|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Hornetnest |
Hornetnest Transactions (150) | Bonjour tout le monde,
Message édité par Hornetnest le 24-06-2010 à 21:13:47 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:47:35 |
CocoRambo Transactions (11) | Impec rien à redire
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Aucun problème, vous pouvez y aller sans souci --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
idosan Transactions (0) | impeccable ,aucun probleme. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Achat ce jour de deux barettes DDR corsair.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
keitaro95 Transactions (0) | Achat d'un X2 4600+ aujourd'hui même, j'ai pas encore testé mais transaction nickel tout comm jojozekill --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2875677 |
biloute67 Transactions (15) | achat d'une x1900xtx à un bon prix
|
Ptit mouse Transactions (3) | achat d'une x1800xt 512 à un prix défiant toute concurrence.
|
centvin51 Transactions (76) | bon j'avais oublié de mettre un petit mot |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bonsoir à tous, rien à redire sur notre hôte, bien au contraire
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:24:10 |
SWFALCON Transactions (19) | Très bonne communication, produit complet, semble comme neuf ( qq un qui prend soin de son matos quoi ), bien protégé et emballage large ( qqun l'a dit plus haut et je plussoie :" comme un pro" ) , très rapide Message édité par SWFALCON le 03-09-2006 à 01:30:12 |
ichigo57 Transactions (10) | Salut super vendeur tres rapide trasaction en 4 jours ,le coli super complet et tres soigné |
ab614 Transactions (131) | Un vendeur super sympa et disponible tant pour la communication que pour le RDV, les matos en parfait état comme décrit dans l'annonce, et le prix super sympa = une transaction idéale, ce fut un réel plaisir de dépenser des sous. |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | rien a redire, vendeur serieux et rapide, que du bon !!!!!!!!! |
khyn Transactions (3) | J'ai acheté une ASUS X1900CF edition, rien à redire, chèque envoyé Lundi après midi, reçu le mardi, carte envoyée le mardi même et reçu le mercredi matin.
Message édité par khyn le 13-09-2006 à 11:27:33 |
Tony54 Transactions (95) | je viens d'acheter un X2 4800, emballage soigné rien ne manque facture et lettre de cession, le matériel est dans un état proche du neuf que dire de plus, si le vendeur est a recommandé |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Achat de 2 Go de ddr, contact sympa, emballage impécable bref que du bon |
Nestid Transactions (15) | Boite complète avec facture, carte en parfait état, prix intéressant, arrangeant sur les horaires, que demander de plus ? Le café, peut-être... Ca sera pour la prochaine fois |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Achat d'une beautifull 7950GX2
|
SWFALCON Transactions (19) | acheté un e6300 pr un pcsecondaire (pchc) Message édité par SWFALCON le 12-10-2006 à 11:46:07 |
Hornetnest Transactions (150) | Héhé il me restait plus de petit paquet |
yakusa75 Transactions (2) | J'ai vendu un rack icy dock à ce monsieur.
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Zeboss_ Transactions (0) | Bonsoir, |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
paprika Transactions (3) | Je lui ai acheté un proc,reçu dans le delai,bien emballé,rien à redire. |
dboss77 Transactions (208) |
harold_finch Transactions (15) | Membre très sympa, super communication entre nous, une bonne transaction sans souci donc --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lio972 Transactions (8) | Acheté 2 jeux 360 en très bon état, quasi neufs. Vendeur sympathique et visiblement très soigneux vu l'état excellent des jeux. Je recommande. |
lafeuill Transactions (0) | Acheté 3 jeux Xbox 360 en parfait état. Envoi extrêmement bien emballé ! Impeccable. |
m@rtiou Transactions (1) | Acheté une xbox 360 premium +5 jeux. Excellent vendeur très sympa et très patient je recommande beaucoup .
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
orion57 Transactions (306) | Transaction nickel, vendeur trés sérieux, envoie trés soigné, trés bien emballé, matos nickel.
Message édité par orion57 le 29-11-2007 à 20:37:05 |
Mustang Transactions (0) | Acheté un proc e6700 + CM P35-DS3R + 2Go de crucial ballistix
|
smoky9 Transactions (0) |
pnezou Transactions (0) | acheté 8800GT Zotac: bonne communication. vendeur sympa
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | J'ai vendu un QX9650 à Hornetnest, tout s'est déroulé à merveille et à une vitesse hallucinante tellement la transaction s'est bien passée. Je recommande sans hésiter Message édité par Suge Knight le 06-02-2008 à 15:37:20 --------------- Feedback |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
rem''s Transactions (15) |
heero78370 Transactions (0) | Achat d'une zotac 8800 gt amp
|
CocoRambo Transactions (11) | Deuxième transaction avec Hornet et toujours nickel
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
doubitchou Transactions (13) | achat d'une Zotac 8800GT AMP Edition
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Bejaiaenforce | [FINI][URG][CHC][ECH][Lyon ou Feed] Petit portable |
[feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! | [ Feed Back ] barachiel |
[FEED-BACK] jefff64 Update 009/05/08 | [FEED BACK] Shynoka |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Hornetnest |