|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] bool2gom |
---|
TiCeD Sex In Your An*sTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:46:22 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Merci à toi aussi et bonne continuation --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 2405 FPW acheté à sebcile , vendeur nickel --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
sebcile Transactions (2) | clair transac nickel, bool_de_gom est bien sympathique |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | à jour |
setsuko1 Transactions (36) | transaction ideale rien a en dire |
johndoephenix Transactions (7) | Transaction en main propre (RDV fixé le jour meme de la mise en ligne de ma vente)
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ben johndo franchement vendeur excellent , on en fait plus des comme ça Message édité par b2g le 06-04-2006 à 21:27:02 |
mizuno1 Transactions (0) | Vendeur très sympa, transaction sans soucis et matériel très bien entretenu. Que dire de plus ? |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:50:47 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | mizuno , un des acheteurs les plus sympas que j'ai rencontré depuis longtemps !
|
war-minos Transactions (0) | vendeur sympa et sérieux, nickel |
war-minos Transactions (0) | war-minos et non war-mimos =) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ok
Message édité par b2g le 29-04-2006 à 13:09:26 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
animir Transactions (0) | merci pour la transace, Bool_de_gom roulez |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, enfin quelqu'un qui respecte l'ordre alphabétique --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | J'ai acheté à monsieur un Samsung SGH-D800 tout neuf, mes respects à ce très bon vendeur, et très sympa
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | de rien man très bon acheteur , rapide et ponctuel
Message édité par b2g le 11-05-2006 à 23:46:42 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Manque balise dans le titre [FeedBack] --------------- ------------------------------------------ |
aegis94 Transactions (7) | Vente d'une audigy 2 ZS
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | aegis94 excellent vendeur aussi, @++
Message édité par b2g le 31-05-2006 à 20:53:48 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | moi aussi --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lilin Transactions (1) | je t'ai pris hier ton ampli/DVD LG ...
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Mise à jour:
--------------- - Feedback - |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | feedback demain normalement |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | rhop. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 06-10-2006 à 20:29:26 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | personne sérieuse, pas de soucy --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Portable acheté à Antaphy, nickel |
keonix_51 Transactions (0) | Un lot CG + DD Hitachi 160go en transaction très courte comme je les aime( 3 à 4 jours max des 2 côtés pour envoi-réception chèque ou colis) mais pourrait-il en être autrement avec des gens comme bool_de_gom ou moi-même.
--------------- Matos en vente |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | keonix_51 vendeur parfait, à envoyé le matos avant même de recevoir le chèque, bref la grande classe
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 25-11-2006 à 12:28:14 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] TaLiSkEr | [Feed-back] gargamel |
[Feed Back]Cookies_94 | INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles |
[EST] Onduleur Back-UPS Pro 650VA | VDS side winder force feed back II |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bool2gom |