lol, c toi ki fait pitier t un gros boulaÿ multibanni sur montgallet et t pô le bienvenue ici alors tu sors et tu vas jouer aux billes avec t pote les boulaÿ's
C'est bien ce que je disais, tu n'as pas de couilles pour que l'on s'explique devant un café. En fait, tu es né que pour faire chier les mecs. Enfin, t'inquiète tu auras bientot de mes nouvelles mais pas comme tu le penses...
C'est bien ce que je disais, tu n'as pas de couilles pour que l'on s'explique devant un café. En fait, tu es né que pour faire chier les mecs. Enfin, t'inquiète tu auras bientot de mes nouvelles mais pas comme tu le penses...
hou pas gentil le mec fo pa embeter notre dracky sinon ca pourrai se retourner contre toi ... (cai pa une menace mai un conseil) ...
Message édité par darknosaure le 21-01-2005 à 10:59:02
des menaces tai vnr d'être un boulay dans mon feed, tu le restera puiske tu t'ai foutu de ma gueule avec la ram en disant soit disant ke tt en vacances alors ke tu avais un multi puis encore un autre! modo's needed
avis de la modération
insultes, provocation etc.....
2 semaines pour commencer