produit pas cher

n°6585701
cheetwoox

Transactions (17)
Posté le 11-02-2005 à 10:35:41  profilanswer
 

nickel, uitilise plusieurs fois et toujours tres bien ^^

n°6585702
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 23:05:07  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

que ce qui ont mis qu'une étoile fasse part des pbs rencontré parce que ya 8 votes et presque aucun commentaire :/
 
Sinon moi jai renvoyer une 9800pro iceq et ils ont procéder à l'achange standard en 2 semaines avec un bon de réduction de plus de 11€
 
Donc ldlc pwa stoo


 
Mon remboursement a quand même fini par arriver, avec plus de 3 mois de retard...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3240374
J'attends toujours un geste commercial  :sarcastic:


Message édité par Stellayr le 11-02-2005 à 23:05:39
n°6585703
jeje333

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 23:16:46  profilanswer
 

ldlc fan club ..  :D  
 
+100000000


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
n°6585704
Khaomaster

Transactions (72)
Posté le 12-02-2005 à 00:09:49  profilanswer
 

Up

n°6585705
monsieur b​uj

Transactions (1)
Posté le 12-02-2005 à 01:14:45  profilanswer
 

LDLC, c'est une boutique top ! Toujours dispo et sympa même en SAV mail... :)

n°6585706
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

Il y a un très bon technicien chez LDLC, Danis, quelqu'un l'a dejà eu ? par contre j'ai eu à faire à d'autres et c'etait pas le top.
 
Pour le support ben..... j'ai mis 2 etoiles car peu BEAUCOUP faire mieux.
Dejà, aucun suivi pour les retours : j'ai envoyé trois mails en plus d'une semaine pour savoir oû en etant mon renvoi personne ne m'a répondu.
De plus t'es obligé de les mailer pour savoir ce qu'il en est donc là encore mauvais point.
 
Ca fait depuis le 11 que mon colos est " receptionne - en cours de validation" , j'espere franchement qu'ils vont se bouger !
si un tech passe dans le coin il peut pas me debloquer la situation ? :whistle:

n°6585707
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:28:55  profilanswer
 

francki a écrit :

bonsoir :jap:  
je mes 5 étoile
3eme msi k8n neo2 pas de problème traiter rapidement plus bon d'achat
francki :lol:


elle a  claqué ? tu m'inquiètes pour la mienne :D

n°6585708
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (1)
Posté le 16-02-2005 à 14:31:18  profilanswer
 

ya pas la case : "n'a jamais eu besoin de contacter le sav"


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°6585709
zimonex
:o
Transactions (11)
Posté le 16-02-2005 à 14:32:12  profilanswer
 

manox a écrit :

4 * cause frais de port en bon d'achat  :D


[:acherpy]

n°6585710
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-02-2005 à 14:33:41  profilanswer
 

5*, ils m'ont remboursé la web cam ldlc que j'avais acheté alors qu'ils ne sont pas tenus de le faire (magasin).

n°6585711
ginie

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:35:43  profilanswer
 

1 mois pour changer ma barette de ram
et encore c'est acause de mon mail incendiaire, sinon je n'aurais jamais revu cette barette


Message édité par ginie le 16-02-2005 à 14:35:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....

 

Sujets relatifs
[VDS] 6600gt pci express MSI sous garantie (ldlc)[Feedback] Luvidoc
[VENDU] volant Microsoft SideWinder Force Feedback WheelCommande chez LDLC
[Feedback] Grimlock54[delais] ldlc
[EST] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2 !![feedback] capitaine_choc
[Feedback]Sebastino29[Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Venez noter le SAV de LDLC....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR