|
Auteur | Sujet : [Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi ! |
---|
KloWn Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 09:58:35 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Terriblement sympa, allez y les yeux fermés (mais de préférence pas en voiture dans ce cas la )
|
Nycolas Transactions (10) | Très bonne transaction en MP sur Dole juste devant le péage lol
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Vendu en 3D galaxy 2.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | acheteur d'une de mes 8800 GTX et de son wb qui va avec....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) | je lui est vendu une gigabyte P35 DS3R --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
psalrin Transactions (34) | |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:09:40 |
pFcBOY Transactions (15) | merci alex, malgrés un tps de SAV TROP¨long, tu étais compréhensif , et dès que la ram est arrivée, l'argent a suivi aussi vite. Merci encore, trés bon acheteur |
durbanxe Transactions (14) | Achat d'un q6600, bonne communication, vendeur très sérieux et rapide. Je vous le recommande. |
DayWalker II Transactions (32) | Pour lui avoir vendu une X850 XT, très bon acheteur, fort sympathique et réglo. Bref, rien à redire, c'est une personne à recommander ! |
dynamite Transactions (5) | Vente d'une seasonic M12 en main propre lyon.
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
cfil Transactions (6) | Vente d'un raptor 150 Go.
|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Acheteur sympa, très sérieux, réglement rapide... Du velours |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
axel08 Transactions (17) | alex m'a acheté un lot de ventilos,acheteur tres sympa,bonne communication,transaction nickel,le top quoi!merci et a bientot sur hfr --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Nico-Rep Transactions (53) | Voilà un vendeur comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
A0080 Transactions (33) | Fait parti de ceux avec qui on aimerait faire affaire tous les jours. Acheteur plus que sympa (son frère aussi lol) très rapide, très ouvert, pas du tout pointilleux, rien de mieux pour une bonne transaction... j'adore la classe Encore merci à toi et à une prochaine avec grand plaisir .++ Message édité par A0080 le 14-08-2008 à 22:25:31 |
tantan05 Transactions (5) | M'a vendu un ipod nano 8go en mp sur lyon
|
leyee1603 Transactions (37) | j'ai vendu à alex684 un kit logitech mx3100. acheteur serieux, rapide et sympathique : en un mot que du bon! --------------- Mon FEEDBACK |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Alex ma preté un DD externe et franchement chapeau bas mister ^^ , vraiment un grand merci pour la générosité et la disponibilité
--------------- --> Mon Feedback <-- |
jul_duc Transactions (3) | Je lui acheté un Waterblock Swiftech. Un vendeur très gentil, rapide, il a même crée un compte Paypal pour recevoir mon paiement!!!
|
Nato Transactions (11) | J'ai vu Twister844 pour l'achat d'un HTPC , super sympa , il a fait le relais pour Alex
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 03-10-2008 à 08:42:22 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
--------------- Mon site |
k3rry Transactions (4) | A l'heure au rendez-vous.Aucun soucis.
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
defjay Transactions (17) | vendu à alex un disque dur hitachi, aucun souci ++++ |
ZoZo2 Transactions (48) | vendu à alex un câble hdmi en main propre, aucun souci (oui je copie un peu le message précédent, j'ai pas d'imagination ) Message édité par ZoZo2 le 12-10-2008 à 17:44:32 |
swysen Transactions (617) | Je lui ai acheter 2x1 go de ram DDR2 PC6400 Kinmax
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Bah c'est du PRO ...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
nitrolinux Transactions (10) | Vente d'un ensemble Logitech MX3200.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
dafunky Transactions (79) | C'est le plus beau feedback que j'aie vu de toute ma life. Je suis une poussière dans cette mer de témoignages flatteurs.
Message édité par dafunky le 05-11-2008 à 11:07:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
generique Transactions (13) | Bon bah je confirmes tout ce qui a été dit !
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
stefbka Transactions (10) | Vente d'une alim seasonic S12+ 550w,en MP dans le haut rhin, rapide et sérieux, recommandé chaudement par moi --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] werthers | [FeedBack] IPeTeITheNobody |
[FeedBacK] Djlolo2 => 26 Transactions | [Feedback] XDC360 |
[Feedback] Proff_SAUBIN | [Feed-Back] Cestuila |
[VDS] Volant Thrustmaster RGT Force Feedback Pro | [FeedBack] probleme avec un achat |
[feedback] SynE | [FeedBack] DenisVignes |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi ! |