|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeeD-BacK] MajuTo |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Bon ben voilà, j'ai decidé de me lancer dans l'élaboration de mon FeeD-BacK Message édité par majuto le 28-08-2010 à 14:42:49 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:42:17 |
asusgt Transactions (0) | WB 6600GT Innovatek PCIE |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Tu l'as recu deja ?
Message édité par majuto le 17-08-2006 à 23:36:52 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
zecrazytux Transactions (4) | un micro casque logitech
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Achat d'une carte graphique 7900GT, transaction impeccable, bon matos... que du bonheur! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
merapi Transactions (13) | Mémoire Gskill 2GBHZ installées et parfaitement fonctionnelles |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 23:59:35 |
maxlemalade Transactions (3) |
|
maxlemalade Transactions (3) | j'dirais meme un poil plus encore |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | quand tu revenais de norvege, avant noel, avant que seb parte a lyon, et quand j'avais du 2600m
Message cité 1 fois Message édité par tryoman le 29-06-2007 à 23:28:24 |
maxlemalade Transactions (3) |
|
matt39 Transactions (0) | Achat d'une DFI p965s et un e6600, vendeur sympa envoi rapide et bien protegé je recommande --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Echange de ma DFI Blood Iron contre sa DSR3R ,impeccable.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Bah ca arrive, le principal c'est que le pastaga est éé bu et les petits gateaux mangés --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Bon reprise de la DFI a Majuto ,elle va pas elle deconne.je lui ai repris ce midi en mp. Je vais la test et si elle est pas bonne ,je la renvoie en SAV --------------- Hardware addict et collectionneur |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | En effet, des problemes bizare chez moi, que je n'avais pas et n'ai pas retrouvé sur ma gigabyte, en tout cas super sympa de la reprendre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | Achat d'une Gigabyte DS3R + E6600 en MP, super transac, le matos tourne touti nikel, en plus Majuto m'a apporté le matos directement chez moi un samedi, ya pas à dire ça cé du service , cé la 2ème transac ensemble, tu vas devenir mon refourgueur officiel si ça continue !!!!
--------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Merci a toi
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Hop CM reçue et montée ! (même démontée pour faire passer le U120E ) plus qu'à attendre une alim. En tout cas bon vendeur, compréhension et rapidité fortement appréciée et emballage nickel:jap: --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | J'ai vendu par son intermediaire du matos pour tryoman...
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Bon feeling, bon matos pas cher (mais il faisait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !! ) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Vente d'une HD6950 + son WB EK.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] darkspawn | [Feed-Back] pilou13 |
[FEED] Clem1 | [Feed-back] SARKAS7 |
[feed back] billyboblutin | [Feed-back] Nagoz |
Plus de sujets relatifs à : [FeeD-BacK] MajuTo |