|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] MkosT |
mkost Transactions (19) | My F€€D - Ca commence à s'étoffer depuis le temps
Samsung F1 640go ----------------------------------------> minanao (ponctuel, niquel) Seagate ST31500341AS 7200.11 1.5To ---------------------> hohyss Clavier/souris Logitech -------------------------------------> barbouz DDR2 Hynix 2Go -------------------------------------------------> daminoux-61 Super Talent Master Drive OX FTM32GL25H ------------------> guigs23 LC Power 550 ----------------------------------------------> yoshi59 XSPC Baie Plexi 5''1/4 + DOC Pro 120 + 4 Embouts -----------> parker80 Swiftech 320QP -------------------------------------------> worldbibi Lecteur dvd + 2 Noctua P12 + Samsung F1 750g ------------> 0cool29 Swiftech MCP655 ------------------------------------------> etiennedefqvx RadGrillz Bricky 3*120mm Noir ------------------------------> rezza Swiftech MCB-120 "Radbox" ----------------- -------------> rezza Dtek Fuzion v2 -------------------------------------------> KiNGWAy 4 Noctua P12 --------------------------------------------> hillextor HTC Touch + Coque + mSD 2Go --------------------------> npp (Impec, ponctuel et tout) NVIDIA Quadro® NVS 285 128 Mo ------------------------> bubu94 (Parfait, bonne com et à l'heure) Boitier Vantec NeXstar + Disque Dur IDE 300Go 16Mo (6L300R0) -> bad_trip95 (RAS, sérieux, on s'en doutais) Sapphire HD2400Pro -----------------------------------> mugiwara_no_luffy (Parfait à l'heure, bonne com et rapide) AMD Opteron 165 ---------------------------------------> ParadoX (Rapide, tres bonne com et sérieux ^^) Crucial 1*1 Go D9GMH ---------------------------------> Cacania (Niquel) Graveur DVD-RW NEC 3500AG + DVD LG HL-DT-ST GDR8163B ---> Sou7592 (impec) Crucial 2*1 Go D9GMH --------------------------------->Cacania (niquel et tres sympa) Crucial PC4200 DDR2 -----------------------------------> keisi_r (niquel, a l heure) Reservoir XSPC Baie -------------------------------------> ptitseb93000 (super, ponctuel, matos comme neuf avec boite, notice and co. Pafait) Lecteur Carte Mémoire Connectland + Optiarc AD-7170S ----->DrDoom (un peu comme d'ahb, ponctuel, matos niquel et conforme, que du bon) Seagate IDE 120Go 7200.7 -------------------------->ShoshenK (la rolls des acheteurs ^^) Encore une fois Intel D925 OEM ----------------------------------------->lapinlov (en mp, parfait ponctuel et rapide) Samsung SpinPoint P - HD80HJ - 80 Go ------------>darkry54 (rapide, niquel RAS ^^) Radiateur Watercoling 240 --------------------------->yaumeguy (parfait, ponctuel) Lecteur Carte Memoire -------------------------------->bibou_62 (niquel, paiement rapide) Papst 4412----------------------------------------------->sispeo91 (niquel, paiement rapide) Noctua P12 x 2 ------------------------------------------>ShoshenK (la rolls des acheteurs ^^) Antec Tricool x 3 ----------------------------------------->mayo__ (parfait, mec sympa) Swiftech Mcp 655 1200L/h - 12V --------------------->Dr Doom (parfait as usual) Boitier Rebel 9 + grille 240 ----------------------------> jojo227 (parfait) Intel e6300 ----------------------------------------------->fichtre (parfait et une vielle connaissance, que dire de plus) Asus P5K-VM ---------------------------------------------->blender82 (Niquel mais j'en attendais pas moins de lui) Samsung U600 Platinium Silver ----------------------->flo47380 (Parfait, un forumeur de confiance) Waterblock Swifteck Apogée GT ---------------------->ptitseb93000 (sympa ponctuel et du meme coin de moi ^^) Gigabyte GA-X38-DQ6 ---------------------------------->ShoshenK (tres sympa, je recommande ^^) Samsung HD501LJ 500Go 16Mo ---------------------->zalman7700 (Tres sympa, et a coté de chez moi) Samsung HD501LJ 500Go 16Mo ---------------------->cartemere (Tres sympa) ATi Radeon 9200 128Mo ------------------------------->Tiboj (En mp, rapide car sous la pluie...) Kit Clavier/Souris Sans Fil Logitech ------------------->slayer95 (en mp, ponctuel et sympa. Parfait) Asus P5K-E WiFi------------------------------------------->dalida (En mp, expeditif) Coolermaster Elite 340 + Ventilateur Aerocool 12cm --->grostoto (Transact niquel en MP) Grille dorée 12cm ---------------------------------------->jokill (Transact niquel. Rapide & sérieux) Termaltake TR2-M3--------------------------------------->DrDoom (Super,tres sympa & ponctuel en plus) Gigabyte GA-G33M-DS2R-------------------------------->Mad Pat (Rapide, niquel) Intel Q6600 BoX L727B --------------------------------->kanenlot (Super et tres sympa en plus) e6550 Batch L724A -------------------------------------->Irvine (Tres rapide, serieux) 2*1Go Crucial Ballistix 6400 D9GMH ------------------>mathias R (Bonne com, serieux) CoolerMaster eXtreme Power 500W------------------>trex (Rapide, niquel) Crucial PC3200 3/3/3/8 ---------------------------------->fichtre (niquel, tres rapide bonne com, a+++++) Intel e6750+Si128 SE+Akasa 183+ZalmanZmFC1 Black+AS5+3 Papst -> poumpoum_short (parfait que dire de plus ) KVM----------------------------------------------------------->Drazendead (comme j'aime, ponctuel, ca change de certains.....) MaxInPower M-Cube-------------------------------------->marcopodo (transact niquel en mp pour la 2eme fois cependant un oubli de ma part pour le cable d'alim dsl) Carte son SoundBlaster Live 5.1------------------------>allerailleurs (transact niquel en mp pour la 2eme fois ) Asrock 939NF6G-VSTA ------------------------------------>exover (transact niquel en mp) AMD X2 4200+ S939 + Thermalright XP90C + Artic Cooling 9225PWM-> Quaso (transact niquel en mp) DD hitachi SATA2 & Graveur NEC 3500----------------->swysen (super acheteur pas loin de chez moi en plus, niquel) Samsung 931BW ------------------------------------------->Jazzy (Niquel, excellent acheteur, bonne com) DELL Optiplex GX260 --------------------------------------->raphalbert (Excellente transaction, hyper sympa et pontuel. Parfait) MSI NX7600GT-VT2D256E-HD------------------------------>cyrilleduv (Super, tres bonne communication, a l'heure.) Ventilateur Titan LED Verte ------------------------------->$remi$ (Un peu longuet du a une coupure internet semble t'il.) Gigabyte Nvidia FX5200 128Mo Fanless --------------->NicolBolas (transact niquel en mp) Processeur D915 ------------------------------------------->à Deep Core (tres sympa, bonne transaction) Boitier Henden blanc ------------------------------------>aillerailleurs (Transaction en mp en bas de chez moi donc niquel ACHETÉ Tokina AF 12-24mm f/4 AT-X Pro DX ---------------------------> dansenor (plus que ponctuel car en avance. Objectif niquel, que du bon donc) Apple Universal Dock ------------------------------------------> Gon29 Filtre CPL HOYA 82mm -----------------------------------------> P96O1004 DDR 1Go ------------------------------------------------------> tweanpeaks (perfect) Canon 450D + 18-55 IS + SDHC & Sacoche ----------------------> bool_de_gom (niquel) Canon 350D ----------------------------------------------------> neyney (niquel) SMC Takumar 35mm F3.5 + Helios 135mm F2.8 -------------------> mifranc (niquel) Sigma DC 18-200mm F3,5-6,3 ----------------------------------> nashtbg (niquel) Seagate 7200.11 1To + 1.5To ----------------------------------> ezounet (niquel) X-Fi Music -----------------------------------------------------> hansaplast Arctic Cooling Accelero S1 rev. 2 + Scythe Ultrakaze -------------> zztop2 Puce AF Confirm -----------------------------------------------> flor27 Canon 50mm f/1.8 ---------------------------------------------> El tristo Gainward 8800GT Bliss Golden Sample --------------------------> samdarkwarrior (niquel, rapide, tient ses engagements et carte super ^^) Super Talent Master Drive OX FTM32GL25H --------------------> ptitseb93000 ( je commence a me demander s'il devrait carrement pas me vendre ses produits avant de les acheter , niquel j'adore ce mec ^^) GSkill DDR2 4Go F2-6400CL4D-4GBPK ---------------------------> FJSonin (excellente, com, rapide et a l'heure. Produit conforme aux attentes ^^) IB-390StUSD ------------------------------------------------------>erdnaxela67230 (bien emballé niquel mais manque de comm et gros retard du a un virus semble t'il....) Grille Ac Ryan RadGrillz 360 Noire ------------------------------------>papa de luna (parfait rapide et bien emballé) Seagate 7200.7 120go ---------------------------------------------->slashdlx (parfait, ponctuel - pas comme moi pour le coup ) Swiftech MCB 120 + Zalman ZM-MFC 2 ------------------------------>ptitseb93000 (tres sympa comme les fois précédente) Abit IP35 Pro ------------------------------------------------------->titchou13 (en cours) Swiftech MCR320-QP G3/8 + Grille Ac-Ryan 360 Silver ----------------->ptitseb93000 (tres sympa ponctuel, A++++) Asus P5K-VM ------------------------------------------------------->godass69 (Niquel rapide et serieux) Antec P182 --------------------------------------------------------->hunter-w40k (excellent, a l'heure et boitier en parfait etat, je recommande !!!) Noctua P12 x 9 ----------------------------------------------------->goodman_95 (bien mais j'attend toujours vis et plot + molex) TomTom One V3 ----------------------------------------------------->gta075 (Ponctuel, et cool) Intel e6300 ---------------------------------------------------------->Oyster (Ponctuel, parfait, le cpu roxx en plus) Radiateur Doc Pro 120 ------------------------------------------------>swysen (en mp, parfait) Gigabyte GA-X38-DQ6 ------------------------------------------------>mayhem52 (Tres bon vendeur malgré erreur de ma part...) 2*Scyte Slip Stream 1600 -------------------------------------------->tlseskat (vendeur de confiance. Envoi du colis avant reception du cheque, je recommande a 200%) Swiftech MCP655 - Swiftech Apogee GT - Alphacool NexXxos Xtreme II - Tuyau + Embout 12/19 |------>Barbybulle (Again , rien à redire ) Gigabyte GA-P35-DQ6 ----------------------------------------------->PC-Passion(Niquel, rapide a+++) Lecteur Carte Mémoire AC Ryan -------------------------------------->DrDoom (Transact niquel en mp. Vendeur Serieux) Zalman Fan Mate2 --------------------------------------------------->DrDoom (Transact niquel en mp. Vendeur Serieux) Meizu M6 TP 4 Go White ---------------------------------------------->kikou (Bonne com, serieux, lecteur en parfait etat) Intel Q6600 BoX L737B414 -------------------------------------------->orion57 (Un peu chaotique, mais tout est bien fini, vendeur serieux) Asus P5K-E WiFi------------------------------------------------------>Barbybulle (Bonne com, serieux, CM niquel ) Samsung HD501LJ 500Go 16Mo --------------------------------------->jamelito (Bonne com, serieux, disque dur en bon état ) Noctua NF12-1200---------------------------------------------------->grapp Parfait ponctuel etc..
