|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'avis - Nouvelles règles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Marc le 09-12-2003 à 13:03:21 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:03:07 |
gathor Transactions (1) | Pour les sur-prix pour du matos speciale ( O/C ou autre genre les 9500 Moddable, ... ) si j'ai bien compris c'est accepté, mais pour eviter arnaque ou autre en cas de ventes a un prix superieur au prix du neuf on pourrais pas obliger le vendeur a preciser le prix neuf comme ca pas de risque d'arnaque et ca se passeras entre personnes consentantes |
boudje Transactions (15) | Je suis content de la fin de la vente aux enchères.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi ski mgene le plus c'est le mot bar --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
4bis Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2003 à 13:23:19 - Ce prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur dans la limite du prix du neuf
|
boudje Transactions (15) | Parce que sinon moi je vends mon xp1600+ 450 euros.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Tu a regardé la version longue ? |
On est pas là pour arnaquer les gens |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2003 à 13:26:24
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:26:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2003 à 13:27:21
|
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
|
ptibonom Transactions (0) | 4bis, si le vendeur stipule un prix > au prix du neuf, aucun acheteur (sensé) ne paiera le prix demandé, ce qui revient à ne pas stipuler de prix de vente.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Pas d'accord pour les eups (un toutes les 48h, c'est )
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
4bis Transactions (4) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tout est plus clair effectivement. Il n'empeche que je ne vois pas de raison à proscrire la vente aux enchères. Si ça n'est pas la vente la plus facile, car elle demande à etre réalisée dans des condtions bien précises, elle a le mérite de satisfaire à la fois l'acheteur et le vendeur. Cela permet de ne pas limiter la vente aux acheteurs les plus "rapides", ceux qui sont le plus souvent sur le forum et ainsi de laisser une chance à ceux qui ne peuvent surfer que le soir ou le weekend par exemple --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tarzag Transactions (2) | Djiou c'est u peu épuré (et vui j'ai lu la version moyenne )
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ptibonom Transactions (0) |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | c impec mais il ne me parait pas impossible de vendre au dessus du prix du neuf pour qqchose de rare (o/c poussé, qqchose qui n'existe plus ...) mais aprés vérification par un modo par ex (qui constate que l'objet vendu n'est pas surévalué) |
chkemp Transactions (15) | Je ne suis pas non plus d'accord sur |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ptibonom Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | IL faudrait aussi dasn le meme temps parler de la pseudo régle des -30% et y mettre un terme définitif
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Si tu as une propal de texte, pourquoi pas, mais je ne suis pas très chaud |
C'est pour la section divers hin |
Les propos échanger se doivent d?être cordiaux. Les propos tout comme les images discourtois, racistes et insultants sont donc à proscrire. |
gathor Transactions (1) |
|
tarzag Transactions (2) | Ca devrais être systématique
Message édité par Marc le 09-12-2003 à 14:03:13 |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
Tu fais un msg demandant la fermeture et tu clique sur le lien prevenir les modos |
ptibonom Transactions (0) | marc, pour l'o/c, on en avait discuté y a qq semaines, je dois dire que question texte, je sèche un peu. pour les limitations du nombre de topics, j'ai réussi à ne pas lire les 2 paragraphes ... désolé. ça me parait bien, en plus.
|
tarzag Transactions (2) |
$
AL BUNDY Transactions (0) | pourkoi les entreprises ou magasins, ne pourrai pas proposer leur matériel d'occaze a vendre ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ben je peux p-e rajouter ca (paraph en rouge)
Message édité par Marc le 09-12-2003 à 14:28:35 |
|
tarzag Transactions (2) | [citation=2867990,1][nom]Marc a écrit[/nom]
Publicité | Posté le |
Page Précédente |