Cestuila De démocratie en démocrassies Transactions (11) | Inventaire de mes quelques transactions ici et sur rue-montgallet: Achats: |forumeur| |matos| |mode de transac'| |satisfaction|
- Psycho_job: 1 écran LCD DELL 1504FP -MP- --> impec'
- tyhump: 1 hub USB Pas de transaction. Il l'a cassé avant de pouvoir me le vendre
- tukcson: 3 nappes rondes IDE -MP- --> ok
- user-default: 1 chargeur DELL 90W -LaPoste- --> impec'
- fashion-bastou: 1 batterie media-bay -MP- --> ok
- idfgood: 1 écran LCD DELL E178FPV -MP- --> ok
- okso: 1 réplicateur de ports DELL -MP- --> ok
- Ventura: 3 clés USB 512Mo -MP- --> impec'
- artkaos: 1 carte wifi MSI -MP- --> impec'
- Samaker: 1 boitier USB pour DD 2,5" -MP- --> ok
- artkaos: 1 alim Tagan -MP- --> impec'
- lboulou: 1 dissipateur pour chipset -LaPoste- --> envoyé gratos. Super sympa!
- satxfacti0n: 2*512Mo PC3200 -LaPoste- --> impec'
- ced_caillou: 2*CG Geforce FX5200 -LaPoste- --> elles chauffent, il aurait dû me prévenir je pense
- nozostan: Webcam Trust -LaPoste- --> impec'
- mit-113: 512Mo V-DATA PC 2700 + Ventirad+ Barton 2600+ -LaPoste- --> super impec'
- thierdesign3: Une CM MSI -Il a vendu à un autre forumeur en lot finalement, donc pas de transac'- -->Vendeur super sympa et arrangeant en MP
- le mexicain: pmi 512Mo + 1*MDT 256Mo -LaPoste- --> Ram capricieuse d'autres n'ont jamais reçu leur matos
- Nzho: 1*Infineon 512Mo -MP- --> n'est pas venu au RDV, donc pas de transaction
- Misterco: Geforce 4 Mx 440 -MP- --> impec'
- jafax: Geforce 4 Mx 440 -MP- --> ok
- companyman: CM MSI KT3 Ultra 2-R -MP- --> impec'
- tacuba: CM Asrock K7VT4A+ -MP- --> ok
- Jimbo75: Lecteur DVD Asus -MP- --> impec'
- pro2501: 1 DVD -Laposte- --> impec'
- ltarick: 1 kit ventilos Nb + grilles -Laposte- --> ok
- arno_974: 1 scanner Canon -MP- --> ok
- Tigre 01: 2*kit clavier+souris Memorex -MP- --> super impec'
- marco64fx: AMD Athlon 2600+ -M -MP- --> impec'
- frenchynico: DD Western Digital 120Go -MP- --> impec' (il s'était déplacé, et pas qu'un peu )
- yo-92: AMD Athlon 1700+ -MP- --> impec', on avait bien papoté si je me souviens bien
- ArcanXIII : CM MSI KT3 Ultra 2 -MP- --> wow c'était ya super longtemps, mais super sympa le mec
Ya aussi une Win TV USB et un Athlon 2000+ mais je ne sais plus de qui... Ventes: - ema nymton: 1 housse néoprène 14" -MP- --> impec'
- Vero: PC Portable DELL Latitude D510 -MP- --> super impec'
- mastic84: 2*CG nvidia FX5200 -LaPoste- --> impec'
- greg2000: 1*512Mo DDR "pmi" -LaPoste- --> je lui ai rachetée car ne fonctionnait pas chez lui
- lenovice2828 rien, nada --> dit "je prends", puis ne donne plus de nouvelles
- mirkopop: 1*Athlon 1700+ -LaPoste- --> impec'
- phoenix_spyme: 1 mini-alim, une 3dfx, un proc' i486 -LaPoste- --> impec', bon acheteur
- micromoft: 1*CM Asrock K7VT4A+ -LaPoste- --> impec'
- lecep: PC portable G553 -MP- --> impec', il a su être patient
- zouklovers: kit CM bi-proc' Intel + Pentium III + SDRam -MP- --> impec'
- wpvision : Tél Sagem myX-2 -MP- --> ok (ya très longtemps aussi )
- dionysos10: don de 2 stickers pour sa collection -LaPoste- --> bah impec' quoi
Bah voilà, si vous avez des commentaires (sympas) à poster, faites vous plaisir Message édité par Cestuila le 04-10-2008 à 15:24:40 ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
|