Noctua S1200 + Papst 8412 + Cable Y -------------------------------->zztop2 Parfait bien recu, coli soigné. Enermax Liberty 500W------------------------------------------------>scarfeiz Retour de SAV, alim deja dead, il l'a ramené au SAV et en a procurer une neuve. Niquel donc Crucial 2Go PC5300--------------------------------------------------->fxpat93 transact niquel en mp. Cooldrive 4 + SoundBlaster 5.1 + 2 Grille 120mm ----------------------->DJMonster Très bien, colis bien emballé, envoyé rapidement, Parfait. Dissipateur de RAM en cuivre ----------------------------------------->stephetkik i17 (Envoi rapide et soigné. Niquel) Barette RAM Crucial PC3200------------------------------------------->2-Lx (Vendeur tres sympa et rapide. Colis tres bien emballer. Que demander de plus Asus A8N VM CSM Socket 939 + Opteron 165 Socket 939 -------------->seb54fr (vendeur ultra serieux,bonne communication, rapide et efficace)
e6550 Batch L724A vs Crucial Ballistix Tracer 6400 + € ---------------->ILLUSION66 (Tres rapide, serieux, a++++) RadBoX vs Crucial PC5300 1024Mo D9GMH ----------------------------->bad_trip95 (Un peu long et erreur de barrette (PC4200 au lieu de PC5300 )) Message cité 2 fois Message édité par mkost le 07-05-2010 à 18:55:00 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:34:17 |
bigboss_91 Transactions (1) | Transaction pour TFT 15" LG parfait ... Vendeur à l'heure, agréable, colis nickel ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
marcopodo Transactions (242) | acheteur sympa et ponctuel. JE recommande. |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Vente nette précise et rapide. Parfait. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | R.A.S., tout s'est passé comme ecrit sur la pub |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2007 à 20:57:45 Super, Acheteur sérieux, sympa et rapide... (pas comme la poste ) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Acheté un Arctic cooling freeser 7 pro, contact sympa, matos nickel, envoi rapide et emballage super blinté ! |
mkost Transactions (19) | je blinde toujours les envois , j'ai assez travailler a la poste pour ne pas avoir confiance en leur delicatesse............ --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
allerailleurs Transactions (38) | Aucun soucis à déplorer pour ma part
--------------- Mon feed |
mkost Transactions (19) |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:31:00 |
2-Lx Transactions (3) |
mkost Transactions (19) | vendeur super, je recomande. J'ai tester les barettes hier et tout roule. J'avais meme pas vu que c'etait des chip micron...... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Stephane17 Transactions (8) | No soucy pour la transaction. Paiement tres rapide et mec super sympa. Message édité par Stephane17 le 04-04-2007 à 18:15:54 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$REMI$ Transactions (2) |
|
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | j'ai vendu vendu un XP90C a ce monsieur --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
taynus Transactions (1) | Salut,
|
TitusS Transactions (63) | elow
|
cyrilleduv Transactions (3) | trés bonne communication, bon vendeur, Produit conforme aucun probléme vous pouvez acheter sans soucis @+ |
swysen Transactions (617) | Je lui ai acheter un dd et un graveur de dvd.Vraiment sympa, sérieux et ponctuel! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Vendeur au poil |
allerailleurs Transactions (38) | Acheter une carte son pour notre deuxième transaction, transaction éclair, en mp, aucun soucis
--------------- Mon feed |
a1k Transactions (14) | Acheteur sympathique, rapide, à recommandé sans souci!
|
Quaso Transactions (14) | Bonne transaction tout à l'heure pour un AMD X2 4200+ avec l'enorme radiateur qui va bien avec, excuse mon retard !
|
russe_91 Transactions (22) | acheté une barette de mémoire 1 go, vendeur sympa et ponctuel Message édité par russe_91 le 29-10-2007 à 01:10:12 --------------- . FeedBack . |
exover Transactions (10) | Transaction nickel. Facture, boite, cable, la totale quoi. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
poumpoum_short Transactions (1) | Oé oé !
Message édité par poumpoum_short le 17-11-2007 à 16:11:46 |
poumpoum_short Transactions (1) | J'ai corrigé deux trois fôtes |
swysen Transactions (617) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | vendeur rapide, de bonne communication, comme on aimerait en voir plus souvent --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
christianmen72 Transactions (86) | Je tiens à signaler ma transaction de ce jour avec Mkost qui s'est très bien dérouler !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |