|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Hérita }:^) |
herita oh nà nàTransactions (86) | Yop, je compte de faire un feed back. Message édité par herita le 16-08-2010 à 00:02:19 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 02:39:54 |
myridon Transactions (5) | oui oui très bon vendeur, sérieux et tout le touti
|
lesigh Transactions (2) | Vendeur sérieux, ponctuel, soigneux. Matos en bon état (casque), transaction impeccable. |
shimo Transactions (0) | Vendeur sympa, bonne transaction. |
herita oh nà nàTransactions (86) | merci pour les bons mots, à vous aussi --------------- bidou kidou |
zonka x58 forever!Transactions (86) | petit coucou en passant, t'as fini par le faire, ce feed-back --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
herita oh nà nàTransactions (86) | Merci Zonka
Message édité par herita le 15-10-2008 à 15:02:39 --------------- bidou kidou |
piwix Come get some...Transactions (2) | Acheteur sérieux, ponctuel, souriant et sympas ... bref je recommande !
|
titilol Transactions (2) | salut, désolé j'avait pas vu ton feed avant , donc voila acheteur tres sympa et de confiance je recommande --------------- Mon Feed-back |
macomboh Transactions (3) | Le portable T22 acheté à Herita il y a + d'un an fonctionne tjrs sans
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 08:42:17 |
herita oh nà nàTransactions (86) | merci macomboh . et dissons que si tu trouves un probleme , dire moi de suite |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | très bon acheteur rien à dire @++ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Acheteur réactif et paiement rapide, je recommende également. |
paillassou Transactions (0) | HERITA vendeur impeccable
Message édité par paillassou le 29-04-2007 à 21:57:33 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Acheté un Toshiba, comme neuf, impec!
|
herita oh nà nàTransactions (86) | merci |
megagreg Transactions (21) | Acheté une carte Wifi PCMCIA BEWAN
--------------- Topic de Feedback ICI |
milletoto Transactions (0) | acheté un portable toshiba satellite pro 6050
|
herita oh nà nàTransactions (86) | merci bcp pour les bons mots. et il est vrai comme ça. |
Latino75 Transactions (52) | Voilà une nouvelle évaluation positive, herita est super cool, merci pour cette trasaction (objectif Tamron)
|
solune Transactions (3) | Transaction sans souci pour un flash, merci |
herita oh nà nàTransactions (86) | @Latino75 , l'objectif Tamron est un tres bon objectif de grand qualité de verre et lentile. je te souhaite des bonnes photos .
|
hey_chuck Transactions (0) | Transaction sans souci pour un Toshiba Portégé, en très bon état!
--------------- http://www.croixcroixcarre.com : VideoGaming et JunkCulture |
herita oh nà nàTransactions (86) | thanks and you r wellcome |
antony95 Transactions (1) | vendeur sympa transaction nikel produit conforme aucune mauvaise surprise, meme le café offert !
--------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
mdj Transactions (0) | vendeur sympa et transac nickel, descption parfaite ....
|
lol75 Transactions (18) | Bon vendeur. Sympa. A recommander. |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | acheteur très sympa, rapide et VIETNAMIEN
--------------- Onlyrider's Feed Back |
blackdevil Transactions (0) | J'ai acheté un chargeur à Herita, bon vendeur, rapide et à bon tarif. Et le plus important matos nickel. |
bolido Transactions (2) | Vendeur sympa et matériel absolument nickel (objectif Pentacon 135mm f2.8 monture M42).
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | transac ok, vendeur sympa.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Transaction parfaite, Merci encore ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
tr3nt Transactions (5) | Tres bon vendeur !
|
herita oh nà nàTransactions (86) | exemple d'un post souhait (merci tr3nt)
--------------- bidou kidou |
rezza Transactions (28) | Transaction: bonne
Message édité par rezza le 27-01-2009 à 07:43:11 |
tek Transactions (7) | Transaction: excellente
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Transaction : excellente
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
b0risblade bawisbleïdeTransactions (1) | Transaction: excellente
--------------- GO FEEDBACK! |
laelith Transactions (0) | transaction : impec
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] ► LaGach7 ◄ | [Feed-Back] Mixpro95 |
[Feed-back] Sniper46 | [Feed-back] Sylbano |
[FeedBack] T@zz Power Feed | [Feed Back] cindgaly |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Hérita }:^) |