|
Auteur | Sujet : [Feed-back ] KennYMcCormick (117 transactions) |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:32:48 |
corneille3 Transactions (5) | Achat de mangas Katsuo à Kenny.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'un HDD Seagate 320Go IDE à limploseur, l'homme à la casquette Top Gun Vente de mangas hunter X hunter et de dvds Berserk à azka. Message édité par KennYMcCormick le 02-12-2008 à 15:32:23 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Oufledingue Transactions (31) | personne agréable et de bon conseil
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'un E8400 à oufledingue
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
limploseur Transactions (11) | Achat d'un HDD seagate 320 Go IDE a KennYMcCormick en excellent etat
|
azka Transactions (19) | Désole pas eu le temps de passer avant : vendeur sérieux aucuns problèmes.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
lepetitcaribou Transactions (0) | Achat du joystick Hotrod SE.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Merovee26 Transactions (16) | Achat d'un Zalman CNPS7500-Cu LED
--------------- Mon topic d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 00:30:48 |
wiwilol Transactions (25) | vente d'un disque dur pour 360 20 Go
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
zaggon Transactions (49) | vente d'une carte mère X58 gigabyte @ KennYMcCormick, transaction impeccable, paiement très rapide, au plaisir de refaire affaire avec toi --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
flaker Transactions (185) | C'est à moi la X58 gigabyte maintenant... Aucun souci avec kenny.. Top vendeur! et félicitation encore pour un nouveau papa!! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | HDD 500Go Seagate acheté à Bechibou
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bechibou Transactions (38) | vente HDD seagate 500 go, aucun problème. Membre sympa, ponctuel, et tout et tout... |
momodeparis Transactions (39) | acheteur serieux et tres sympathique.a recommander.
Message édité par momodeparis le 21-05-2009 à 22:36:40 |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (3) | Vente de Crisis Core PSP et d'une PCB PS3/PC.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
jin1080 Transactions (25) | Achat d'une souris Logitech.
|
dignouf Transactions (4) | Vente d'une GTX 275, impeccable (j'étais a la bourre comme d'habitude). Acheteur sympathique, je recommande totalement. |
Farore9301 Transactions (128) | Achat d'une 4870, remise en main propre + déballage, vendeur très sympa, je recommande ! |
ozbaudiar Transactions (0) | Vente d'une PS3 60 Go
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | vente d'un switch Netgear 5 ports, transac nickel a l'heure.
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Tomasito Transactions (14) | Vente d'un switch Belkin, paiement par virement très rapide, je recommande --------------- Mes achats / ventes |
Uncle Ben'Z Transactions (7) | Echange de 2 disques Samsung 1,5TO (Samsung 1.5To 5400 RPM S-ATA II 32Mo (EcoGreen F2 - HD154UI))
Message édité par Uncle Ben'Z le 02-09-2009 à 22:16:00 --------------- C= Amiga Rulez ^.^ | Historique des transactions |
ArcaneXIII Transactions (154) | Achat d'un HDD pour portable, vendeur sympa, transaction impec'.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
sedanais1 Transactions (1) | Achat d'un mini PC
|
Zouhir93 Transactions (154) | Achat d'un disque dur western digital 500go
|
pixarr Ou GodzTransactions (32) | achat d'un NAS WesternDigital MyBook World Edition 1To. --------------- Achat/Vente |
camocim Transactions (0) | acheteur sans soucis, vivement conseillé |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Message édité par openbisous le 24-09-2009 à 12:14:36 --------------- Mon Feed Back |
lowfab91 Transactions (12) | Vente de mon raptor 74 Go
--------------- Feedback |
Mgt1275 Transactions (10) | Achat HDD 1.5To, remise ne main propre sur Paris, vendeur a heure (contrairement a moi -_-!), packaging du HDD nikel.
|
assum Transactions (15) | Achat d'un pc complet en micro ATX. Très sympa, consciencieux et sérieux (facture dispo ,etc...). Il m'a fait marcher la machine chez lui et l'a reformaté comme il se doit. Pas avare de ses connaissances et me semble qu'il est compris mes attentes ( sur l'autre carte mere , il comprendras !) . Bref que du bon , j'espère que sa config marchera chez moi . Je mis mettrait ce w-e , si j'ai le temps. A bientôt pour une autre transaction Kenny. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | exelent vendeur super sympa marant materiel de payday biensur ^^ heureusement que je suis assez costaud sinon il m'aurais fait les fesse lol
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Transactions (17) | Vente d'une pompe a eau Swiftech MCP655 et d'un WB CPU EK Supreme, Nikel ! quesque j'aime ce style de transac,rapide et payement par virement le tout avec une bonne communication,je recommande chaudement. --------------- FeedBack |
lefeuc4 Transactions (28) | Yop, --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | Très bonne transaction, personnage très sympathique, disponible et sérieux. A recommander ! |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Excellente transac vraiment impec --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed] Bubu94 | [ Feed - back ] NV POWER |
[Feed Back] Lex__ | [Feed-back] Insane63 |
[Feed-back] OsoK2 | [Feed-Back] Macao |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back ] KennYMcCormick (117 transactions) |