|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
rom tribal Transactions (0) | Salut a tous !
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 16-03-2007 à 17:16:05 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:51:43 ![]() ![]() |
playaaa Transactions (0) | Je vois pas où ils sont les prix "très, très (...), très interessants" J'ai beau chercher je trouves pas oO
|
rom tribal Transactions (0) | par exemple une 8800GTS 320mo à 279 |
Nikko 95 Transactions (0) | Premiere experience chez eux: |
rom tribal Transactions (0) | Ok |
mister magoo Transactions (0) | alors cette commande ? |
Nikko 95 Transactions (0) | Bon Bah toujours pas arrivé!!
|
malix974 Transactions (9) | Non t'as qu'à refuser ton colis... |
Nikko 95 Transactions (0) | T'es sur? Carrement refuser le colis? Ca se fait ca? |
rom tribal Transactions (0) | donc j'ai bien fais de payer ma 8800gts 40 pllus cher chez LDLC, merci Nikko 95 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:58:34 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | Oui ça se refuse.. et pas de frais de retour à payer... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2007 à 06:54:40 ![]() manque la balise dans le titre |
SETHI13 Transactions (0) | Commandé chez Komplett un écran plat le 19-02 (délai de livraison indiqué pour ce matériel : 2 à 3 jours).
|
mister magoo Transactions (0) | j'ai vu un forumeur sur ici :
|
Nikko 95 Transactions (0) | Le 19/02!!
|
malix974 Transactions (9) | Tu leurs envoies dès maintenant pour dire que tu refuseras ton colis...
|
mister magoo Transactions (0) | "Si vous refusez votre commande ou si vous n´indiquez pas que vous voulez utilisez votre Droit de rétractation dans la période donnée, il ne nous est pas possible de contrôler la raison pour laquelle vous n´acceptez pas votre commande".
|
naimor Transactions (0) | KOMPLETT, COMPLETEMENT SATISFAIT, Message édité par hatron le 15-03-2007 à 21:12:06 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | les gens qui s'inscrivent pour faire la promo d'un boutique, surtout en CAPS, ça sonne FAUX --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je viens de commander sur Komplett, Samedi dernier
|
Nikko 95 Transactions (0) | Un petit up!
|
SETHI13 Transactions (0) |
|
Nikko 95 Transactions (0) | Whoua carrement 1 mois! Ils font flipper chez Komplett!!
|
mathotte Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
adbab Transactions (0) | merci pour ces feed j'ai fahi commander pour tout vos probleme il faut porter plainte la hollande fait parti de l'europe donc c'est plus facile maintenant pour porter plainte a travere les pays mais bon ....... si vous retrouver votre argent bonne chance et bon courage surtout!
|
SETHI13 Transactions (0) |
|
gvosnet Transactions (0) | Enorme problème pour moi également avec Komplett.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | A croire que j'ai eu un coup de bol énorme car j'ai fait la même commande que toi la semaine dernière et je l'ai reçu Jeudi.
|
mathotte Transactions (0) |
|
gvosnet Transactions (0) | Ah, c'est donc peut-être après toi que je suis passé (je me suis tapé 45minutes d'attente entre 13h25 et 14h10). Je suis content d'être tombé sur ce topic et de constater que je ne suis pas le seul à être pris pour un c*n. En même temps, ça en devient presque un petit jeu au boulot...On attends vers 14h00 et je passe mon p'tit coup de fil quotidien à Komplett avec l'ampli pendant qu'on boit le café...Mais bon, si c'était drôle au début, y'arrive un moment où il faudrait que ça cesse quand même... PS : Pour la petite histoire (drôle...ou pas), la fameuse standardiste m'a laissé un message mardi dernier sur mon répondeur qui faisait "M. ****, votre colis vous attends à la poste de LOODS. L-O-O-D-S.". MOUARF ARF ARF ARF ARF !!! (pour info, je suis de Nancy, et Google Earth m'a permis de constater que Loods se situe en Hollande. Bref...Lamentable) Message édité par gvosnet le 19-03-2007 à 22:44:59 |
Nikko 95 Transactions (0) | Effectivement....pitoyable comme site! Message cité 1 fois Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 07:19:34 |
|
Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 21:45:52 |
gvosnet Transactions (0) | J'ai mis un lien vers ce topic sur le forum PC INpact (rubrique "Les boutiques étrangères" : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=93037 ). Perso, ma commande est de 65 environ (télco Harmony 555 + FDP), alors écrire des recommandés à 5 chacun, ça me donne pas trop envie pour l'instant. Elle m'a assuré que les colis devraient arriver cette semaine (si TNT leur répondait bien sûr). Par contre, y'a peut-être moyen de faire une sorte de relai téléphone. Genre on s'organise sur MSN, et dès qu'un a fini son appel il prévient pour qu'un autre prenne le relai ;-) Bon, je déconne...ou pas... Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 09:35:03 |
jonath33 Transactions (0) | salut a tous je suis également tombé dans le piège KOMPLETT j'ai comandé un écran plat le 26/02 nous sommes aujourd'hui le 20/03 et a ce jour toujours rien en vue.
|
jonath33 Transactions (0) | salut mathotte je dois etre le cinquieme alors tu peux rajouter 267euros comment te contacter? |
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:13:25 |
gvosnet Transactions (0) | J'ai envoyé par MP on adresse MSN aux 4 autres (b/l)aisés par Komplett.fr |
gvosnet Transactions (0) | Voici les messages que j'ai eu sur mon suivi TNT : Voilà...Donc apparemment (dur de trouver un traducteur de hollandais sur le net), ça dit qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée. Sinon, je pense que je vais appeler vers 14h00 aujourd'hui si j'ai le temps. Je leur dirai qu'on est 5 personnes à s'être trouvées et que la pub qu'on est en train de leur faire est plutôt sympa. Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 11:25:46 |
mathotte Transactions (0) | Ouai pour toi c'est pareil, deux jours pour arriver en France et apres plus rien!
Message cité 1 fois Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:45:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] YouriB1 | [FeedBack] Tenshintai |
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp | [AVIS] Receive and Pay |
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle | [AVIS] Config base Asus, Intel |
[AVIS] Tk-distribution | [Feedback] Greeny |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |