|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED] Gros problème e-network (résolu) |
tibank Transactions (0) | Le site www.e-network est extrement mal codé car si on a plusieurs onglets d'ouverts et que l'on passe une commande par CB, la trasaction par CB se fait mais la commande n'a pas enregistrée. Vous payez donc du vide.
Message édité par tibank le 21-07-2006 à 20:24:11 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:53:24 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En 1er mettre une balise
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
decyberheist Transactions (47) | en quatrième, je les connais bien, un peu victime de leur succès mais ils sont honnetes et professionnels Message édité par decyberheist le 19-07-2006 à 08:21:14 |
tibank Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
decyberheist Transactions (47) |
tibank Transactions (0) | Je les appelle si je nai pas de réponse par mail dans 48 heures.
|
tibank Transactions (0) | Toujours aucune réponse.
|
tibank Transactions (0) | Si jai aucune réponse demain à 17h30, je les appelle.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tibank Transactions (0) | Je vais quand meme appeler pour etre sur quils font quelque chose.
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 11:00:36 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui enfin comme tu es un client du genre chiant comme il faut ils te font surement mariner un peu .........
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Ca exlique pas l'erreur et c'est pas le problème de la victime... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non ca explique pas l'erreur mais que je sache tout ce qui est manipulé par un humain est suceptible d'erreur......... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tibank Transactions (0) | CA yé, j'ai téléphoné.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben comme quoi c'est peut etre un site avec des problemes mais ils ont l'air de vouloir faire en sorte que ca marche --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tibank Transactions (0) | Oui mais faut voir aussi si je vais etre remboursé. Pour linstant, le gars ne ma vraiment rien dit, il ma dit juste de faire un mail.
|
tibank Transactions (0) | Je crois quil recoit pas mes mails ou quil les met à la poubelle.
|
decyberheist Transactions (47) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
tibank Transactions (0) | Oui je vais appeler samedi à 10 heures si ya rien (je pense que yaura rien qui va bouger). Je veux pas faire trop mon impatient. Il ma dit quen 48 heures les mails sont traités. Donc je pense quon ignore mes mails.
|
decyberheist Transactions (47) | c est pour ça qu il faut les rappeler de suite
--------------- FEED-BACK |
tibank Transactions (0) | Japelle demain après midi alors.
|
El_diablo Transactions (766) | non site pas nul et contact pas nul
|
tibank Transactions (0) | Ca fait 7 jours que jattends.
Message édité par tibank le 20-07-2006 à 19:50:27 |
El_diablo Transactions (766) | oui mais tu vois ils ont des soucis avec celui d'annecy
|
tibank Transactions (0) | Ce matin ils ont fait toute les vérifications pour vérifier que jaavis été bien débité pour rien alors je vois oas ce quils attendnet, ils ont juste à menvoyer un chèque. Mais là ils fotn rien du tout et même pire ils me rejettent pratiquement. |
El_diablo Transactions (766) | ok mais tu sais moi quand j'ai commande mon boitier, j'ai attendu 1 mois
|
tibank Transactions (0) | Toujours pas de réponse, j'appelle cet après-midi. |
El_diablo Transactions (766) | ok tiens nous au courrant
|
tibank Transactions (0) | OK je viens dappeler pour la 2nde fois, là le mec a été bien plus froid.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
tibank Transactions (0) | Donc en plus là faut que jattende au moins 4/5 jours pour les recontacter.
|
tibank Transactions (0) | "tu va les saouler .. et ils vont trainer des pieds t'etonne pas après ..".
|
--------------- Topicon ! |
tibank Transactions (0) | Jai été patient et cool mais le mec ignorent mes mails car il a répondu à mon 1er en 24 heures et là ils me répond plus du tout et au tél on me renvoit aux mails... Très utile le téléphone.... |
tibank Transactions (0) | Ba oui, ils ont fait toutes les vérifications par tél la 1ère fois, ils navaient plus qu'à faire le chèque et me lenvoyer.
|
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse | [Feed-Back] HollyFredD |
[Feed back] Poum88 | [VDS/ECH]( watercooling ) pumpstation / très gros rad alu / antec 1030 |
[RESOLU] Litige avec Topachat | [Feed back] Tibodarkangels |
[ACH] bon gros ventilo pour tour | [ACH]Bon gros HDD |
[Feed back] lenghh | [Feed-Back] tamago911 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Gros problème e-network (résolu) |