|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Le Feed-Back de manue75 |
manue75 Transactions (163) |
Message édité par manue75 le 05-01-2010 à 20:25:53 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 10:02:07 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oulah !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Ba pour ma part Manue m'a acheté un lot de barettes de SD-Ram PC133. La nego a été rude |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) | Manue m'a acheté 2x512 sdram kingston (de la uber 2226 en pc 133 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | vendeur impec et rigoureux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il m'a acheté mon combo DVD de feu mon ibook, transaction sans aucun problème, j'ai les sous et ça fonctionne chez lui, tout le monde est heureux, la vie est belle, les oiseaux chantent et les filles commencent a porter des jupettes ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Achat de 2 cartes graphiques!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [FeedBack] dans le titre Message cité 1 fois Message édité par djalex le 05-03-2007 à 11:35:33 |
manue75 Transactions (163) | Merci pour le petit rappel !!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Vendu une cle USB
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:36:08 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je ne dirais pas que c'est un vendeur sérieu, je dirais plutôt que c'est plus que ça --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Il a fait don d'une carte réseau et une carte firewire pour le projet dans lequel je travaillais à Haïti. Mille merci à lui |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Moi je lui ai vendu un graveur DVD slim pour PC portable, nickel le cheque est arrivé rapidement, et acheteur tres sympathique avec qui on discute toujours en MP! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Rencontre en MP sur Paris.
--------------- Mon FeedBack |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Je l'ai rencontré en main propre sur Paris.
|
marsouin Transactions (1) | Manue75 m'a acheté une carte graphique....
|
lottte STFWTransactions (22) | Vendeur gentil et vraiment arrangeant pour les horaires des RDV. Sympa, Ponctuel et prix sympa aussi :-). Câble USB remis en MP. Je le recommande. |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | achat d un lot divers l annee derniere, aucun soucis sur l envoie du paiement a conseiller |
huricanne Transactions (2) | un amour de vendeur |
pena23 Transactions (2) | merci mon ami,a recommande au tout les forumeurs..il est tres sympa et ponctuel..a bientot Message édité par pena23 le 18-04-2007 à 20:23:59 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Achat : carte wifi pour Freebox
|
herve_30 picardTransactions (1) | achat : 1cable vga male/male transaction parfaire en 72h00 et colis super bien emballé
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | achat 2x512Mo PC3200 : emballage super bon. Ngociation un peu ardue mais sinon, tout bon. Reste plus qu'à tester les barettes |
wanted97240 Transactions (1) | Achat : 4 cables jack-jack
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | don de 2*64mo de sdr et une cm HS
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
ywar1 Transactions (10) | vente d'un filtre uv, transactyion très rapide, mais le monsieur est super ponctuel, parfait.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
Philou Transactions (11) | achat d'un DéDé 80 Go + souris. ram 64 Mo + nappe IDE en cadeau |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bienTransactions (14) | Achat d'une souris, la négociation et la transaction se sont très bien passées |
remuald Transactions (12) | Achat à manue75
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai acheté un filtre UV a notre ami manue75 :
--------------- ........_o |
swym Sing while you mayTransactions (2) | Achat d'une petite config pas chère, très content même si je sais plus ce qu'elle est devenue, je recommande aussi! |
JulienT1 Transactions (2) | Vente d'un filtre UV à manue75. Très bon contact, très sympathique. Chèque reçu très rapidement. Vraiment quelqu'un que je recommande ! --------------- Mon Feedback |
titikab So say we all!Transactions (15) | Il m'a acheté deux barrettes de ram sodimm pour un vieux coucou de chez apple. Tout s'est très bien passé, je recommande! --------------- Achats/Ventes |
riclef Transactions (2) | je m'ajoute à cette déja longue liste d'éloges .... pour un cable VGA en mp vraiment pas cher mais qui va bien me dépanner
|
TealK Get Crunk !Transactions (1) | Achat d'un ordinateur portable Acer TravelMate 254LC_DT sans aucun souci.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back]Genghis77 | [FEEDBACK] olivierm8 |
[Feedback]tuning93 | [FEED-BACK] SpS |
[Feed-Back] Twoingo95 | [FEED-BACK] Ableur |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Le Feed-Back de manue75 |