|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED] Clem1 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Donc voici mon feed, après avoir effectué ma première transaction, je fais mon feed. Voici donc le résumé de mes transactions: - ACHAT d'un Thermalright HR-05 à Khaomaster => Excellent vendeur, rapide, réactif et sympa, je recommande. Emballage nickel, impossible à ouvrir par une personne normalement constituée mdr. - ACHAT d'un DD Maxtor 320Go SATA2 Neuf à lanimal2 => Vendeur sérieux, sympa et qui répond en peu de temps aux questions, autant en MP que sur le topic. (Colis reçu) - VENTE d'écouteurs KOSS Spark Plug à herita => Acheteur réactif et paiement rapide, je recommende également. (Colis Livré d'après la poste^^) - VENTE d'un SI97 et d'un SE2 à cit71 => Très bon acheteur, à recommender, transac' en main propre nickel, et puis réactif. - ACHAT d'un Ventilo 3pins 60mm à kit-et-kat => Très bon vendeur, rapide et serieux, je recommande +++. (Ventilo Reçu) - ACHAT d'une A7M266 Socket A + proc Athlon XP 1600+ + une Alim à max-fx => Vendeur serieux, très bon contact, je recommande. Et pour une première transac' en MP, j'en ferais plus souvent lool (Finalisé en MP) - ACHAT de 2 'rettes de 512Mo DDR400 et 333 à badrush =>Franchement, tout les vendeurs devraient etre comme lui. Il m'a meme proposé du matos pour completer une config au cas où j'aurais besoin, là CHAPEAU!!! (Finalisé en MP) - ACHAT d' 1 kit Geil 2*1Go DDR2-1066 à jeje63 => Très bon vendeur, on a bien discuté. Je recommande. Nickel (Finalisé en MP) - VENTE d' 1 Alimentation Tehermaltake TR2 420W à bullshitski => Très sympa de retour de Paris ^^(Finalisé en MP) - VENTE d' 1 Disque Dur WD 20Go IDE à moreno911 => Vraiment un bon contact, pour une première transac' de sa part, il a vraiment assuré (Finalisé) - ECHANGE d' 1 MS Pro Duo à bigbang63 => Vraiment un vendeur sérieux, nickel, je recommande à 100% (Finalisé) - ACHAT d' 1 équerre PCI 2*USB 2.0 à jeje63 => Nickel, m'a repris les barrettes défectueuses et va faire ce qu'il faut (Finalisé) - ECHANGE d' 1 DD WD 10Go à max-fx => Vendeur sympa, sérieux, recommandé à 100% (Finalisé) - VENTE d' 1 Alimentation Heden 480W Max à bigbang63 => Toujours sympa, nickel et belle moto ^^(Finalisé) - VENTE d' 1 Souris Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 à H3L0 => Bon contact et acheteur sympatique (Colis Envoyé) - ACHAT d' 1 Disque Dur Maxtor 250Go SATAII à tyrex29 => Vendeur sympa et que je souhaite revoir à la prochaine truffade (Finalisé) et pour la truffade, pas de soucis à la prochaine. - ACHAT de 2 barrettes DDR1 512Mo PC2700 à guivones => Contact rapide et vendeur sérieux (Finalisé) - VENTE d' 1 Crossfire Sapphire HD4850 512Mo à glork => Acheteur rapide et sérieux (Colis Livré) - VENTE d' 1 XFX 8800GTS 320Mo à bullshitski => Acheteur toujours OK pour une truffade (Colis Livré) - VENTE d'une carte WiFi Ovislink WG54PCI à amarina => Acheteur au top, qui répond au MP rapidement (j'ai toujours pas encaissé le chèque d'ailleurs...). Cartes WiFi: Ovislink WG54PCI => plus garantie
Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 29-05-2009 à 20:36:51 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 05:03:32 |
lmurien Transactions (6) |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Merci pour ton message, j'ai aussi laissé un p'tit message dans ton feed a toi. Allez à la prochaine . --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Khaomaster Transactions (72) | Excellent acheteur, rapide et sympa, je recommande. |
herita oh nà nàTransactions (86) | excellent vendeur aussi , de matos qualitay |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Acheteur super serieux a attendu plus d'un mois pour recevoir son disque dur et n'as demander aucune baisse de price je recommande à une prochaine --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cit71 Transactions (3) | excellent vendeur aussi bon rad --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kit-et-kat Transactions (23) | Ah ben tu l'as reçu alors mon ventilo je commencais à m'inquiéter !!!!!!!!!! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oui oui je l'ai reçu, tu n'avais pas vu, j'avais mis la réponse sur mon topic.
|
kit-et-kat Transactions (23) | OK, sinon ça va il fait pas trop de bruit ? |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 07:33:08 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Non non en 5V c'est nickel, je n'entends plus le switch, sauf que la vitesse n'est pas assez élevée pour le switch, donc il clignote un peu de temps en temps, mais c'est cool. |
kit-et-kat Transactions (23) |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Le ventilo soufle vers l'interieur du switch, comme il le faut d'origine. |
max-fx Transactions (172) | Excellent acheteur, transaction impeccable, très sympa et fait le même BTS que dans ma jeunesse en plus! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | LooL oui le fameux BTS IRIS du Lycée Jean Monnet MDR avec Francky!!! ptdr EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 27-08-2007 à 20:24:11 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
max-fx Transactions (172) |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Et oui toujours la meme 205 aussi, 450'000 bornes au compteur ptdr, je sais pas comment elle roule encore... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
max-fx Transactions (172) |
lol c'est clair! Edit : bon j'arrète là, on va pas faire tourner ton topic au blabla Message édité par max-fx le 27-08-2007 à 22:04:18 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oui on va s'arretter, mais oui toujours aussi "jolie" sa chevelure, il a tout ce gars, la coiffure, les chemises, la voiture, le feeling mdr --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Une transac en Mains Propres aujourd'hui avec badrush qui m'a acceuilli chez lui.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jeje63 Transactions (0) | Acheteur au top pas le moindre souci a avoir , je conseil sens problème
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2007 à 11:59:27 transac en main propres, matos impeccable, il a même fait taxi après, on peut pas trouver mieux. |
moreno911 Transactions (1) | Transac super agréable, autant que le vendeur, l'emballage ( pour un disque dure ) vraiment incroyable !
|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | transac nickel, il vient à domicile en plus, la MS pro duo marche trés bien pour l'instant, on verra par la suite.
--------------- flasheur en tout genre |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Rien acheté ni vendu mais forumeur sympa Message édité par nikkoneo le 23-07-2008 à 15:45:36 --------------- - Toujours plus - |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Acheté une alim HEDEN 480W --> nickel marche au poil! --------------- flasheur en tout genre |
tyrex29 Transactions (59) | très bonne transac, super sympas, bref rien a redire!
|
H3L0 Transactions (5) | Achat d'une souris ms sans fil : |
guivones Transactions (2) | Vente de 2 x 512 mo de ram DDR1, impecable --------------- Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w. |
Glork Transactions (281) | Achat de 2 4850 Message édité par Glork le 26-04-2009 à 19:30:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2009 à 20:41:35 achat une 8800 GTS, Impec ! |
AMARINA Transactions (74) |
--------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
unisa Transactions (19) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] SARKAS7 | [feed back] billyboblutin |
[Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
[Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
[feed-back] dauphin67 | [Feed Back] yanhoupa |
[FEED] Gros problème e-network (résolu) | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Clem1 |