|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED] microconcept villeneuve d'ascq : les clowns de l'informatique |
mcn3 Transactions (0) | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 29-05-2006 à 21:04:54 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 20:54:21 |
lmurien Transactions (6) | -bonjour
--------------- ^^FEED^^ |
mcn3 Transactions (0) | bonjour
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Qd on s'inscrit sur un forum, le minimum à faire est de lire les règles, non ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lmurien Transactions (6) |
mcn3 Transactions (0) |
mcn3 Transactions (0) |
yuck Transactions (0) | moi c des copains, ils m'ont vendu un 200 giga pensant que c t un 80
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:23:21 |
mcn3 Transactions (0) | non lmurien, je t'assure, je ne bosse pas ds l'informatique. j'ai juste fait confiance, et puis voilà le resultat. enfin je vois qu'ici je ne trouverai pas d'aide, bien dommage tout ça... à quoi servent les forums, on peut meme pas parler librement et dire qu'on s'est fait arnaquer tout simplement |
mcn3 Transactions (0) | ouais bon je vois qu'il y en a un qui a envie de me descendre, de faire son gros malin avec ses phrases à la gomme... quelle perte de temps sur ce site... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de vous calmer. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mcn3 Transactions (0) | c bizarre qd meme car j'ai lu sur le meme site des remarques sur microconcept ne les mettant pas à leurs avantages. et moi on me descend en flèche !!!!!!! je repète où est la logique du forum !!!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mcn3 Transactions (0) | mais je suis très calme, c'est juste une certaine personne qui me cherche des poux ds la tete, tout simplement |
mcn3 Transactions (0) | je ne plains de rien, je réponds juste aux messages qui me cassent... j'attends tjs de l'aide, des conseils; me dire si c'est normal... |
mcn3 Transactions (0) | et vous vous etes encore plus nuls à marquer des réponses de la sorte, bye bye je vais voir ailleurs |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2006 à 22:21:22 ça c'est de l'acceuil
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2006 à 22:26:07
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2006 à 22:31:40
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2006 à 22:37:33
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Topic clos ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vend piéce informatique | [Feed back] Hozz |
[Feed-back] Ichig0 | [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |
[Feed-back] Paulo-53 | [Feed-back]Le Feed du Gros - MAJ du 1/06/06 |
[Feed-back] Hérita }:^) | [VDS] A7N8X-X / Brocante ou Vide Grenier Informatique |
[Feed-Back] ► LaGach7 ◄ | [VDS] NEUF ! Livre d'informatique (graphisme et web) |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] microconcept villeneuve d'ascq : les clowns de l'informatique |