Bonjour à tous , j'ai acheté une mobo NF7-S v 2.0 il y a quelque mois et je n'avais pas eu la facture de ce produit lors de la livraison. Oublie de leur part pensais-je alors donc j'ai contacté plusieurs fois leur service client qui avais du mal a décrocher mais bon passons. Après avoir finalement obtenu quelqu'un, ils m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer par mail. J'ai effectivement reçut un mail avec une pièce jointe qui lorsque je l'ouvrait me faisait un message d'erreur. Je les recontacte alors et on me réponds que c'est mon serveur de messagerie qui ne peux pas la lire. Je leur donne une autre adresse mail et là, pareil!!!!
Parti en vacances, je lâche l'affaire quelque temps et essaye de les recontacter et là : plus de site internet, plus de réponse au téléphone!!!
Y en a t il parmis vous qui ont des problèmes avec eux pour des histoires de facturation ou de SAV??
Merci pour vos témoignages
PS: j'ai toujours la pièce jointe ci quelqu'un à eu ce pb et veux comparer.
Message édité par inous2002 le 12-12-2003 à 11:35:38
moi j'ai eu un mauvais souvenir avec eux. J'avais un proco qui m'a laché, peu avant la fin de la garantie. Je leur envoie le processeur avec la facture en recommandé avec accusé de réception. Biensur ils n'étaient pas là lors du passage du facteur. Le colis est restait 2 semaine à la poste, on me le renvoie. Je leur téléphone, donc une histoire sur leur boite aux lettre dont je ne me souviens même plus. Et biensur entre temps le proco n'était plus sous garantie. Voilà maintenant je l'ai en porte-clé
C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\OLKB324\Facture N 20035653.htm
et il y a marqué çà...
******** Network Associates GroupShield Exchange ********** ******** Alerte générée à: mardi, juillet 01, 2003 09:52:30 Paris, Madrid (heure d'été) ********************************************************************** Le fichier Facture N° 20035653.htm a été remplacé. Veuillez consulter votre administrateur pour assistance et n'oubliez pas
Message édité par inous2002 le 12-12-2003 à 11:12:09
PS: apparament, ils sont pas resté très longtemps sur monsieur prix, de plus, c bizzare, j'ai fait une recherche avant de posté et aucun feedback sur eux!!
Message édité par inous2002 le 12-12-2003 à 11:17:49
moi j'ai eu un mauvais souvenir avec eux. J'avais un proco qui m'a laché, peu avant la fin de la garantie. Je leur envoie le processeur avec la facture en recommandé avec accusé de réception. Biensur ils n'étaient pas là lors du passage du facteur. Le colis est restait 2 semaine à la poste, on me le renvoie. Je leur téléphone, donc une histoire sur leur boite aux lettre dont je ne me souviens même plus. Et biensur entre temps le proco n'était plus sous garantie. Voilà maintenant je l'ai en porte-clé
Salut linh63, apparament on avais fait une transac ensemble mais je me souvien s plus koi je viens de me voir dans ta "whitelist"
non j'ai jamais eu ça sous la main peut-être ton 1700+ JIUHB. J'en ai vendu un il me semble, et j'en ai aussi acheté un sur ce forum
Sinon mauvaise nouvelle pour la liquidation
Décision de justice Depuis le 20-08-2003 Liquidation judiciaire
heureusement que ma mobo marche nikel mais bon, pour la garantie de 3 ans et la revente c'est DMC Bizarre on n' a pas trop entendu parler d'eux sur ce coup il me semble
Message édité par inous2002 le 12-12-2003 à 11:33:10
Je sais pas s'il existe une charte du style "qualité de confiance" sur Monsieur prix mais je pense que ça serait bien qu'ils n'acceptent en ligne que des @-tailers qui ont fait quelques preuves!
Vos remarques bienvenues..
Message édité par inous2002 le 12-12-2003 à 11:31:59