|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FB] TomTom41 - Avis des Forumeurs :) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | echelle :
Message édité par tomtom41 le 02-11-2004 à 14:03:59 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 12:28:03 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Commentaires des acheteurs et vendeurs : Message édité par tomtom41 le 08-01-2004 à 12:06:22 |
-unsin- Transactions (0) | échange ou vente, aucun soucis, vendeur très sérieux, tout s'est très bien passé, rapide et très sympa
|
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Vente d'un appareil photo à Tomtom41, acheteur très sérieux.
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
_skip Transactions (0) | Je confirme que notre transaction croisée s'est parfaitement déroulée, absolument rien à redire. |
TotalRecall Transactions (4) | Achat d'une Voodoo 3 qui s'avere légérement défaillante (chauffe et freeze en 3D). Quand je lui en ai parlé longtemps apres la transaction, Tomtom41 n'a pas hésité à me faire don de (vieux) matériel pour compenser le préjudice : excellent vendeur, tres scrupuleux et consciencieux . Bien sûr, aucun probleme de délai ou autre pour les transactions proprement dites.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
metaliser Transactions (6) | vente d'une carte wifi pci dlink 520+
|
zubtle Transactions (0) | Achat d'un tapis de souris XBoard V2 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
korny Transactions (1) | tomtom
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Merci à tous pour tous ces compliments |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:00:16 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Achat d'un routeur netgear DG824M neuf et garantie à un prix ideal
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Achat d'un rack Enermax 3 1/2 : transaction effectuée très rapidement, sans problème, réponses rapides aux messages privés, emballage niquel, produit conforme à la description (excellent état)
|
zon54 Transactions (0) | Acheteur serieux sans probleme c'est bon d'echanger acheter vendre son matériel en toute confiance.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Vendeur très sérieux, très rapide et surtout très avenant (a répondu à toutes mes questions et m'a super bien conseillé)
Message édité par demoniakkin le 09-01-2004 à 12:08:54 |
supertramp27 Transactions (1) | achat de pate thermique,de radiateur,...impecc !
|
fab__ Transactions (1) | Achat d'une hercules radeon aiw 9800 se
|
ted sallis Transactions (0) | Achat d'une CG GF4MX440 !
|
Killuminati Transactions (0) | vente d'un cable reseau 20 metres a tomtom41, acheteur rapide et sérieux --------------- http://www.chauffage-plomberie-78.com |
wizard31 Transactions (2) | Pas de pb, suivi de la vente quand je lui ai demandé si il avait pas oublié le cable pour la CV avec.
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | achat d un modem/routeur adsl , rien a dire aucun problemes rapide en + |
buzzingmage Transactions (0) | Transaction très facile. Personne de confiance qui a respecté tout les engagements qu'elle a pris. Encore merci pour cette transaction. |
jeoff Transactions (0) | Vente d'un lot avec boitier+alim ATX + Volcano 7+
--------------- Mon blog séduction |
buzzingmage Transactions (0) | Super un échange d'un palm contre un serveur d'imprimante. Transaction très rapide. On peut lui faire confiance. |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | Salut désolé pour le retard TOm tom alors je peux vous dire que c un vendeur super sérieux, honnête qui fait des paquets nickel!!! bref si vous avez une transac avec lui pas de pb , tout ira bien ( mon achat dlink 604+ que j'adore ) |
xadeo Transactions (60) | Vente d'1 lot de dvd-r |
Cookies_94 Transactions (2) | Zéro souci, vous pouvez y aller les yeux fermés |
yoshua Transactions (0) | tomtom41 c'est un pas bô tout moche. ouala commentaire donné. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message édité par tomtom41 le 26-03-2004 à 12:37:50 |
yoshua Transactions (0) |
PenPen57 Transactions (11) | super vendeur Message édité par PenPen57 le 26-03-2004 à 18:53:09 |
|
|
brosse Transactions (2) | Hep la !
--------------- Feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | acheté un S4 , tranzsaction très bien, rapide, embalage parfait et matos nickel |
|
zyliss Transactions (2) | vendu ventirad arctic cooling, transaction niquel
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai acheté une bobox a Tomtom41
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Je viens de vendre à tomtom41 un kit dual ocz et il confirme ma première impression de personne tres sérieuse
|
|
$man Transactions (3) | achat d'un point d'acces et d'une carte PCMCIA WIFI! matos nickel, envoie nickel et vendeur super sympa. Transaction idéale |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |