|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |
---|
megagreg Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de Feedback ICI |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:45:38 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Hello
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Vente d'un DD Wester Digital Cabiar Black 500 Go Sata.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | vente d'un iphone 3G, transac rapide, très ponctuel, bref personne de confiance.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
El_diablo Transactions (766) |
MacB Transactions (12) | Achat d'un iphone 3G, transaction super, téléphone correspondant au descriptif.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
da'an Big brother is watching you!!!Transactions (0) | Achat iPhone première génération à 100 euros.
|
xhaby Transactions (21) | Vente d'un Iphone 3GS 16Go : transaction impeccable, rapide et efficace !
Message édité par xhaby le 13-08-2010 à 16:07:50 |
blog10 Transactions (9) | Super vendeur, produit en parfait état, super sympa et en avance pour le rendez-vous |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:42:07 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Super Vendeur , je recommande vivement c'est meme moi qui n'avais pas assuré ! du sérieux , ponctualité sont au rdv --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Ptimecano Transactions (1) | Vente d'un iPhone 3GS , acheteur ponctuel et sérieux
|
jojofr95 Transactions (4) | Achat iPhone 3GS niquel.
|
saba93 Transactions (6) | achat d'un iphone 3gs 32go
|
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Transaction niquel! Il est anti-stif on etait fait pour sentendre lol
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
thefreretock Transactions (0) | Acheteur ponctuel et sympa, à quand tu veux pour une nouvelle transaction ...maybe l'Iphone 4 l'année prochaine |
trautman colonel de RamboTransactions (0) | je lui ai vendu une carte sata sur pci
|
frenchtek Transactions (16) | Vendu un Iphone 3GS 16 GO.
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
uder Transactions (31) | echange de bons cadeaux
--------------- Mon Feedback |
kikooo Transactions (3) | Achat de 4 places de ciné.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2011 à 21:43:12 bonne transaction, paiement rapide et acheteur sérieux ! |
mattanin Transactions (1) | achat case ipad apple |
jojofr95 Transactions (4) | Nickel comme d'hab !
|
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
express_diii Transactions (9) | Transaction sans bavure, serieux et ponctuel! |
odenk Transactions (29) | Une transaction sans accroc. Je lui ai vendu un iphone V1 16GO.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3180_1.htm |
saba93 Transactions (6) | transaction ,comme d'ab, niquel
|
vivelesviets Transactions (88) | Je lui ai vendu un APN. Transaction nickel, très bonne communication et acheteur très sympa, bref à recommander!! |
trezoman Transactions (1) |
Antaphy Transactions (15) |
companyman Transactions (11) | Vendeur sympa, très ponctuel (voire en avance ), et qui prend le temps. Bref, un avec qui on est ravi de faire affaire !
--------------- mon feed-back |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | vente ce jour de mon iphone 4 16 go black.
--------------- " !! " |
Hercule Transactions (5) | bonne transaction sur l'achat d'un Iphone 4.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
yac44 Transactions (17) | Vendeur nickel : Ponctuel, sérieux et sympathique ==> A recommander |
fboss Transactions (0) | Acheteur nickel, paiement rapide. |
katak Transactions (8) | Salut!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
brice1612 Transactions (3) | Ras vendeur sérieux et soigneux. |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | Acheteur niquel paiement rapide rien à redire je le conseille !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 20:38:36 Achat d'une coque Angry Birds pour iphone 4, transaction nickel comme d'hab |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Mixpro95 | [Feed-back] Sniper46 |
[Feed-back] Sylbano | [FeedBack] T@zz Power Feed |
[Feed Back] cindgaly | [Feed-back] Hornetnest |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |