Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Clust : tres vive deception

n°2848432
sobebra

Transactions (2)
Posté le 03-12-2003 à 16:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :

on est quand meme loin de pere noel.
 


on y arrive, on y arrive ..


---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 16:55:33  profilanswer
 

n°2848980
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 19:23:27  profilanswer
 

Tiens, c'est moi qui ai fait la procédure de réponse automatique du site. Elle marche bien hein ? :D
 
Désolé, je peux plus rien, Clust n'est plus notre client depuis maintenant 2 ans :/

n°2850961
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 04-12-2003 à 11:08:34  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Tiens, c'est moi qui ai fait la procédure de réponse automatique du site. Elle marche bien hein ? :D
 
Désolé, je peux plus rien, Clust n'est plus notre client depuis maintenant 2 ans :/


 
t'as pas honte ?

n°2851118
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 11:54:41  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


t'as pas honte ?  


nan, ils payaient bien :D

n°2851119
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 04-12-2003 à 11:55:30  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


nan, ils payaient bien :D


 
:o
normal...avec le pognon des autres...

n°2852388
disinc

Transactions (5)
Posté le 04-12-2003 à 18:35:25  profilanswer
 

Bon j'ai reçu le colis de clust aujourd'hui...
(le colis a sûrement pris peur à cause de l'enquête...)
 
Seulement je retiens 3 choses:
Le mel chez clust est inéficace.
Téléphoner est obligatoire (pas gratuit).
S'inquiéter peut-être auprés de son bureau de poste.
 
bonne chance pour ton remboursement runner10 ;)

n°2853000
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:53:13  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
:o
normal...avec le pognon des autres...


bah le mois dernier, ils étaient bénéficiaires pour la première fois depuis leur lancement, en 2000 :D

n°2854730
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

Il faut savoir qu'un cheque est un moyen de paiement et en aucun cas un moyen de credit ( a la différence d'une carte bancaire )
 
Autrement dit l'accord verbal ( et meme s'il etait ecrit ) entre l'acheteru et le vendeur pour l'encaissement de cheque en différé est illégal !
 
ca reste de l'arrangement, mais en cas de trou de tresorerie, le commercant a tout a fait le droit d'encaisser un cheque meme si celui ci devait etre encaissé 1 mois plus tard !
C'est dans les texte de loi de la communauté bancaire !

n°2856216
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 17:48:29  profilanswer
 

Arobaz a écrit :

Il faut savoir qu'un cheque est un moyen de paiement et en aucun cas un moyen de credit ( a la différence d'une carte bancaire )
 
Autrement dit l'accord verbal ( et meme s'il etait ecrit ) entre l'acheteru et le vendeur pour l'encaissement de cheque en différé est illégal !
 
ca reste de l'arrangement, mais en cas de trou de tresorerie, le commercant a tout a fait le droit d'encaisser un cheque meme si celui ci devait etre encaissé 1 mois plus tard !
C'est dans les texte de loi de la communauté bancaire !


en effet, et c'est pour cette même raison qu'il est puni (pénalement je crois) le fait d'anti-dater un chèque.

n°2873917
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 11-12-2003 à 08:14:11  profilanswer
 

CHEQUE DE REMBOURSEMENT REçU hier.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 08:14:11  profilanswer
 

n°2873972
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 11-12-2003 à 08:57:19  profilanswer
 

:hello:
 
:D ouf !

n°2874058
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 09:40:32  profilanswer
 

J'espère qu'à l'avenir ça ira mieux pour toi... Mais cela incite à se méfier des paiements par chèque !
 
Bon vent :hello:

n°6243022
wolf019

Transactions (2)
Posté le 04-12-2005 à 21:38:42  profilanswer
 

Un petit Up dans le temps  :o  
 
Clust me les gonfle serieusement aujourd'hui  :fou:  
Pour du materiel envoyé en SAV, ils sont infouttus de répondre aux questions posées, réponses automatiques,  
et j'en oublie la hotline par telephone, avec leurs incompétents moulés dans de l'argile, et dont le cout
de la communication nous fait rappeler que la paraphrase est à exclure vu le cout des com' ....
 
Impossible de les joindre par email, les réponses en retour ne peuvent etre exploitées, j'ai passé 15 jours
à envoyer des faxes, seul moyen d'obtenir UN CONTACT, mais non une réponse  [:wolf019]  
 
Quelles procédures me conseilleriez vous histoire de faire en sorte que j'obtienne une réponse à ma question  
(à savoir le delai de réparation de ma mobo), sans qu'ils me sortent à chaque fois "6 à 8 semaines m'sieur ....."
 
Et est-il possible d'envisafer un geste commercial de leur part , car je commence serieusement à perdre patience, surtout
lorsqu'on se fou de la gueule du monde, qu'on méprise la clientele, et MERDE ! j'ai rarement vu un SAV et une Hotline
traiter de la sorte ses clients ....
 
Coup de gueule, mais j'ai besoin / envie de faire avancer les choses.
Les pigeons, ils sont sur la statue de la place publique du village ....

n°6245817
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:38:05  profilanswer
 

:heink:

n°6245932
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:55:53  profilanswer
 

:) qu'as tu besoin de savoir ?

n°6246128
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 14:41:25  profilanswer
 

Je t'ai répondu en Mp ;)

n°6246294
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 15:14:54  profilanswer
 

Ce qui veut dire ?  :D ;)

n°6246351
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 15:27:25  profilanswer
 

T'étais pas chez topachat ? :??:

n°6246353
wolf019

Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 15:28:18  profilanswer
 


 :jap: Et là je dis MERCI à l'entraide entre forumeurs  :jap:  
 
J'aprécie ton geste, et ne manquerai pas de te le donner en retour ;)

n°6246394
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 15:42:13  profilanswer
 


 
J'savais pas ;)

n°6246409
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 15:45:09  profilanswer
 


 
Chuis pas doué stout :sweat:

n°6246548
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 16:14:01  profilanswer
 


 
Ben alors arrête de me culpabiliser :cry:

n°6537038
chapoulot

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:12:58  profilanswer
 

Pour confirmer tout ce qui ce dit pour Clust, j'ai commande et recu dans les plus brefs delais un modem routeur
 Linskys wag354g. Malheureusement impossible de m'en servir car en panne d'apres les tehniciens de linhsys.
Heureusement j'ai pris une assurance sur le produit.Je contact clust il me donne un numero de retour et je
 renvoie le tout en colissimo.Le 16/1 le colis est livre chez eux et depuis j'attends donc qu'il valide mon  
compte pour en recommander un autre. Aujourdhui 25/1 ce retour n'est toujours pas validé, malgre de nombreux
 appels telephonique.A chaque fois : "nous avons fait le necessaire ce sera ok demain".On me prends vraiement
 pour un con, les jours passent et toujours rien. A part le telephone ,meme pas une adresse pour communiquer  
avec un responsable.Je desepere d'aboutir un jour ,et se sera ma derniere commande chez eux c'est clair.  
C'est le premier site ou je vois ça ............... colis livre le 16 et toujours pas enregistre le 25,  
je sais bien que je ne suis pas tout seul mais enfin .A vous de juger !!!!!

n°6537219
chapoulot

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:31:20  profilanswer
 

Le hazard faisant bien les choses ,je viens d'etre informé que mon colis est en cours de traitement. Neuf jours apres  la  reception   !!! Je vais donc pouvoir attendre la suite en esperant que cela soit plus rapide et serieux. Mon reseau va devoir encore patienter...........soyons Zen..

n°6537356
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:48:47  profilanswer
 

runner10, clust et topachat, c'est la même boîte et il n'y a aucun suivi client. J'ai l'impression que chez eux ils traitent les affaires sans jeter un coup d'oeil sur le dossier !
 
Après une suite de conneries de leur part, ils me proposent un remboursement de 900€ en bon d'achat. :heink: J'ai tapé un scandale et dit non je veux mon argent. Et là ils me remboursent 1300€ sur la CB !  :heink: Après ils me collent une société de recouvrement pour me dire que j'ai reçu un portable et que je ne l'ai pas réglé. :sarcastic: J'avais fait le rapprochement puisque le remboursement de 900€ concernait un portable annulé que je n'ai jamais reçu...comment le leur signaler s'il n'y a ni mail ni de numéro de tel.  :sarcastic: Bref j'ai signalé via fia-net que si topachat veut récupérer leur argent qu'ils rentre en contact avec moi...c'est une affaire qui dure depuis avril dernier ! Fianet les a relancé à plusieurs reprises sans succès.
 
Et Là je reçois un mail de topachat (ha maintenant ils ont un mail à nouveau !  :sarcastic:  ) me disant comme un gars sorti du lit: "Heu quel est le problème ? Visiblement vs avez un chèque(quel chèque ???? ) à nous et vous ne voulez pas le rendre... :sarcastic: Le gars qui n'a même pas regardé le dossier et qui raconte n'importe quoi...Bref, j'ai répondu au mail, cela fait 10 jours et pas de signe de vie...
 
En aucun cas, je n'achèterai plus chez eux, vu le suivi... :pfff:


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°6537361
chapoulot

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:49:49  profilanswer
 

Ce qui voudrait dire que les gens qui receptionnent les colis ne sont pas nombreux ou ce qui est pire si les containers sont enormes c'est qu'il y a beaucoup de problemes.

n°6537379
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 17:52:33  profilanswer
 

LOL, je n'avais pas vu que c'est un topic de 2003 !


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°6537456
chapoulot

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:00:12  profilanswer
 

Les fetes sont finies et les soldes durent longtemps, je ne suis pas au bout de mes peines.

n°6864456
fxdisabaud​ia

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:17:52  profilanswer
 

:pfff:  
 
Problème aussi :
 
En cherchant un écran LCD, je tombe sur un modèle de chez Samsung vendu chez ... CLUST et TOP Achat (même groupe). Je commande etc. ET ... je reçois un écran FST (autrement dit à tube) ! :whistle:  
 
Je retourne sur le site pour savoir si je ne me suis pas trompé ... ET ... je découvre que l'écran est vendu dans la section LCD et que ... plus bas, la fiche technique précise qu'il s'agit d'un écran FST ... Logique non  :pt1cable:  
 
Je demande le remboursement de l'article ET des frais de livraison par internet. Le lendemain, j'appel le centre au 08 ... et là on me soutient que la rubrique LCD compte toute sorte d'écran et qu'il est normal d'y trouver des écran FST  :pfff:  
 
En conclusion, j'ai acheté de nombreux articles sur Internet, mais JAMAIS je n'ai vu ça !
 
Pour m'assister dans la résolution de ce litige, j'ai trouvé un médiateur sur Internet : http://www.leguide.com/ Qui connait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Mémoire quest-ce qui est mieux?[AVIS] Est-ce une bonne affaire?
[AVIS] Donnez-moi votre Avis selon les perf ;) Merci :D[AVIS] garantie HD Seagate 120Go 8Mo cache: 1 ou 3ans
[VDS]Tres beau telephone/PDA à -70% Accompli 008suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc
[avis]Pc portable[VDS] TRES RARE processeur XP 2600 en 266 FSB
[ACH] ou échange Geforce 4 TI 4XXX pour un très bon prix[avis] ppon est t il fiable?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clust : tres vive deception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR