|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |
arrakys wouf.Transactions (1) | Profils existants sur 2xmoinscher / Priceminister / ebay
zoobidoo : waterblock > que du bonheur
fatal bazooka : z5450 > RAS !
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 06-11-2010 à 10:23:36 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:59:05 |
arrakys wouf.Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7065498 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 Transactions (351) | tres bonnes transactions avec kykys
|
loweak Transactions (1) | nickel, rapide et sympa, mais moi jlappelerai rara boboss --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
arrakys wouf.Transactions (1) | "petit" non mais tu va voir toâ --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
solx All in the gameTransactions (4) | Rapide et bien sympa, répond rapidement
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Salut, je recommande plus que chaudement, ce mec assure grave
|
outlaw_ Transactions (5) | pareil qu'Aster, rien à redire!
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:41:05 |
arrakys wouf.Transactions (1) | je confirmes --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | révélateur hein Message édité par arrakys le 07-06-2006 à 17:22:09 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Super vendeur, rien à dire, le Zalman était comme neuf on dirait carrménet, j'ai péter un câble quand je l'ai vu ! ! !
|
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | achat de 2HDD, embalage super (protection maximale avec ces ù^*$ de la poste )
|
yesnono Transactions (0) |
|
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
christianmen72 Transactions (86) | Bon eh bien je viens poster ici pour signaler la rapidité et le sérieux d'arrakys pour l'achat de mon écran viewsonic!!!
|
Message édité par arrakys le 04-07-2006 à 13:42:48 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | acheté une DFI, rapide efficase rien dire tres bon vendeur, a oublie de me mettre un cable et sans probleme il m'a proposé de me l'envoyer... ( ca arrive a tout le monde )
--------------- GTI's powa !!! |
vibroboy_fr Transactions (6) | acheté un kit de grosses gskill; envois nickel dans carton bien rembourré et emballage d' origine pour les barrettes.
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Acheté un opteron 165 box : super vendeur, rapide, sympa, matos très bien emballé, avec facture... bref, je recommande |
arrakys wouf.Transactions (1) | et un bisou ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | c est du tout bon, mangez en !!!!
|
PeK Transactions (18) | je lui ai vendu un Core 2 Duo E6600 Box tout neuf. --------------- PeK |
solx All in the gameTransactions (4) |
theboss3475 Transactions (351) | deterrage de feedback |
djlolo2 Transactions (1) | Acheté un Dell 2407WFP
--------------- ==> Mon Feedback <== |
zycker Transactions (11) | Vendu sur nokytech une souris logitech mx400
|
bb_chon Transactions (1) | Vendu une 6200. Transac rapide et quelqu'un de très sympathique et serieux. Je recommande vivement pour les prochains forumeurs. |
xtotof Transactions (19) | Vendu un clavier Logitech UltraX, virement fait le jour de la vente, acheteur tres serieux.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | vendeur super rapide et sérieux, emballage plus que nickel à la juste mesure j'adore et je recommande vivement --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed Back ] barachiel | [FEED-BACK] jefff64 Update 009/05/08 |
[FEED BACK] Shynoka | [Feed Back] 021 |
[feed back] Mothra | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |