|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed]infojet... |
yakkusa Transactions (0) | Message édité par yakkusa le 13-08-2006 à 14:41:10 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 01:41:07 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de passer en sous cat feedback
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
yakkusa Transactions (0) | Je ne suis pas la seule victime, il y a pleins d'autres victimes qui se sont faites escroquées et qui ont dû menacer pour se faire rembourser, certaines ont eu de la chance d'être remboursée d'autres non, infojet n'envoie jamais les produits, si je m'étais renseignée sur cette Société je n'aurai jamais commandé chez eux, la répression des fraudes la DGCCRF connaît bien cette Société qui fait l'objet de nombreuses plaintes, je décrirai la chose demain quand j'aurai une minute car là je vais me coucher. |
yakkusa Transactions (0) | Désolée pour les majuscules en titre je n'étais pas au courant que c'était interdit |
yakkusa Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
paprika Transactions (3) | quasi modo |
yakkusa Transactions (0) | Voilà c'est fait j'espère que ça a fonctionné et j'ai repris le titre en minuscules |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il te manque juste la balise [Feed] et c'est tout bon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 02:33:49 |
paprika Transactions (3) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
paprika Transactions (3) | t'as bien edité pour mettre en minuscule le titre?!
|
|
paprika Transactions (3) | on sait direct de quoi ça cause... |
yakkusa Transactions (0) | Ah ok merci bon cette fois-ci je me couche bye |
yakkusa Transactions (0) | Et voici la réponse de la répression des fraudes à ma réclamation pour infojet :
Message édité par yakkusa le 12-08-2006 à 13:33:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2006 à 03:37:34 conseil N°1 : ne publie RIEN de ce que tu fais contre infojet, ca pourrait les aider s'ils consultent le forum (et s'ils ne le consultent pas, les robots google le feront a leur place)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2006 à 04:59:59 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Message édité par Ozstrickeur le 12-08-2006 à 07:20:18 |
paprika Transactions (3) | j'ai un petit doute la,les journaux n'auraient que des procès.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2006 à 12:14:54 en cas de doute, www.legifrance.gouv.fr
|
paprika Transactions (3) | ben tu devrais le lire... |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2006 à 14:28:22 yop
|
|
|
yakkusa Transactions (0) | J'en ai une autre à citer, zubial.fr mais ça n'a rien à voir avec l'informatique, eux ils font très fort, l'année passée je commande un produit contre les moustiques, un appareil, mais problème il y a un soucis très sérieux d'ultra-sons que l'humain ne devrait pas entendre, un sifflement en continu horrible même mis sous la plus faible intensité. J'obtiens leur accord pour le retour du produit à mes frais, non seulement je n'ai jamais été remboursée mais de plus ils ont conservés ledit produit et j'ai même dépensé de l'argent pour le retour du produit ! Je ne savais pas vers qui me tourner à l'époque, donc j'ai perdu l'argent du produit, le produit, et de l'argent pour le retour du produit, mais depuis je me suis jurée que quelle que soit la somme, je ferai tout pour récupérer mon argent |
heaven22 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2006 à 03:08:29 |
|
Message édité par yakkusa le 13-08-2006 à 12:54:13 |
dreamer18 CDLMTransactions (0) | tant que ton magasin n'a pas été comdamné, ce que tu fais s'appelle de la diffamation. C'est si compliqué à comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-08-2006 à 13:10:04 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |