|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] chipp_zanuff |
chipp_zanuff Transactions (9) |
Voici la majeure partie de mes ventes:
-
- Carte mère
- Carte graphique
2 x
-
- Ecran 17" TFT
- Ventilateur CPU Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 30-01-2009 à 09:07:18 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:44:45 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) | Nickel rien à dire, acheteur sérieux, sympa et rapide ! tout est nickel foncez faire affaires avec lui
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | matos de kalite et vendeur nickel --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
nick64 Miam!Transactions (4) | Acheteur nickel, paiement très rapide, je referais volontiers affaire avec lui --------------- Mon FeedBack |
chipp_zanuff Transactions (9) | une prochaine fois peut être |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | tres bon acheteur cheque reçu en 2 jours |
anthony-pcs- Transactions (26) | acheté 2*512 corsair xms pc4400 pour 192 roros trés content chipp est un bon vendeur+++
|
zobxerox Transactions (0) | lu ,
|
didimedk69 Transactions (7) | vente en MP]
Message édité par didimedk69 le 15-04-2006 à 18:08:45 |
djtotofr Transactions (204) | vendeur sympa qq soucis postaux pour changer
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:33:59 |
djou Transactions (1) | C'est good
|
oznico Transactions (3) | vendeur sympa et transaction rapide ++ |
El_diablo Transactions (766) | vendeur nikel rapide
|
jude2k3 Transactions (0) | vendeur sympa, transaction ultra rapide, colis tres bien emballé, envoyé le jour de réception du cheque!!!!!
|
landmax Transactions (1) | Trés bon vendeur, arrangement pour le payement, colis emballé dans les plus grandes régles de l'art, avec envoye rapide.
|
acrodeon Transactions (0) | Très bon acheteur, il est vraiment digne de confiance. |
dboss77 Transactions (208) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Transaction sans pb pour la CM K7S41 et emballage nickel --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
pizzai69 Transactions (7) | 512 de DDR elixir Pc3200 livrée à domicile
|
poupouilloux L'art et le cochonTransactions (0) | j'ai acheté un pc complet et une barette de RAM.
|
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
arthaud14 Transactions (0) | 1Go de mémoire acheté hier à Chipp et très bon contact malgré la nuit lol !!! A recommander |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2007 à 17:47:18 aujourd'hui 10euros 40cd-r philips, rencontre express mais il est venu tout prês de chez moi pour la transaction [pas dans le centre de lyon] donc à recommander vivement. je plussois |
icedream Transactions (4) | nice transaction suite à la vente d'une carte wifi pcmcia pour freebox. --------------- Mon FeedBack |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
bern6901 Transactions (0) | Je lui ai acheté un lecteur muvo 4 GO sur un autre forum, appareil en parfait état, vendeur très souriant, bref à recommander +++
|
micha79 Transactions (0) | excellent acheteur, pas de soucis. Message édité par micha79 le 07-02-2008 à 12:42:33 |
the_bigboo Transactions (15) | Excellent vendeur, sérieux, rapide, bref rien à dire |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Achat d'un kit de G.Skill 2Go PC4000HZ: --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Achat d'un SSD Intel, en très bon état, envoyé rapidement, bonne communication, bref rien à redire --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |