|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Sniper46 |
sniper 46 Transactions (19) | Salut,
Message édité par sniper 46 le 14-09-2008 à 00:16:49 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:21:52 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Je lui ai vendu une QDI Legends MX440, super rapide, sympa
|
budokai Transactions (3) | salut , je lui ai vendu une radeon rage pro et matrox agp , acheteur sérieux , envoi du chèque très rapide |
sniper 46 Transactions (19) | merci mise à jour 1er du posts |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je lui ai acheté une sapphire 9800pro vivo sur pc-tests
--------------- [ Feed-Back ] |
gizmo15 Transactions (54) | je lui ai acheter deux double neons bleu et sa cest super bien passer, transaction rapide, colis bien emballer, tout super quoi |
madcri fighting against autismTransactions (65) | super vendeur, je lui ai acheté de la ram, des neons et des led. pas de problémes, matos envoyé et conditionné comme il faut, quoi de plus? ah oui, j'oubliais; un vendeur super sympa, vous pouvez y aller en toute confiance.@+ |
sniper 46 Transactions (19) | salut,
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper 46 Transactions (19) | merci je rajoute au premier posts Message édité par sniper 46 le 16-05-2006 à 20:45:26 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:45:19 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Dr W Transactions (1) | Achat d'une Leadtek 7800GTX
|
sniper 46 Transactions (19) | merci |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | vendeur sympathique |
sniper 46 Transactions (19) | mise à jours, |
sniper 46 Transactions (19) | Mise à jours vendu une 7900 GT à Superbonhomme. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | exact, aucun problème, vendeur sympas et transaction sans soucis --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper 46 Transactions (19) | Mise à jours du premier posts, par plusieurs vente, et achat |
braxy Transactions (0) | achat d'un Asus A7N8X, recu dans un paquet très bien fourni ! vendeur super sérieux ! rien à y redire ! |
sniper 46 Transactions (19) | Merci
|
arno851 Transactions (6) | Je lui ai acheté un proc dual core x2 4200+. Colis nikel. Vendeur sérieux. Transaction parfaite. A+ |
sniper 46 Transactions (19) | Mise à jour, |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Vendeur nikel et qui respire de confiance, colis reçu ce matin test 10min après et tout est ok .... achats futurs les yeux bandés
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
sniper 46 Transactions (19) | Merci à toi aussi
|
Blupi Transactions (0) | Je lui ai vendu 2 Barrettes de 512Mo DDR 400 CL3, je lui ai accordé ma confiance en lui envoyant mes barrettes AVANT d'avoir été payé pour qu'il puisse les tester. Dés réception des barrettes et après tests, il m'a aussitôt envoyé un message pour me signaler l'envoi de mon chèque, chèque que j'ai reçu le lendemain matin au courrier |
sniper 46 Transactions (19) | Merci pour ton commentaire et de m'avoir fait confiance.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | rajout de l'achat de l'alim Hiper TYPE R480 Watts de Bob. --------------- Pseudo en game - Icewind |
foodje2 Hiiiiii comova? hiiiii!!!biienTransactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Transaction croisé pour un alim Hyper 580W!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
milou161185 Transactions (4) | je lui ai acheté une carte mère gigabyte socket A, transaction rapide et colis soigné !! je recommande |
sniper 46 Transactions (19) | Merci
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
sniper 46 Transactions (19) | merci --------------- Pseudo en game - Icewind |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je lui ai acheté un HR-03+, couplé à un ventilo Papst 92mm.
--------------- Feedback - |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (6) | Achat d'un C2D E4400 + CM Asrock 4CoreDual VSTA + Ventirad SI 120 + Noiseblocker + DD 18Go SCSI + Carte SCSI + CS audigy + DD cooler.
Message édité par ragondin le 30-12-2007 à 09:57:30 |
sniper 46 Transactions (19) | Merci Pareil, de très bon acheteurs que je recommande.
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (597) | Hello all
|
e-TE Transactions (1) |
|
sniper 46 Transactions (19) | --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | Vente de pièces informatique à Wolf94, très bon acheteur, rapide et sérieux ! c'est avec plaisir pour une prochaine vente.
Message édité par sniper 46 le 14-02-2008 à 00:54:32 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Sylbano | [FeedBack] T@zz Power Feed |
[Feed Back] cindgaly | [Feed-back] Hornetnest |
[Feed-back] Bejaiaenforce | [FINI][URG][CHC][ECH][Lyon ou Feed] Petit portable |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Sniper46 |