|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] NEOgts MAJ 16/06/2011 Plus de 150 transacs |
neogts Transactions (206) | Feed Back NEOgts kikoulol!!!
Message édité par neogts le 06-10-2011 à 01:42:30 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 18:31:12 |
Castel46 Transactions (10) | Acheté 2*512Mo PC 3200 CORsair Twinx XMS Rev 5.2
|
ArthurB Transactions (0) |
|
cmoisanka Transactions (0) | achat d'un kit 2x512 Mo DDR PC 3200 CORsair Twinx XMS Rev 5.1
|
cmoisanka Transactions (0) | mon pseudo c'est : cmoisanka sans e Message édité par cmoisanka le 08-02-2006 à 22:34:16 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | achat d'une télécommande Sapphire Remote Control Bob.
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | achat Altec Lansing 2100
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bobsup Transactions (2) | Je lui ai acheté une cm ASUS A8N SLI par correspondance; pas de problème. |
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
knokke Transactions (0) | Pour une raison inconnue, je ne peux plus te joindre en MP.
Message édité par knokke le 21-04-2006 à 20:37:43 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:06:35 |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Reçu ce jour NFS Most Wanted, état du jeu nickel
|
Soulfly Transactions (0) | M'a fait don d'une carte réseau, vendeur rapide, et sympa avec ça.
--------------- Achats/Ventes |
Nato Transactions (11) | Acheteur hyper sympa, et surtout patient .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
flaker Transactions (185) | Transaction Nickel, rien à dire en plus...
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Très sympa et transac rapide, bon vent NEOgts |
rabbitz Transactions (2) | Vendeur efficace, pas pinailleur. Bonne communication
|
s@ms sto bbq algTransactions (3) | vendeur sérieux et matos en bon état (rad zern), malgré un leger contre temps lors de l'envoi (mais sans gravité hein ). |
camocim Transactions (0) | emballage au top, matériel sans soucis conforme à l'annonce....
|
$@G4 Transactions (0) | Tres bon vendeur, forumeur trés sympa (on voit pas le temps passer à parler informatique avec un passionné). Transac de kalitaÿ --------------- Feed-back |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | RAS , transaction net et sans bavure |
tomsoft Transactions (14) | Vente de ma bp6 + 2 celerons + sdr,
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je lui ai vendu ma P5N32-E Sli+ (veinard ) et un rad 240.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neogts Transactions (206) |
Caramou Transactions (0) | achat en MP d'une alim en super état, c'est finalement sympa la modularité Enermax Liberty !
|
sciopath Transactions (0) | Un radiateur Thermalright XP-90, avec un ventilateur et toutes les fixations qui vont bien.
|
goldi Transactions (34) | super sympa, matos impeccable (un très bel ordi fixe aussi mais il a pas voulu me l'offrir )
|
cassoux Transactions (9) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Achat d'un wb cuplex xt, matos nickel, vendeur très sympa et ponctuel! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Achat d'une souris G7.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
alexsnakes7 Transactions (1) | achat d'un Waterblock 8800 Gtx Zalman GWB8800 ainsi qu'un Waterblocks chipset Thermaltake Aqua brazing W3.
--------------- ma petite installe mais je doit mettre a jours les photos,nouvelle tv lcd,caisson de basse finit,meuble hifi diy etc. : http://www.install-hc.eu/Installat [...] 38ce4.html |
combs Transactions (33) | Achat d'un disque dur Hitachi Deskstar 120 Go SATA en MP. Message édité par combs le 17-02-2008 à 20:05:16 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
toms_etnies Transactions (1) | Vendeur sympa, produit trés bien emballé, vraiment parfait état, je recommande. |
nes PwnedTransactions (2) |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
combs Transactions (33) | Encore une transac' avec neogts pour un Q6600 et une mobo Asus P5N-D ==> Toujours parfait ! Vendeur à recommander Message édité par combs le 16-04-2008 à 10:10:30 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
p3yo Transactions (5) | Achat d'une Carte son Razer Barracuda AC 1.
|
kaidoh31 Transactions (88) | Transac avec néogts nikel
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2008 à 18:31:49 Achat d'un rad 240 en MP sur Toulouse.
|
kaidoh31 Transactions (88) | Nouvelle transac avec neo
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
R 34 Transactions (12) | Pour ma part un petit waterblock qui est arrivé super rapidement dans un très bon colis.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |