|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back ] KennYMcCormick (117 transactions) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Voila, j'ouvre mon tit topic de feedback
Message édité par KennYMcCormick le 25-05-2016 à 16:12:47 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:38:25 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de mangas FLCL avec e2d2 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | achat des mangas FLCL
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de 2 Xbox HS avec Garnus --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | Achat d'une carte graphique (Point Of View 7800 GT): sympa, rapide, emballage impec, matériel aussi, vendeur recommandé sans soucis |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de ma 7800GT à DF
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de 2 HDD Seagate 250Go SATA à Gameover78
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'un MSI MegaPC651 a thibxxl
thibxxl Transactions (2) | Achat d'un msi (pas encore testé, j'editerais dès que ça sera fait)
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de mangas et achat d'un boitier chez jiji1775 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:27:27 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de mon Antec 900 et d'une 8800GTS & HR03+ à marcopodo.
marcopodo Transactions (242) | achat d'un antec 900 et d'une 8800gts 320Mo.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouaip, désolé pour les vis
Message édité par KennYMcCormick le 08-08-2007 à 17:40:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'1 R4DS avec une carte d'un giga à Joe Gillian
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de R4 aux personnes suivantes : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de Rayman à rotten_dan
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2007 à 13:42:53 Bien recu le jeu, expédition rapide, très sympa, bonne communication |
Monkey_D_Luffy Gomu Gomu NoooooooooTransactions (0) | Comme convenu je laisse un feedback.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Transaction efficace et rapide...nickel, koi !
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
McBerd BadgerBadgerBadgerTransactions (0) | Achat (par moi, donc vente par lui ), d'un R4DS que je suis en train de découvrir. Message édité par McBerd le 27-08-2007 à 20:19:40 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
lodos Transactions (0) | Très bon vendeur aucun problème
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | reunionf, McBerd, lodos : Vente d'un R4.
becamiel Transactions (0) | week-end de bonheur grâce à Kenny
|
munik Transactions (21) | acheteur sympa et fiable : je recommande
|
g-wing Transactions (5) | Achat de divers mangas à KennYMcCormick :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de mangas à g-wing : acheteur donnant sa parole J'ai garde les mangas 3 mois pour lui Message édité par KennYMcCormick le 07-10-2007 à 18:51:15 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Achat d'une ps3 à Mr KennyMcCormick, superbe transaction, matériel nickel et personne très sympathique |
vivil60 I got my head shaked...Transactions (0) | achat de wario ware sur wii impec super sympa le gars!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Thanks
azylum Transactions (23) | J'ai acheté un portable HP NC6000 à ce monsieur et je suis très satisfait sur toute la ligne !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci azylum, ca a été un plaisir de faire affaire avec toi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kool92 Transactions (13) | Achat d'un Disque Dur Seagate 400 Go SATA II, disque pas encore testé mais transaction nikel
--------------- Mon Feed Back |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Achat de manga Hikaru no go pas de soucis je recommande
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
sebf11 Transactions (2) | achat d'un ventilateur noctua 1200 sans probleme.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'un Singstar + Micro pour PS2 a bolivier59
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | membre super serieux et trés sympa |
cassoux Transactions (9) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci cassoux pour le feed --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
larsonn2 Transactions (4) | echange pc portable Asus M51SN-AS023C (T9300 - 9500GS) vs http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11558320
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed] Bubu94 | [ Feed - back ] NV POWER |
[Feed Back] Lex__ | [Feed-back] Insane63 |
[Feed-back] OsoK2 | [Feed-Back] Macao |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back ] KennYMcCormick (117 transactions) |