|
Auteur | Sujet : [FeedBack] _pegaze_ (365 transactions) |
---|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:06:51 |
Cynos Transactions (2) | Echange de deux racks adaptateur 3'5 -> 2'5 contre un HDD 80 go.
|
Zip0x Transactions (0) | j'ai acheté une geforce 8600 gts et 2go de ram à ce monsieur, et bien chapeau, super emballage, je recommande les yeux fermés!
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
psalrin Transactions (34) | Achat d'un ventirad zalman 9500 AT : vendeur trés sympa à recommander |
loscampeon17 Transactions (2) | Je lui est vendu un jeux ps3 aujourd'hui,acheteur sympa,rapide et sérieux. Message édité par loscampeon17 le 22-01-2008 à 21:11:55 |
Antaphy Transactions (15) | Transaction nickelle et surtout rapide!
--------------- Mon Feedback |
roxychi Transactions (0) | Transaction idéale: vendeur super sympa et sérieux!!! A recommander les yeux fermés!!
Message édité par roxychi le 03-02-2008 à 19:18:10 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:17:07 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | achat d'un hd-dvd aujourd'hui super ponctuel bonne communication!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2008 à 11:52:43 Merci pour le don ne pas d'1 mais de 2 adaptateurs IDE de 2,5" à 3,5"! Plus les rails du DD...
|
Lawsai YopTransactions (1) | Je lui ai acheté 6 dvd en bonne état , super vendeur , rapide et sérieux
--------------- Feedback |
pataploufplouf Transactions (0) | Transaction d'un portable HP
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | J'ai Achete le Br les simpsons. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
fjuston Transactions (1) | Pas de problème pour moi non plus!
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Yep !
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
kenshiro28 Transactions (1) | que dire pour MONSIEUR pegaze vendeur serieux sympathique avec des produits vraiment nikel je le recommande a tous le monde a 200% |
mamysuz Transactions (0) | Transaction sans problème, vendeur a recommander.
|
emma72 Transactions (1) | Vendeur sérieux. --------------- Mon feedback :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kebab Transactions (52) | don d'une cafetière senseo
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je recommande vivement _pegaze_
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
apple13 Transactions (1) | Acheteur sérieux et rapide.
Message édité par apple13 le 16-01-2009 à 19:13:34 |
walleed82 Transactions (0) | Tres serieux!! et Rapide!!
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Très bon acheteur, paiement rapide, très bonne communication !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | Un acheteur qui paye vite , qui est sympa et poli , un vrai bonheur !! je recommande !!
|
majin Fiat LuxTransactions (4) | Vendu une XBOX 360 Jasper+55 jeux. Acheteur compulsif comme moi, adorable, sérieux, rapide et efficace et se prend pas la tête, des acheteurs comme on aimerait en voir tous les jours ! Courez sans hésiter ! |
yrkoon72 Transactions (7) | Achat du BR Il était une fois. Transaction nickel. Vendeur super sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9437273 |
kenshiro28 Transactions (1) | vendeur super sympa tres agreable de faire des affaires avec lui je le recommande a 300% |
bolo94 Transactions (0) | transaction nikel pegaze est un membre sérieux
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
nicolpodo Transactions (0) | Achat de dead space + SC IV : pas cher, expedition rapide, sympa |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | J'ai acheté un lot de jeux Xbox 360 à _pegaze_, il a été très compréhensif et rapide/sérieux !
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Transaction effectuée pour un jeu Xbox.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Acheteur très sympa, rapide dans les échanges de MP et arrangeant.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Bon bah 2 eme passage sur ce feed. Toujours aussi dispo rapide sympa, très bon vendeur et puis voila
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | - Achat de 2 saisons de "Prison Break"
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
nosichan Transactions (1) | Un bel objectif que j'ai hâte d'utiliser, avec des conseils en bonus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Ludo77 | [Feedback] vincent-angel |
[Feedback] bprodgraphics | [Feedback] [Ben-Tx] |
[Feedback] nogood | [Feedback] Avis de recherche Micronetscop -> Trouvé |
[feedback] Sylvermat | [FB] Brainbugs [Transactions en cours] |
[EST] Microsoft SideWinder Force Feedback 2 | [VDS] volant thurstmaster force feedback racing wheel |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] _pegaze_ (365 transactions) |