|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | super l'ambiance sur ce forum ca a bien change
Message édité par robbynaish le 22-11-2003 à 14:22:15 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 13:57:18 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | t'as raté des épisodes |
EnzO la star Transactions (0) | 40?.... la c le prix dun 2400+ neuf dc meme si il monte haut |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | c kler j'ai raté des épisodes mais "de mon temps" on prévenait les gens avant de clore un topic c d'ailleurs la premiere fois que ca m'arrive
|
tlar Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Et ce topic, il fait quoi dans la sous cat HARDWARE
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | le mieux c'est que tu mettes un mp au chef et il t'expliquera |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | enzo sois honnête un peu :
|
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | il est là car je voulais avoir le droit de m'expliquer devant ceux la mêmes qui pourraient etre interesses
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:09:36 |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | eh bien vire le alors mais dis moi comment faire pour que qqun que ce proco pourrait intéresser puisse l'acheter alors...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Pour le reste, après verification, effectivement le prix n'est supérieur au prix du neuf
Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:14:24 |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | merci marc la voix de la sagesse reste donc
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | J'ai édit mon msg |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | ouin ca veut dire que mon topic e vente est toujours fermé!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Que pensez vous de cela ?
|
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | je trouve celà mieux et surtout en accord avec ce qui ce pratique partout, même ici souvent hypocritement... |
eternity_78 Transactions (0) | c'est clair comme ca |
popoles Transactions (0) |
|
Moi non plus mais bon là ... il sy'a des gens qui achètent ici pour revendre ailleurs par exemple, on n'y peut rien à partir du moment ou il n'y as pas d'arnaque sur les prix ici. Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:26:23 |
ptibonom Transactions (0) | comment prouver que l'o/c est réelle et reproductible ? qqn paye au prix fort un cpu 'à fort potentiel d'o/c' et n'arrive pas à le reproduire chez lui ... qui est en cause ? le cpu a t'il réellement monté à la fréquence annoncée, a t'il simplement booté à la fréquence en question ? ... c'est quand même une porte ouverte à contestations et problèmes en tout genre. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (145) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
Salut merci de ton avis
Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:47:26 |
C'est bien entendu "LE" problème. Par défaut on peut esperer que les vendeurs sont de confiance, mais effectivement cela risque d'ammener des problèmes du type que tu décris à savoir un produit qui ne correspond pas aux attentes mais dont le vendeur n'est p-e pas la seule cause des specifications qui ne sont pas atteintes (cas typique : refroidissement non adapté ou carte mère à 0.3 ?). |
tlar Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (145) | Puis ce que l'on y est pourrait-on alors aborder le problème du prix des barettes mémoire avec le cas typique des BH5 et des fluctuation etc..
|
|
tlar Transactions (0) | Bah de toute façon faire des benefs malheureusement c'est toujours possible.
|
|
|
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Monsieur un cas d'école:
|
C'est le même problème, ca tombe bien je voulais en parler aussi
Message édité par Marc le 22-11-2003 à 14:55:12 |
tlar Transactions (0) |
Message édité par tlar le 22-11-2003 à 14:55:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis]Pc portable | [avis] ppon est t il fiable? |
[avis] Site strawberrynet | [AVIS] Pub/PC |
[Avis] Aide au chois de 3 notebook : Qu'en pensez-vous ? | [AVIS]Evaluer un portable Thinkpad A20m |
bienvenu à Marc le nouveau MODO | Demande de ban pour forumer : Casu |
[AVIS] Demande avis de config matérielle... | |
Plus de sujets relatifs à : suite vte 1700+ / Avis demandé sur règle par Marc |