|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] mgs-solidsnake- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | Mes achats: 26 transactions pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2019 à 18:56:56 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:07:35 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | manque le pseudo dans le titre ce serais plus pratique quand meme merci bonne soiree |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut mgs-solidsnake- !!!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci bonne continuation a toi aussi. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci beaucoup |
garnus Transactions (6) | J'ai achete une Ds sans aucun souci vente très précise, matériel en super état que du bonheur
|
babatche06 Transactions (21) | Vendeur sérieux
|
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Je lui ai vendu une x1950xt. Tout s'est passé nickel: un paiement rapide et une bonne communication. A bientot j'espère |
ali_bad_13 <P><E><R><F><E><C><T>Transactions (0) | nikel chrome rien a dire argent recu dans les temp plus rapide que son ombre non serieux le le conseil fortement a + mon ami --------------- feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10713818 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:52:06 |
fay59 Achat / VenteTransactions (2) | Je lui ai vendu un SGH U600. Tout s'est très bien passé --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9361_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | thanks |
massimomo Transactions (2) |
yanistyle Transactions (1) | acheteur sérieux je le recommande --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12726728 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci |
chipowok Transactions (4) | Achat d'un jeu ps3 par la poste, des problèmes avec l'envoi (dûs à la poste pas au vendeur , periode de fêtes etc) mais particulièrement bien gérés par le vendeur, très bonne communication pour résoudre le souci etc.
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2009 à 14:06:17 Vendeur ponctuel et sympa, je recommande ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | Vendeur sympa et très rapide jeu reçu en état neuf n'hésitez pas à faire affaire avec lui --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
frizz Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci les gens |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
misteryaya Transactions (6) | Acheteur sérieux,paiement rapide ,bon contact.
|
ludo1678 Transactions (9) | vente 8800 GT Message édité par ludo1678 le 02-04-2010 à 18:22:07 --------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
El_diablo Transactions (766) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci à vous les gens |
skyr-angel Transactions (14) | très bon acheteur à su être patient avec mon délai d'envoi suite à des problèmes... m'a payé le soir même pour que je puisse prendre ma new conf de suite merci ^^ Message édité par skyr-angel le 08-11-2010 à 17:04:34 |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | acheteur super sympas, très sérieux et avec une bonne communication cependant il a reçu la cm avec un pin cassé... bon tout marche c'est l'essentielle
--------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci à vous deux Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2010 à 23:27:08 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Une PSP reçue ce jour. C'est nickel avec un forumeur sympa, rapide et sérieux. --------------- HFRien à ses heures perdues |
2la94 Transactions (21) | lecteur reçu la lentille fonctionne bien mais le reste du lecteur déconne , mais bon a la bas l"achat était pour la lentille et le reste en bonus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) |
|
darkron Transactions (9) | Vente d'une HD5870, paiement via paypal rapide, rien à redire acheteur sérieux ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci encore |
rene7723 Transactions (15) | Acheteur tres serieux,paie rapidement et tres bonne communication.
--------------- mon feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | merci à toi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Je lui ai acheté un jeu PS3, reçu rapidement et en parfait état. Bonne communication. Je recommande --------------- . |
lol17 Transactions (26) | Vente d'un kit Gskill DDR2. Acheteur sympa et rapide pour effectuer le paiement. Je recommande aussi. --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Charly Brown | [Feed Back]Reception d'articles non neufs, pratique qui se généralise? |
[Feed Back] Statoon | [FEEDBACKS] Zecrazytux's feed :) |
[FEED BACK] simon_76 | [Feed-Back] jonathanpatate |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] mgs-solidsnake- |