|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] _pegaze_ (365 transactions) |
nosichan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:26:42 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Merci pour cette transac bien sympathique nosichan
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
kheel Transactions (1) | Achat d'un Samsung NC10 + 2Go de RAM vendredi dernier. Matériel en parfait état, comme neuf dans sa boite. ( il tourne sous Seven maintenant ^^ ) Message édité par kheel le 28-09-2009 à 10:58:55 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
riugohan Transactions (2) | Transaction parfaite, envoi ultra rapide et très bonne communication. Merci pour cette vente ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm |
alex du 60 Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
laadj Transactions (11) | achat d'un pc portable
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
altrium Transactions (3) | Je retourne les compliments à monsieur _pegaze_ La transaction c'est très bien déroulé et rapidement, matos nikel...(à non ça c'est moi, lol ) A la prochaine Message édité par altrium le 22-04-2010 à 20:07:11 --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:06:46 |
Gorth Transactions (39) | Vente d'un disque externe seagate, niquel.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chiyo Transactions (108) | vente d'un BR, transaction rapide ete nickel. Recommande |
Sebastino29 Transactions (3) | Lui est vendu mon SSD. Transaction rapide. A recommander --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-05-2010 à 13:43:54 La transaction a eu lieu il y a une semaine : je lui ai acheté un DD externe 2.5 "
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 13:46:32 |
UltraVox Bald AssTransactions (0) | Excellent acheteur, rapide et courtois, parfait --------------- aka Marküs Weird |
soulsurfer Transactions (3) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Vente d'un SSD 40Go Intel : acheteur rapideet courtois, super comm
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
frenchtek Transactions (16) | Vente d'une config pc gamer.
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Vente de Red Dead Redemption (PS3)
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
marc-jule Transactions (47) | Très rapide Merci à lui ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | J'ai vendu un kit de 2x1Go de cellshock PC6400 C4, rapide, communiquant, bref, je recommande! --------------- MES VENTES |
hainezoo Transactions (9) | achat d'une config a base de E8500
Message édité par hainezoo le 07-07-2010 à 10:13:10 --------------- ★ Achat/Vente ★ |
Neo--Nemesis Transactions (1) | Transaction parfaite
|
Constellation06 Transactions (18) | Excellentissime acheteur qui je dois l'avouer a été meilleur que moi niveau qualité de transactionnaire (envoi en retard de ma part alors qu'il avait payé illico presto)
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello all
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Khaomaster Transactions (72) | |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Achat d'un Blu-Ray (Démineurs)
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
kristo131 Transactions (0) | Encore une transaction effectué sans aucun soucis. Merci pour ton sérieux et ta gentillesse. @+ |
boubou13100 Transactions (18) | Achat dune batterie pour drone .
|
game91 Transactions (28) | Achat d'une xbox 360, transaction parfaite, vendeur sympa, matos nickel |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Achat de BR
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gargs Transactions (30) | Achat d'un NAS Qnap, bon contact, super matériel. Impeccable Excellente transaction de mon coté.
|
diddan Transactions (1) | Et un petit plus pour _pegaze_.
|
ab614 Transactions (131) | Vendeur sympa, patient et cordial.
|
2gui22 Transactions (39) |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (38) | Vente d'un Ipad 4 32Go wifi, acheteur très sérieux, excellent contact, règlement rapide, je recommande --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Ludo77 | [Feedback] vincent-angel |
[Feedback] bprodgraphics | [Feedback] [Ben-Tx] |
[Feedback] nogood | [Feedback] Avis de recherche Micronetscop -> Trouvé |
[feedback] Sylvermat | [FB] Brainbugs [Transactions en cours] |
[EST] Microsoft SideWinder Force Feedback 2 | [VDS] volant thurstmaster force feedback racing wheel |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] _pegaze_ (365 transactions) |