|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Paulo-53 |
paulo-53 Transactions (16) | Salut a tous Ventes :
Achats :
(et aussi mon feed back d'ebay Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour en rajouter un peu ) Voilou Message édité par paulo-53 le 04-05-2011 à 22:36:21 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 10:08:22 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
paulo-53 Transactions (16) | first upper you are Message édité par paulo-53 le 23-07-2007 à 13:25:40 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | A part le fait que tu as laissé -----vide---- dans achats oui |
paulo-53 Transactions (16) |
gon165 Transactions (26) |
e960170 Transactions (0) | Vendeur sympa. Trés bonne communication.
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Une petite transac nickel, rapide, sans souci.
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
willou07 Transactions (7) | Bon.... alors moi je suis un très bon acheteur sympa, rapide, et tout et tout Message édité par willou07 le 02-12-2006 à 23:48:59 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 23:16:52 |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | ok merci a toi paulo-53 ,vendeur ok et matos idem alors tout va bien !! viendé les gens y a pas de risque!! |
steff84 Transactions (0) | Reglo et tres sympastoche, emballage tres soigné
|
sasuke29 Transactions (1) | Très bon vendeur aucun problème
|
paulo-53 Transactions (16) | Merci a vous tous les gens |
limploseur Transactions (11) | materiel envoyé avec soin et rapidement,
|
nico10gbb Transactions (1) | D'abord merci à toi pour les compliments |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Acheteur simpa et réglo. Message édité par diablose le 18-01-2007 à 18:09:37 |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | Très bon acheteur, paiement rapide, sans aucun problème.
|
itaniumskynet Transactions (0) | Bon vendeur, transaction rapide et jeux envoyé avec soin et rapidité Rien à dire sauf que je vous le recommande fortement --------------- |
quentindeclichy Transactions (40) | super venderu et patient et tres propre avec son matos |
lodos Transactions (0) | rien à dire sur ce vendeur sympatique, serieux, materiel conforme et l'envoi avec soin et très rapide.
|
mike_94 Transactions (0) | hello !
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Echange de ma Powercolor X800XL +Zalman VF700-Cu contre sa Radeon X300SE + €€€
|
B1B touch Transactions (9) | de mon côté j'ai acheter a ce monsieur un lot de bouquins pour le bac ( ).
|
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
pioupiou92 Transactions (5) | lu achat de la Sapphire radeon HD4670 , transac impec vendeur sympa , envois rapide et soigné , a recommander |
cpilou2 Transactions (5) | un pur bonheur . a recommander |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Acheteur d'un objectif, envoi dès réception du chèque, et vraie pipelette --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms.Transactions (0) | Et moi alors je suis où, ok --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2010 à 19:16:29 Vente d'une CM s939. Payement rapide, acheteur très sérieux et très sympas . Je recommande.
|
jgjg100 C'est pas faux !Transactions (24) | vente d'un jeux playstation 3, Ratchet et Clank Opération Destruction.
Message édité par jgjg100 le 23-12-2010 à 16:55:27 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Vente de Shift et Demon's Soul sur PS3.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (3) | Vente de Killzone 2 + Ratchet et Clank : des soucis de poste mais on y est finalement arrivé. Acheteur sympa, je recommande. --------------- Mon FeedBack |
lekeb Transactions (73) | vente d'un E4400, transac parfaite!
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (6) | J'ai vendu au monsieur une GBA SP, des jeux GBA & 2 manettes N64 --> très bonne transaction, très bonne communication -même si un peu lente à l'allumage - bref, du tout bon à tous les étages, foncez ! |
gowok Transactions (1) | Achat d'une petite HD6870 de chez Saphhire, rien à redire sur le vendeur, super sympa, réactif, colis bien emballé !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back]Le Feed du Gros - MAJ du 1/06/06 | [Feed-back] Hérita }:^) |
[Feed-Back] ► LaGach7 ◄ | [Feed-Back] Mixpro95 |
[Feed-back] Sniper46 | [Feed-back] Sylbano |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Paulo-53 |