|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Salut à tous,
Message édité par Space le 15-07-2006 à 02:32:23 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 02:28:25 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Message édité par Space le 15-07-2006 à 16:35:00 --------------- Ma cinémathèque |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il peut effacer les modos y ont acces sans pb et peuvent le remettre ceci dit ca prouve bien que le vendeur est louche et savait que c'etait foireux des le depart --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2006 à 11:31:41 |
Message édité par Space le 16-07-2006 à 12:40:29 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2006 à 13:26:14 tu en as parle a un modo de JV ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2006 à 13:31:22 et ? |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 14:02:37 |
fugazi2 Transactions (78) | salut Space petit post de soutien, en espérant que les choses s'arrangent, Ce qui est abhérant c'est le fait que DNA Xander n'est pas un nouveau sur le forum 2500 posts en 2ans ....
--------------- Mon FeedBack |
DNA Xander Transactions (1) | Bonsoir,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Un vendeur lesé, cela reste à prouver, par contre un vendeur lesé ce n'est pas possible?
Message édité par DNA Xander le 17-07-2006 à 00:37:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben space est pas noob, et il ferait pas un topic pour faire chier son monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DNA Xander Transactions (1) | SONY SERVICE CENTRE / SAV
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Déjà y a l'absence de la facture, en plus tu dis que tu effaces tes topics de vente une fois la vente effectuée (visiblement les 3/4 sont continuées et surement vendues en mp), ce qui n'est pas vraiment le cas (puis techniquement ce n'est pas tjs possible après un certain nombre de poste, dans ce cas faut faire appel à un modo qui se fera un plaisir de demander l'intérêt de faire ça ...), j'ai pu le constaté sur un paquet de topic de tes ventes sur hfr qui sont tjs marqués en vente (ça fait des mois qu'ils le sont ) alors que si on suit quelques topics y en a qui s'interrogent si c'est tjs en vente, parfois ça reste sans réponse ...
Message édité par SolidShark le 17-07-2006 à 03:24:05 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On peut aussi paetir sur l'hypothese que la carte est une fausse non connue du vendeur ( ceci dit dans un mag aux usa pour y avoir vecu je suis etonné) et donc qu'elle a laché.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai, me rappèle avoir eu un blème avec une cm qui m'a flingué un cpu (qui fonctionnait parfaitement avant de le mettre sur cette cm) et on m'a proposé que le remboursement de la cm (c'était le minimum syndical), par contre dans l'affaire j'ai perdu tout de même un cpu (et 2fdp) sans parlé que je n'ai tjs pas compris comment le cpu a laché (visuellement il est comme avant )
Message édité par SolidShark le 17-07-2006 à 03:35:49 |
DNA Xander Transactions (1) | Comme visiblement on ne peux s'expliquer clairement et que l'on a tort jusqu'à preuve du contraire je ne reste pas. La facture il y a, le taux de transfert il y a aussi par contre des merdeux qui parlent sans savoir ausi il y a. Mes topic de vente je les éffacent oui, mais la grande majorité des produits vendus ne le sont pas sur Hfr ni montgallet d'ou mon abscence de feeback.
Message cité 1 fois Message édité par DNA Xander le 17-07-2006 à 07:51:58 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | DNA Xander,
Pourquoi ça serait la moitié ?
j'ai appelé ce numéro on m'a redirigé vers le 08.10.18.75.66 qui est le n° spécial Memory Stick
--------------- Ma cinémathèque |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Je t'ai envoyé un MP !
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | le technicien m'a recontacté
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Pourquoi on nous balance des trucs à dormir debout, il faut une facture point barre.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Il semble ne pas trop vouloir aborder cette histoire de facture, Space doit reposer la question à plusieurs reprises pour avoir une réponse à ce sujet
Message édité par SolidShark le 18-07-2006 à 00:36:39 |
hachim93 Transactions (0) | Ca me rapelle un peu mon histoire, vendeur(moi) tout nouveau sur le forum face à un acheteur ancien avec beaucoup de transactions donc soi disant intouchable auprès des menbres car il l' avait de l'actif, j'ai eu le malheur de lui vendre une carte graphique et comme par hasard il avait la même chez lui et m'a accusé de lui avoir vendue une carte foireuse, après mûre réflexions et dialogue je lui ai repris la carte et redonner son argent. Mais qui sait comme il avait la même chez lui il auraît très bien plus la remplacer par la mienne et me refourguer la sienne tout en se protégeant avec son feedback béton, je ne pouvais que m'incliner.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sauf que la c'est l'acheteur l'ancien .
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | ben vi , en plus j'ai plus de vente à mon actif
Fugazi2,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai, et ça en est où pour la facture il te l'envoie (il l'a encore et pensait te l'avoir envoyer) |
cdr-90 Transactions (1) |
Il m'a dit qu il avait mis la facture dans une pochette plastique collé sur le paquet.
cdr-90,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | en effet une incohérence de plus
decyberheist Transactions (47) | un truc que je pige pas : sony doit bien savoir avec le num de série et le lieu d'achat si elle est bonne ou pas non ? --------------- FEED-BACK |
Blakster Transactions (0) | Allez sur gueux jai moi même acheté une memory stick chez ce gars il est très clean !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est quoi cette vente a profit en plus
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
a112a Vive la France!Transactions (0) |
Message édité par a112a le 20-07-2006 à 17:18:36 |
a112a Vive la France!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |