|
Auteur | Sujet : [RESOLU] rue du commerce probleme retour carte graphique ou non?? |
---|
nico_du_02 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:16:29 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) |
|
nico_du_02 Transactions (1) |
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | il me l'on remplacer mais tu constate sur les photo par quoi on me la remplacer
Message cité 1 fois Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 11:39:34 |
booster95100 Transactions (0) | il n'aura pas fallu chercher loin |
michaelrueducommerce Transactions (0) |
--------------- Michael Service Qualité RueDuCommerce |
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je hurle c'est normale dès que je parle vous vous mettez a soufflez dans le telephone et vous vous remettez a parlez a me disant de pas couper la parole
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 12:18:14 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) |
|
booster95100 Transactions (0) | bonjour a toi michael
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:21:18 |
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | Trouver sur le site officiel d'ASUS
|
booster95100 Transactions (0) | article trouver et en plus sa vient de chez vous (RDC)
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | pourquoi on me rendrai pas le produit HS de depart et moi je me debrouillerai direct avec asus
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 12:43:23 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | booster tu es tres fort pour trouver des truc interessant
|
booster95100 Transactions (0) | je suis d'accord avec toi beeboy78 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | on a passer 20minute a parlez de l'histoire avec la demoiselle "emannuel" avec je suis monter en tension |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | la je me suis en contact avec asus direct je leur es donner les photo et demender si ma GTX280 existai encore et si en garanti il renvoyai toujour des asus.
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | michaelrueducommerce vous serait il possible de me faire parvenir des copie du RMA de chez ASUS de la 2eme carte graphique (de marque inconu pour le moment)
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 13:56:12 |
il a été saisi que depuis aujourd'hui"hui peut être se renseigne t-il auprès des différents services... courage beeboy je compatis, moi qui dois bientôt changer de carte graphique.... Message édité par nico_du_02 le 16-03-2010 à 14:09:46 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | nan j'en es pas apres lui qui essaye juste de faire son boulot
Message édité par beeboy78 le 16-03-2010 à 14:43:50 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | j attend confirmation de michael pour divulguer ou non laa solution proposer accepeter par nos 2 coter |
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je vais voir sa je vous tiens au courant directement |
booster95100 Transactions (0) | a ba sa a l'air de ce démeler.
Message édité par booster95100 le 16-03-2010 à 15:43:38 |
nico_du_02 Transactions (1) | comme quoi des fois il suffit de trouver le bon interlocuteur.... |
booster95100 Transactions (0) | attend c'est tjr pas regler c'est en instance la
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | bon voici l accord
|
booster95100 Transactions (0) | a ba voila une bonne nouvelle tien nous au courant pour ta carte!!!!
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | il ma dit que je recevrai un mail sous 2h |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je vien de recevoire le mail et 10€ de plus 350€ d'avoir!!!!
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tom_beckett Transactions (52) | Donc nous pouvons tous dire merci à la personne de chez RDC qui a fait avancer les choses.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | je dirais plus qu'il font bien leur travail ^^ |
|
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | moi ce que je trouve desolant c'est que sur la totaliter des employer y en a que 2 qui soit actif!
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beeboy78 le conflit est inevitable?????Transactions (0) | l'histoire de DD5 c'est pas sur une GTX280 regarde les liens de l'exemple
|
asmomo Transactions (5) | Le GPU ne supporte pas la GDDR5, la GDDR5 est très différente de la GDDR3, et a été développée par ATI, c'est seulement depuis quelques mois que des cartes nvidia la gèrent, et uniquement du bas de gamme pour l'instant. Il ne faut pas faire confiance aux caractéristiques des sites de vente, c'est souvent n'importe quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH75] Carte mère GigaByte 965P DS4 | [TROUVE] merci de clore le topic |
[VDS]CARTE MERE P5VD2 MX SE AVEC 1 GO MEMOIRE | [VDS] Carte Sim Bouygues NEUVE -> 5€ |
[VDS] hd2400 pro 256 MO sapphire | [ACH]DD/graveur/carte graph low profile hdmi |
[EST] Celeron D346, X1650 Pro et carte mère | [VDS]ORDINATEUR PORTABLE "leger probleme"140€ |
[VDS] HP Pavillon DV9000 carte mere HS | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] rue du commerce probleme retour carte graphique ou non?? |