|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Feed - back ] NV POWER |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ACHAT à solx : DFI Lan party Ultra D + Athlon 64 3000 + Venice par virement .
Message édité par NV POWER le 19-07-2010 à 13:40:31 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:10:45 |
solx All in the gameTransactions (4) | Rien à dire, sympa, patient et rapide à répondre, je recommande |
loknmal Transactions (8) | très bien, je recommande |
elliotdoe Transactions (19) | Rien à dire, a acheté une alim Axxyon sur la CGP que j'ai organisé, sans aucun soucis. |
AKA44 YGBSMTransactions (0) | Sans problèmes, bonne conversation, paiement rapide. ^^ |
horizonbld Transactions (0) | Aucun Problème pour moi , confiance réciproque, règlement en 2 virements à la date convenue, bon acheteur ! |
pataploufplouf Transactions (0) | Echange d'un Hdd contre un A64 3200 aucun probleme envoi en même temps personne de confiance à recommander
|
oise60 Transactions (3) | Vente de Corsair 3200 Pro 2*1Go
|
budiline Transactions (94) | Vente d'un Sony Ericsson W850i.
|
mirtouf Light is right !Transactions (12) | paiement rapide modulo outre-mer.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:17:17 |
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) | nickel, rapide, sympa malgré ma lenteur à envoyer l'objet... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | sympa et sérieux, livraison de une semaine car outre atlantique
Message édité par gerald_512k le 21-03-2008 à 20:23:42 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
papy brossard1 Transactions (4) | tres sympa, paiment rapide malgre ma distance ( 974 )
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | excellents transaction ; acheteur réactif et de parole.
|
Birdynamnam Transactions (12) | Vente d'une 6600GT. Transac nickel, quelques soucis pour le passage à la douane, mais le vendeur est arrangeant et sympa, rien à redire. Je recommande --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?"Transactions (0) | salut, bon acheteur simple probleme avec la poste peu être qui met un temps fou pour livrer sinon tout OK |
webstar10 Transactions (0) | acheteur nikel paiement rapide , bonne communication je recommande a+ |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Très bon acheteur, rapide, sérieux, qui communique bien, vous pouvez lui faire confiance --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | super acheteur, trés sérieux, je le recommande vivement
|
laxjr Transactions (2) | acheteur serieux, bonne communication, a recommander |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon vendeur, pas de probleme de communication, transaction parfaite --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Themis77 Transactions (0) | Vente d'un jeu Wii : DBZ Budokai 2. Transaction impec, avec des échanges tout à fait cordiaux --------------- |
Clazix Transactions (11) | Vendu une 4890 en deux fois , acheteur sérieux et sympathique je recommande |
demo203 Transactions (4) | Vente de 2 dvd, personne très sympa et sérieuse !!!!! je recommande à 300 % --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Vente à une personne sérieuse et qui communique bien(important lorsque les délais de livraison sont long).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Vente d'un SSD Kingston HyperX-3K 120Go et de 2 ventilateurs NZXT 120.
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Lex__ | [Feed-back] Insane63 |
[VDS] ASUS GeForce 6600GT 128Mo PCIe (VF700Cu en option) | [Feed-back] OsoK2 |
[VDS] Apple Power Mac G4 + Os Tiger --> 300€ | [Feed-Back] Macao |
Plus de sujets relatifs à : [ Feed - back ] NV POWER |