|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] bool2gom |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bienvenue sur mon Feedback Forumeurs avec qui j'ai acheté, vendu , échangé
Message édité par b2g le 20-11-2011 à 16:58:27 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:46:31 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 16-02-2010 à 19:21:40 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Message édité par b2g le 16-02-2010 à 19:21:22 |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | je confirme, plus honnete ca existe pas ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | A jour |
misterv Transactions (0) | et moi je certifie bool_de_gom comme valeur sûr du forum |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | A jour --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
lordtomaso Transactions (0) | Pfiiou, enfin chez moi avecle boitier
|
Tant mieux j'ai failli t'envoyer un sms pour prendre des nouvelles
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et c'est quand que tu m'vends quelque chose ou que j'tachete un truc pour etre dans la liste |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:35:25 |
Bah quand tu veux dès qu'il y a un truc que je vends qui t'intéresse |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | allez on va dire tu me vends ton XP1800+ pour 20 euros |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | mais au moins tu m'aurais dans ta liste des super acheteurs et moi je ferais une liste super VENDEURS |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ca roule
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon spa grave pour une prochaine alors |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | tu ve pa m'acheté un truk pour me rajouté dans ta white list a moa |
shadowmadman Transactions (1) | Cai du bon |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ils marchent bien les tapis alors ? |
shadowmadman Transactions (1) |
|
Ah ok , si tu le dis
|
shadowmadman Transactions (1) | |
A mon avis cai sa souris qui ai kassai |
shadowmadman Transactions (1) | Aller stop au pourrissage de topik cai mal |
A la prochaine Si je passe en Bourgogne pour me fournir en bétail je te préviendrai |
shadowmadman Transactions (1) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | A jour --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | impec |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | jour --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
asterix86 Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Hey yo |
asterix86 Transactions (0) | t'as plus de dobbock à vendre ?? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | no tu m'as tout pris Message édité par b2g le 15-03-2005 à 18:19:42 |
asterix86 Transactions (0) |
|
Message édité par b2g le 15-03-2005 à 18:23:42 |
yakusa75 Transactions (2) | vendeur très sympa et la transaction s'est bien passé ! nickel chrome !!! Message édité par yakusa75 le 18-03-2005 à 14:30:38 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] TaLiSkEr | [Feed-back] gargamel |
[Feed Back]Cookies_94 | INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles |
[EST] Onduleur Back-UPS Pro 650VA | VDS side winder force feed back II |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bool2gom |