|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] bool2gom |
---|
yakusa75 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par yakusa75 le 18-03-2005 à 14:30:38 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:25:56 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ayour |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Vendeur sympa, sérieux, ponctuel.. impecable ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Vendeur sympa, transaction ideale, no problemo |
benji_93 Transactions (12) | bon je me décide à écrire qqmots sur ton feed back mm si je n'y suis pas. pour un achat de livres scolaires vendeur sympa, prévoyant, s'est déplacé jusqu'à la muette. Un vendeur à recommander et vous pouvez lui faire confiance acheter en fermant les yeux. je tiens à dire que j'étais en retard au moment de la vente et ça c'est très bien passé ensuite. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ah oui c'est vrai
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:52:23 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | A jour j'invite ceux qui ont transactionné avec moi à lacher leurs coms |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
|
azertyazerty Transactions (0) | Vendeur sérieux pas de problème |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Impeccable, super vendeur!!! 100% recommendé |
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) | Achat d'un Sony Ericsson K750i pour ma part.
|
|
phoenix_53 Transactions (1) | Vendeur sympa qui a peut être déjà autant de muxcles que John Abdo ! Qui sait ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | à la prochaine --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
einishi Transactions (1) | Transaction parfaite. (3 protections d'écran pour k750i) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up , ajout de Stonz --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
bprodgraphics Transactions (0) | ati silencer acheté il y a peu, envoi rapide et très bien protégé, matos comme neuf merci à toi |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | à jour --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
sudiste Transactions (1) | tres bon acheteur voila l oubli reparé --------------- |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ajout de LoIc_02800 , vendeur nickel --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | à jour |
noarone Transactions (1) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | boule 2 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Message édité par b2g le 26-01-2006 à 23:14:01 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
drbahzad Transactions (0) | je viens de crée le mien et je vient de voir le tien lol, je pense qu'aprés toutes ces appreciation, mon "TRES BON ACHETEUR" ne vaut pas grand chose
Message édité par drbahzad le 28-01-2006 à 20:20:06 --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
lagaffe67 Transactions (472) | tu peux me rajouter pr la manette sans fils , c'etait sur noky mais vu que je suis aussi ici |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | hey , je viens de t'envoyer un mp sur noky en plus --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
lagaffe67 Transactions (472) |
TiCeD Sex In Your An*sTransactions (0) | Bon acheteur. Sérieux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] TaLiSkEr | [Feed-back] gargamel |
[Feed Back]Cookies_94 | INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles |
[EST] Onduleur Back-UPS Pro 650VA | VDS side winder force feed back II |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bool2gom |