|
Auteur | Sujet : [Feedback] NEOgts MAJ 16/06/2011 Plus de 150 transacs |
---|
R 34 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:04:51 |
dust35 Transactions (1) | Transac nikel, très bon contact
|
Astaoth Transactions (1) | La transaction était niquel, la souris était bien emballée, en très bon état, avec le coffret complet.
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | vendeur sympa, bonne communication, colis bien emballé, prix interessant... bref allez y ! edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 aller a tt ++
Message édité par super_skunk le 18-06-2008 à 09:52:58 --------------- mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2008 à 15:59:56 Deuxième transaction.
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | Achat d'un Tank bitspower laing, OCZ xtc cooler
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
korus79 Transactions (0) | Achat d'un e8400 à l'instant même, en mains propres.
|
padaw Transactions (0) | Achat d'une CM X48-DS5 Gigabyte
|
orionx31 Transactions (15) | achat à l'instant d'une odin 550W, vendeur sympa, on a papoté une petite heure accoudés sur ma 205 c'était sympa, syper prix et dispo, que demander de plus.... |
TsuM Transactions (68) | M'as vendu une Maximus 2 Formula et un kit Water complet
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:39:50 |
sgt_balou Transactions (1) | tres bonne transaction ce midi |
combs Transactions (33) | Une nouvelle transac' avec neogts pour un lot xbox360
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
[POW]Chmools oui ouiTransactions (2) | Salut a toi Neogts
|
demolig Transactions (4) | Salut, SSD reçu se matin. Envois très professionnel, bien emballé et rapide A recommander Message édité par demolig le 09-02-2009 à 19:38:55 --------------- Feed-back |
4bis Transactions (4) | Matériel bien emballé ! Vendeur rapide et sérieux qui répond à toutes les questions.
|
labrute Transactions (37) | Vendeur très rapide et efficace, matosse conforme en parfait état et très (trop ? ) bien emballé.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
cfil Transactions (6) | Transaction impeccable, comme un pro. |
Marco81 Transactions (2) |
BIGinJAPAN Transactions (0) | une MX 1000 achetée à neogts,
|
Triskell2k1 Transactions (15) | Achat d'un switch HDMI : emballage nickel, livraison rapide. En gros nickel! --------------- Mon feedback |
zaggon Transactions (49) | achat un réservoir Bitspower pour la Laing.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Achat d'un top acetal Ek pour laing et sonde de température
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | achat de 4 cables sata réaitfs aux UV... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Digaboy Transactions (2) | achat de 4 embouts à coiffe feser one coudés 45°pour toyo 10/13.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Vente d'un jeu PS3
|
galloups Transactions (5) | coucou neo --------------- feed-back |
r4T0n Bah...Transactions (1) | Yop !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Achat carte son creative labs sound blaster X-fi Titanium PCI-Express (rhaa ce nom à rallonge ) Merci Message édité par john_tgv le 18-11-2009 à 08:56:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XJ5 Transactions (15) | Achat de pasta metallica Coollaboratory Liquid Pro sans soucis! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Transac nickelle ce matin à Pompignan avec NEOgts pour 2 Noctua.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Hakim_A Transactions (4) | Salut! |
Greg_kun Transactions (100) | Excellente transaction avec NEOgts direct au lieu de travail, haha.
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Super transac avec neogts à son lieu de travail aussi !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | super vendeur, trés rapide
|
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'une tv lcd + bricoles a super prix .
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Achat d'un lot de watercooling (2 rads + top/tank + tuyaux et embouts)
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
yudicuba1 Transactions (0) | Achat du lot watercooling divers --------------- Feedback |
etiennedefqvx Transactions (33) | Achat d'un lot Water et d'une 5870, il s'est déplassé et très sympa, bref du très sérieux à recommander --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
poiuytr \o/Transactions (4) | --------------- ▱ |
flo47380 Transactions (258) |
shrek66631 Transactions (85) |
Publicité | Posté le |