|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:24:18 |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Deuxième transaction sans souci ! Je recommande vivement, toujours aussi sympa et rapide |
pietro23 Transactions (36) | 1ère Transaction avec Mr Lagachette275
|
vts58 Transactions (7) | vente nickel, tout c'est bien passé, paiement dans les temps, réception dans les temps. A la prochaine |
gmouhcine Transactions (16) | Vendeur sympa et honnête, transaction nickel, je recommande |
streapliner Transactions (26) | Transac nickel |
lillumultipass Transactions (63) | Vente d'un iphone 6S+ rose. Tout était nickel, acheteur sympa, sérieux et arrangeant! Un bon vrai geek comme on les aime |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Achat d'un Iphone 6, vendeur au top, sérieux, super sympa et rapide Message édité par shooter mvp le 25-05-2016 à 21:11:44 |
swift94000 Transactions (13) | acheteur super sympa transaction nickelle !! |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | parfait comme d'hab --------------- L'odyssée suis son cours... |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:59:00 |
thibaldus Transactions (28) | Transaction parfaite !!
|
maloune Transactions (76) | Achat d'un iPhone 4S, vendeur de confiance, allez y, foncez, vous ne courez aucun risque avec Mister LaGach7 --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
enteromorpha Transactions (2) | Transaction parfaite : ponctuel, produit et accessoires conformes (avec même en plus cadeau d'une housse qui dépanne bien pour le Iphone 4S), prend le temps de tout bien montrer et vérifier, se montre dispo en SAV si besoin |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Vendeur super, très sérieux produit de qualité et conforme à l'annonce.
|
jirages Transactions (19) | Acheteur très sympa, honnête et courtois, transaction effectuée amicalement. Je le recommande vivement |
oggy7 Transactions (71) | Acheteur au top, rapide et clair, comme j'aime! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
senden Transactions (18) | Transaction rapide et au top !
Message édité par senden le 20-10-2016 à 14:32:35 |
Toto1337 meh.Transactions (8) | acheteur super, pas de problèmes sur toute la ligne.
|
bardemeteore Transactions (50) | Achat d'une watch inox. |
naru75 Transactions (11) | Acheteur d'un iPhone 7 Plus Or 32go, état impeccable comme neuf.
--------------- .: mon feedback :. |
nepasderanger Transactions (70) |
|
poser-france Transactions (38) | Acheteur tres sérieux et surtout patient (Suite a mon erreur dans l'adresse de livraison).Encore merci pour cet transaction. --------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
Camus_7 Transactions (11) | Acheter d'un iPhone 6 Or 16Go
--------------- ^^ Mon Feed-Back ^^ |
lhommy Transactions (136) | Rien à redire, rapide, courtois, sympa et conciliant !!
Message édité par lhommy le 02-12-2016 à 16:15:36 |
MAVERY Transactions (22) | Comme d'hab nickel échange parfait... Allez-y en toute confiance... |
baby-killer Transactions (17) | Super vendeur, tres sympa, efficace, rapide et ponctuel! Je re-signe, des que possible! |
mad86 Transactions (79) | Achat d'une Apple Watch transaction nickelle avec suivi par SMS et MMS dans la plus grande sympathie et politesse à recommander sans hésiter --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
leyee1603 Transactions (37) | Acheteur au top. Paiement rapide, sympa, bonne communication. Merci beaucoup --------------- Mon FEEDBACK |
sd75 Transactions (4) | Vendeur très sympas ,transaction nickel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2017 à 10:10:29 vente d'une carte cadeau darty, rapide et sympa. je recommande ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | acheteur très sympa !
|
djtotofr Transactions (204) | Achat d'une carte darty.
|
oggy7 Transactions (71) | Achat d'une coque apple pour iPhone 7 plus, tout est nickel comme d'hab! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
alcibiade Transactions (19) | Vendeur d'un Iphone 6 16g OR. Totalement conforme à la description. Aussi sérieux qu'agréable. Bref je recommande chaudement! --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | acheteur sérieux et arrangeant, je recommande fortement |
makeshi Transactions (5) | Acheteur super cool ! très sérieux, je recommande a 100% |
coink Transactions (100) | Acheteur au top ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2017 à 16:06:30 Vente d'un iPhone 6s et 6s Plus.
|
inFamous2 Transactions (148) | Vente d'un iPhone 7
|
yohko kurama Transactions (13) | Vente d'un iPhone 6S sans aucun soucis . membre sérieux. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (49) | Achat d'un meuble TV. Transaction au top. Très bonne communication ! Je recommande --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Mixpro95 | [Feed-back] Sniper46 |
[Feed-back] Sylbano | [FeedBack] T@zz Power Feed |
[Feed Back] cindgaly | [Feed-back] Hornetnest |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |