Après quelques transactions, je me décide à créer mon feedback. Certaines transac sont super vieilles mais bon
Un seul point noir (edit : bon, plutot un flag "lent à la détente" ) pour l'instant : Le_golio
Après accord le 13 janvier sur un pack mobo+cpu+ram+son+reseau a un prix très interessant, je choppe la grippe ]et envoie le chèque le 18 janvier. Il ne confirme la reception que le 26, encaisse le 1er février, mais ne reçois le colis que le 7 mars...
Contact repris quelques jours après, manifestement un passage à vide de sa part. Ca peut arriver, je ne serai pas trop dur... Vu le prix canon je ne peux pas dire que je ne sois pas satisfait malgré le délai.
Bons points
Floflo57100 : carte wifi achetée à bon prix, envoyée super vite. 100% recommandé et bon contact
Pasc94 : 9600 pro à un bon prix, envoi rapide. HFRien sympatique en somme
Guenaell : Accorde une confiance aveugle aux acheteurs comme moi qui n'ont même pas encore de feedbacks ! Accord pris pour un dur 160go, j'envoie le chèque le lundi, et reçoit le colis le lendemain ! Bravo, effectivement ça fait très plaisir... Je connais personne d'autre qui prendrait le risque d'envoyer le matos sans avoir vu la couleur du chèque
On répète après moi, merci Guenaell !
Warlife : achat d'un cpu il y a deux ans déjà, mais j'en garde un bon souvenir. Rapide et sympa.
Sil56 : aucun problème, je me souviens que l'emballage était plutot bien fait en plus.
Kain77270 : deux barrettes de ram envoyées en "lightspeedpost" font que j'hésiterai pas à racheter chez lui 
Message édité par Greeny le 31-07-2008 à 13:37:26
---------------
Mon feedback