|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de ban pour forumer : Casu |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Petit résumé : j'attends qu'il m'envoit le cheque pour le portable et voila comment sa se passe...
Message édité par Nashtbg le 16-11-2003 à 19:21:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:52:14 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | bon je ne sais pas pkoi le screen ne marche pas mais j'aimerais bien qu'un modo voit le screen... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2003 à 19:04:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 19:06:10 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | moi je demande que nash soit modo passque les autres on les voit plus --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
il est Heskey |
BitedOeuf Transactions (0) | c'est un peu le cafouilli o nivo des prénoms sur le texte recopier, on comprend mieux sur la tof. ça fé qu'un boulet de plus sur le forum heureusement que tu y perds rien (j'éspere que ta pas envoyé le portable ) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | non mais lui il me certifie que c'est son ptit frere...
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:12:48 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc accessoirement sa serait bien qu'un modo passe par ici |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | .... wahhhh soit le pti a vraiment du mal, soit on est tombe sur un iresponsable... |
BitedOeuf Transactions (0) | le coup du petit frere de 5 cinq qui va sur l'ordi qui se connecte sur le net qui lance msn et qui te parle à toi comme par hazard pour t'insulter je veut pas dire mais c'est louche |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 16-11-2003 à 19:28:52 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
les insultes étaient quand meme d un niveau...excecrable donc c est toujours plausible MAIS par contre le fait que le petit frere puisse toucher a l ordi du grd frere c est INCROYABLE |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | nous sommes d'accord, en même temps au debut il semble cordial (dans les mp) mais apres .... |
BitedOeuf Transactions (0) | a moins que le petit s'appele Hulk et qu'il maitrise son grd frere... |
Mais c est NO WAY pas touche a mon pc koa |
ke-c Transactions (0) | - ZaCh a dit : Mon Pere Ce Voleur De Modem dit :
--------------- Ke-c!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Le gars il est en terinal S et son petit frère au CP... déjà ... moyen...
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 19:45:55
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c koi le petit ane dans la barre des taches |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | bon arretez un peu
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je comprends pas, ton pc,a en croire la barre des taches, il sait que graver, dupliquer et lire des vidéos ??? il sert pas aussi à travailler un peu |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | eh ben dis donc
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
oui mais c'est pas les icones preponderantes |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pas encore |
yuck Transactions (0) | les kids! |